Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux savoir.
r
21 juin 2016 23:42
Salem à toutes et tous.
J'aimerais savoir si le mauvaise oeil peut amochir une personne qui était belle?
Si ça peut veillire une personne qui faisait jeune
Si ça peut créer des disputes entre enfants (frère et soeur ).
Et beaucoup de choses.

Comment en soigner ?
Est-ce que l'effet est réversible ?
Comment savoir si le mauvais oeil est parti?

Je vous remercie par avance et si quelqu'un peut m'apporter des avis religieux je lui en serrai très reconnaissante.
r
22 juin 2016 00:30
Personne snif sniff
22 juin 2016 01:40
Salam,

Religieusement, je n'y connais pas grand chose mais par expérience je peux dire que oui. Le mauvais oeil peut faire beaucoup de dégâts....Ma mère m'a toujours dit que le mauvais oeil pouvait venir de n'importe quoi et de n'importe qui à tout moment.

Pour ce qui est du physique, cela peut l'affecter si par exemple tu le mets trop en avant ou que les gens sont jaloux de ta beauté ou te veulent du mal. De manière ça vient de la jalousie et de la malhonnêteté.

Une fois, j'étais au centre commercial et je rentre à Yves Rocher, la maquilleuse me dit qu'elle adore mon maquillage (j'aime beaucoup travailler mon maquillage) et me demande ou est-ce que j'ai acheté mon rouge à lèvres. Bref, elle a ramené toute son équipe pour leur dire à quel point elle me trouvait mignonne (je ne sais pas si c'était une stratégie de vente ou bien si c'était sincère mais j'étais hyper mal à l'aise). Je sors du magasin et dans un café, un mec m'aborde pour me dire qu'il me trouve très jolie et commence à me taper la discut'. Bref, étonnée par cette journée je suis rentrée chez moi. Le lendemain en faisant la vaisselle, je nettoies la bouilloire et l'eau bouillante qu'il y avait dedans m'explose au visage !!! J'en pleurais tellement ça me brûlait, j'ai cru que j'étais défigurée. Ma mère, sans que je lui raconte quoi que ce soit avait compris que c'était le mauvais oeil et a fait des invocations. Je me suis retrouvée au final avec la peau légèrement irritée et c'est tout. Mais elle m'a dit, sûrement que quelqu'un que tu as rencontré ne te voulais pas du bien. Je ne sais pas si c'est vrai mais maintenant j'essaye de faire attention.

Hamdoullah moi je n'ai rien eu mais j'en connais ça a été pire, ils ont été handicapés, ou défigurés.
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
p
22 juin 2016 01:58
Le mauvais œil peut tuer. Parole du Prophète bien aimé.

Pour s'en préserver : il faut réciter les sourates talismaniques

Et il est recommandé de se faire une auto roqya contre le mauvais œil régulièrement.

Lors de la roqya, les signes du mauvais œil sont les bâillements.
Z
22 juin 2016 03:48
Préserve toi en préservent tes priéres quotidienne in sha ALLAH
r
22 juin 2016 08:45
Salam la mauvaise œil est quelque chose naturelle , Maman toujours me demande de faire attention, Qaunt à moi j'ai eu le doute de croire si telle chose est existe en réel!!!, sachant meme que le prophete Mohammed (Salla Allah 3alih...), a eu Essi7r un jour, et il a confirmé ça dans un Hadith,ceci m'oblige d'aller vite penser à ce que maman me le tjrs disait ! il faut tjrs lire du Coran Al mou3widate, Sache d'abord tant qu'il y a du bien il y a du mal aussi !,Pour les sources en Islam voila ce site: Clique ici
r
22 juin 2016 22:29
Merci .
Heureusement que ce n'est rien de grave. Surtout le visage.

Je me posais cette question car je sais reconnaître le mauvais oeil et le destin.

Il suffit que je raconte un truc bien qui m'arrive que s'en suit une série de malheur.
Mais quand je ne raconte rien tout va bien.
Après ya des choses qu'on ne peut pas caché comme le physique. Mais heureusement ya le coran al karim
Sinon comme dit le proverbe vivont heureux vivant cachė
23 juin 2016 14:26
Salam aleykoum

Voici la liste des symptômes liés au mauvais oeil :

Symptômes de la jalousie et du mauvais oeil

- Changement radical de la situation,
- La détérioration rapide de la santé,
- Des boutons sur la peau,
- Des plaies qui apparaissent et disparaissent,
- Apparition de maladie organique sérieuse,
- Sentir un poids sur les sourcils,
- Sentir un poids dans la tête,
- Un poids sur les épaules,
- Perte importante de poids ,
- Soupir et bâillement intense,
- Impatience,
- Désespoir et la frustration,
- Manque de confiance en soi,
- L'oubli,
- Le manque de réussite dans le commerce,
- Le manque de réussite à l'école ou au travail,
- Le divorce ou le malchance dans le mariage,
- Bâillement à l'écoute du Coran, surtout en écoutant les sourates 113 et 114,
- Brûlures d'estomac,
- Brulures dans les yeux,
- Des larmes sans aucune raison,
- Chaleur corporelle,
- Sentir un poids dans le corps entier, en particulier en début de matinée,
- Sentir comme des aiguilles qui piquent la gorge,
- Des toux sévères,
- Les yeux qui clignent rapidement.
O
23 juin 2016 15:18
Chaque fois que tu sors de chez toi recites les sourates protectrices An nass et Al falaq, suivies de la fameuse Al ikhlass (qol Allahou ahad) ça te protègeras de tout.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 15:54 par taqwaliLah.
b
23 juillet 2016 00:48
j'ai eu du mauvais oeil, j'en ai meme peut etre encore
et je peux te dire que tu te prend une frappe autant physique, que mentale ou
financière,
j'ai tout vécu en même temps, du jour au lendemain
d'expérience je dirais donc que oui
O
23 juillet 2016 01:01
Amochir je ne sais pas Allahu Alem mais détériorer les relations familiales et sociales oui, cest le classique.
Qu'Allah nous en protège et nous éloigne des gens du mal.
Récite an nas et al falaq chaque fois que tu sors de chez toi. Sinon roqia, mais pas n'importe comment avec n'importe qui

Paix à toi
c
23 juillet 2016 01:03
Ce sujet m'interesse aussi. Depuis mon mariage, mon mari et moi sommes frappés de malchance dans notre vie respective que ce soit au niveau pro ou relationnel. Pourtant, tout se passe bien entre nous mais on a la poisse depuis qu'on s'est marié alors qu'avant on n'avait aucun mais aucun souci. Si quelqu'un s'y connaît, j'aimerais bien en discuter plus en détail.
b
23 juillet 2016 01:09
salam chamalya
je suis vraiment dégoutée de savoir que tu rencontres ce type de
difficultés
je pense qu'il y a beaucoup de mauvais oeil, on va pas se mentir ya beaucoup
de jalousie ou d'envie
peut etre que votre couple en faisait palir de jalousie plus d'un(e)
r
23 juillet 2016 01:15
Barkallah oufik pour tes conseils.
Comment faire la roquia ?
Moi je la fais seul,les symptômes que j'ai sont des énormes baillement que je ne contrôle pas intense, ma mâchoire se bloque tellement j'ouvre la bouche grande.
Aussi les larmes provoquer par les baillements.
c
23 juillet 2016 01:23
Salam ma petite Barissa
Bah écoute au début je ne me posais pas trop de questions, et puis au bout de quelques années quand même on commence à douter. J'etais la chouchou de mon père, et là on est devenu carrément ennemis jurés, du jour au lendemain pour une broutille mais impossible de lui pardonner. Mes amis je les ai tous zappés pratiquement alors que je n'ai rien contre eux particulièrement. Niveau boulot, je rame alors qu'avant je n'avais pas ce problème. J'ai des rougeurs qui apparaissent sur le corps et disparaissent rapidement, un peu comme de l'urticaire. J'annule pratiquement tous mes rendez vous à la dernière minute sans aucune raison. Et encore d'autres choses plus personnelles nous arrivent. On ne comprend rien à ce qui nous arrive. Et aussi le fait qu'on ait toujours pas d'enfant. Un coup c'est lui qui ne veut pas, un coup c'est moi. On trouve toujours une excuse. J'en ai marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook