Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veux pas s'engager QUE FAIRE !! help SVP
s
25 avril 2015 00:22
salam tout le monde
voilà je suis avec qlq il ya 2 ans.. tout aller bien on a commencer a parler d'avenir il a voulu demander ma main j'étais d'accord pui d'un coup il a changer d'aptitude il est devenu plus distant, et puis on a rompu psq je lui est dit qu'il fallais venir cette année.. il m'as dit imposible et il m'as dit que je doit l'attendre encore 2 ans ou 3 pour qu'il vienne alors j'ai rompus. il m'as dit Lah ghaleb sachant qu'il a 26 ans moi 24, il a un travail stable et tt, bon j'ai arreter de lui parler pui aujourd'hui m'as appeler m'as dit que c de ma faute que je doit l'attendre ses 2 ans et qu'il est surpri que je sui partit je lui est demander les raison il m'as dit j'ai parler avec mes parents et ils non pas voulu que je vienne te prendre la main sois disans qu'il est encore jeunne, je suis perdu je ne sais pas quoi faire SVP ditent moi qsq je fais
B
25 avril 2015 00:25
écoute le mec veut pas il veut pas, pourquoi aller quémander une demande
en mariage, non non garde ta dignité, passe à autre chose
il a eu sa chance il a pas su la saisir met toi ça en tete et passe à autre chose
l
25 avril 2015 00:28
ma foi on va pas le forcer...

tu ne veux pas attendre ok c'est ton choix iwa safi tourne la page
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
25 avril 2015 00:32
Mektoube ma grande sa czst pas fait je c'est que sa doit être dure pour toi ses années perdu mais bin si lui il te dit niete insiste pas ya d'autre raison je pense pas que sa vienne de ses parents si il t'aime de fou et qu'il se voyais marier femme avec toi il aurai pas hésité
s
25 avril 2015 00:47
non moi j'ai tourner la page et je ne l'oblige a rien c'est lui qui n’arrête pas de m’appeler et me demander de rester avec lui. en tout cas merci pour vos réponse vous avez raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook