Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux savoir pourquoi
l
12 février 2011 22:02
Pourquoi apres une rupture il ya des jours ou l'on se sent bien on a l'impression d'avoir oublier son ex d'avoir été vraiment stupide d'avoir pu aimer un minable pareil, de ne plus avoir de sentiment pour ce "bouffon"

Et le lendemain on pense complétement l'inverse que c'est l'homme de notre vie qu'on pourra jamais l'oublier

C'est vraiment tres etrange cette sensation de montagnes russes, il s'agit d'une succession de haut et de bas

Ca vous arrive a vous aussi?
v
12 février 2011 22:04
Les hormones.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 février 2011 22:42
Citation
loveandpeace a écrit:
Pourquoi apres une rupture il ya des jours ou l'on se sent bien on a l'impression d'avoir oublier son ex d'avoir été vraiment stupide d'avoir pu aimer un minable pareil, de ne plus avoir de sentiment pour ce "bouffon"

Et le lendemain on pense complétement l'inverse que c'est l'homme de notre vie qu'on pourra jamais l'oublier

C'est vraiment tres etrange cette sensation de montagnes russes, il s'agit d'une succession de haut et de bas

Ca vous arrive a vous aussi?

C'est l'ascounssour imoutiounille grinning smiley

plus sérieusement baisse de confiance et d'estime de soi je dirais...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
12 février 2011 22:48
Citation
loveandpeace a écrit:
Pourquoi apres une rupture il ya des jours ou l'on se sent bien on a l'impression d'avoir oublier son ex d'avoir été vraiment stupide d'avoir pu aimer un minable pareil, de ne plus avoir de sentiment pour ce "bouffon"

Et le lendemain on pense complétement l'inverse que c'est l'homme de notre vie qu'on pourra jamais l'oublier

C'est vraiment tres etrange cette sensation de montagnes russes, il s'agit d'une succession de haut et de bas

Ca vous arrive a vous aussi?
après les montagnes russes y'a "la cascade" et plouf t'arrives sur Terre. ET plouf oublié winking smiley
13 février 2011 00:06
Citation
voldemodo a écrit:
Les hormones.


mdrrrr toi tu me fais rire avec tes "hormones"
casperitooooo
v
13 février 2011 00:09
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Les hormones.


mdrrrr toi tu me fais rire avec tes "hormones"

c'est prouvé fais ta courbe en faisant une corrélation entre ton cycle et tes humeurs et tu verras. Véridique. Vérifié grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
13 février 2011 00:13
C'est surtout que c'est épuisant de repartir dans une autre histoire donc on se dit qu'on trouvera pas mieux que cette personne. Il y a rien d'anormal dans ce que tu vis ma soeur.
S
13 février 2011 00:40
Tu sais, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas... Ce sont deux sentiments très proches.

Tu sors d'une relation où tu as aimé une personne mais celle-ci t'a déçue donc c'est normal.. Y'a des jours où tu ne vas te rappeler que des bons moments et d'autres que les mauvais. Il faut que tu fasses un travail sur toi pour je dirai le "diaboliser" pour éviter de retomber entre ses filets.
b
13 février 2011 01:30
parce que l'amour est une succession de soufrrance jour après jour, condamné a vivre avec ce sentiment donc oui sa m'arrive tout les jours depuis plus de 6 mois, l'amour n'existe pas c mieu comme ça
N
13 février 2011 11:13
Quand tu l'auras vraiment oublier, tu arreteras de penser a lui..
D
13 février 2011 11:29
Citation
N-is a écrit:
Quand tu l'auras vraiment oublier, tu arreteras de penser a lui..

Jolie lapalissade, merci.
*
13 février 2011 11:50
Citation
voldemodo a écrit:
Les hormones.

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook