Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir quelques informations svp
j
1 décembre 2017 10:50
salam alikom .

je veux savoir quelque informations sur les impôts de 2016

je suis arrivé en France le mois septembre 2016 pour les études , donc j'ai pas déclarer les impôts de 2016 parce que j’étais étudiant , et j'ai passer seulement les 4 derniers mois de 2016 .

maintenant je suis entraîne de chercher un logement , mais ils me demande le fiche d’impôts de 2016 , même si j'explique ma situation il n'accepte pas , il disent que je dois ramener ce fiche d’impôt même si j'ai rien payé .

je veux savoir est ce que je peux faire cette déclaration d’impôt pour 2016 ? ou si il y a d'autre solution ....

merci
t
1 décembre 2017 10:57
Salam tu dois faire ta déclaration pour les revenus 2016 même si tu n'auras rien à payer. A partir de là le centre des impôts te fournira un avis d'imposition.
1 décembre 2017 10:59
Salut,
[www.studyrama.com]



Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom .

je veux savoir quelque informations sur les impôts de 2016

je suis arrivé en France le mois septembre 2016 pour les études , donc j'ai pas déclarer les impôts de 2016 parce que j’étais étudiant , et j'ai passer seulement les 4 derniers mois de 2016 .

maintenant je suis entraîne de chercher un logement , mais ils me demande le fiche d’impôts de 2016 , même si j'explique ma situation il n'accepte pas , il disent que je dois ramener ce fiche d’impôt même si j'ai rien payé .

je veux savoir est ce que je peux faire cette déclaration d’impôt pour 2016 ? ou si il y a d'autre solution ....

merci
N
1 décembre 2017 12:26
Salam
C pas trop tard , tu vas aux impot tu leur diit que tu n'avais pas déclarer car tu n'avais pas de revenu et tu demande a remplir la feuille d'impôt et puis tu rempli et tu as attend de l'avoir .
Jetais dans le mm cas a l'époque
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom .

je veux savoir quelque informations sur les impôts de 2016

je suis arrivé en France le mois septembre 2016 pour les études , donc j'ai pas déclarer les impôts de 2016 parce que j’étais étudiant , et j'ai passer seulement les 4 derniers mois de 2016 .

maintenant je suis entraîne de chercher un logement , mais ils me demande le fiche d’impôts de 2016 , même si j'explique ma situation il n'accepte pas , il disent que je dois ramener ce fiche d’impôt même si j'ai rien payé .

je veux savoir est ce que je peux faire cette déclaration d’impôt pour 2016 ? ou si il y a d'autre solution ....

merci
j
1 décembre 2017 14:20
merci bcp ; sa prend combien de temps pour q'ils m'envoi la fiche
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam
C pas trop tard , tu vas aux impot tu leur diit que tu n'avais pas déclarer car tu n'avais pas de revenu et tu demande a remplir la feuille d'impôt et puis tu rempli et tu as attend de l'avoir .
Jetais dans le mm cas a l'époque
N
1 décembre 2017 14:22
De rien Welcome

Si tu vas les voir ils te la donne sur place , si non je ne peux pas te dire moi je lai demandé sur place
Citation
jaafar89 a écrit:
merci bcp ; sa prend combien de temps pour q'ils m'envoi la fiche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook