Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir du renseignement avant que je fait l'acte de Mariage
H
1 avril 2016 21:31
Bonjour, S.V.P
je veux savoir du renseignement avant que je fait l'acte de Mariage
moi j'habite au Maroc et ma fiancée il a double nationalité marocain et italien maintenant il réside en France plus de deux ans. il a une carte de séjour citoyen UE + la nationalité italienne il travaille il a un appartement .
S.V.P je veux savoir les démarches a suivre est ce que jeux peux faire l'acte de mariage chez la3del au Maroc ou chez consulat de France a Fès au Maroc ou chez consulat italien a rabat ou Casablanca ??

Merci de me répondre.

Email : [email protected]
3 avril 2016 00:41
Hodaa1980

avant de faire l"acte faut demander (certeficat de capacite de mariage ) au consulat italien au maroc ("Nulla Osta"
1-- apres reception Le certificat de non-empêchement à mariage "nulla osta
faut faire l"acte de mariage
puis traduction l'acte et extrait d'acte de naissance de toi avec langue italien puis l'egalisation au tribunal & ministere des affaires etrangers & consulat de l'italie au maroc
2--- transcription votre mariage marocains au consulat de l’Italie en france pour avoir un livret famille italien

3 etape de visa ...voir sur le site de consulat
H
3 avril 2016 14:58
salam chokran beaucoup pour la réponse .

S.V.P je veux savoir pour le (certeficat de capacite de mariage ) Nulla Osta
c'est quoi les documents a fournir pour obtenir Nulla Osta ??
les documents pour moi S.V.P ??
Et les documents pour ma fiancée ??
après ci on obtient ( NULLA OSTA )
Est ce en peux poser ( NULLA OSTA ) au consulat italien au Maroc.
Pour la transcription de mariage ??

Merci beaucoup pour la réponse .
3 avril 2016 17:23
Hodaa1980

de rien ..j'ai pas beaucoup des informations pour l'italie

papiers pour Nulla Osta
[www.conscasablanca.esteri.it]

prend contacte avec le consulat

si tu veux marier avec lui comme italien regarder 2eme partie ( informations general )
[stapchat.com]
si tu veux marier avec lui comme marocain c'est la dernier parti pour a3doul

pour la transcription c'est le consulat ou a l'embassade de l'italie en france
pour le visa c'est au consulat de l'italie a casa et tu doit traduire l'acte et extrait de naissance de toi au langue italienne puis l'egalisation tribunal& ministere des affaires etrangers & consulat

autres informations tu contacte le consulat
[www.conscasablanca.esteri.it]
H
3 avril 2016 19:36
Merci beaucoup khoya
3 avril 2016 21:00
Hodaa1980

de rien
commence par Nulla Osta puis faite l'acte et laisser le reste apres Are you crazy
H
5 avril 2016 12:17
Bonjour excusez-moi de déranger j'oublié de dire la situation de ma fiancée il est etait mariée en Italie mais il est divorcé en France février 2015 il a tous les papiers de dévorce : REQUETE EN DIVORCE SUR DEMANNDE CONJOINTE + JUGEMENT DE DIVORCE + CERTIFICAT NON POURVOI. Est ce que jeux faire la demande de (NULLA OSTA) capacité de mariage au consulat italien avec les papiers de divorce qui là déjà fait en France. sans faire la demande de la transcription d'acte de divorce au consulat de france italien. Franchement je sais pas comment je veux faire. Merci de me répandre.
5 avril 2016 15:01
Hodaa1980

salam

ta pas dit ses informations avant grinning smiley

non d'abord doit faire la transcription de divorce au registre de l'etat civil italien ..pour cela
demande de lui de contacter le consulat de l'italie en france ou son ambassade
pour pouvoir demander une attestation qu'il est divorcéé pour l'a3doul apres
et pour que tu fait les choses correcte pour ne pas trouver des problemes
apres de faire ça tu commence de ""Nulla Osta""
H
5 avril 2016 16:20
Salam merci beaucoup pour la reponse il est était mariée en Italie mais il est divorcé en France février 2015. est ce que maintenant il demande la transcription d'acte de divorce au consulat du italien en france ? S.V.P sa prendre combien du temps à peux près la transcription d'acte de divorce ?? Merci de me Répondre.
5 avril 2016 18:12
Hodaa1980

oui c'est ça ce que j'ai ta dit il doit faire la transcription le divorce au consulat du italien en france ou a l’ambassade

pour le reste je peux pas te répondre car c'est ton mari qui doit contacter le consulat si il veux renseigner ou savoir plus des détailles Are you crazy
H
5 avril 2016 18:18
Ok merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook