Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rompre mes fiançailles
C
13 mai 2010 18:02
Salam Aleykoum
Voila j'ai décider de rompre mes fiançailles suite à ce que j'ai découvert sur lui. (il avait des conversations un peu osées avec d'autres filles sur sur des sites de chat). Je n'arrive pas à convaincre mes parents de ce choix. Ils veulent ce mariage mais moi je n'ai plus confiance en mon fiancé et je ne l'aime plus du tout.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide barrakallah ou fikom
m
13 mai 2010 19:29
Aleykoum Salam smiling smiley

Sois forte ma soeur, c'est pas facile mais je pense que t'as pris une bonne décision, si la confiance n'est plus là, les sentiments partiront de + en + vite ...

Que tes parents soient d'accord ou pas, c'est TON choix .
Explique leur que tu ne vas pas te fiancer sachant que tu seras malheureuse toute ta vie, avec le temps il comprendront incha'Allah

Prend soin de toi, que Dieu te protege ..

yawning smiley
G
13 mai 2010 19:42
Fouiller l'historique ou pas? Le quitter ou pas? Hhhaa les sempiternelles questions de notre existence...
13 mai 2010 19:46
perplexe c'est quoi cette mode Oh
G
13 mai 2010 19:49
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c'est quoi cette mode Oh

cacahuette otchma c'est la tchatomanie !
13 mai 2010 19:54
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c'est quoi cette mode Oh

cacahuette otchma c'est la tchatomanie !
ptdr morte de rireeeeeeeee c'est hallucinant "la tromperie via le net existe "elle se nomme.... elle se nomme la "tchatomanie" il faut que nous fassions une étude là dessus ça peut être une découverte intéressente et créer de l'emploi comme par exemple "détective privée du net"soit "détéctivnet"eye popping smileyOups
morte de rire je préfère la tromperies réelle face à face smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 19:59 par cacahuette.
l
13 mai 2010 19:56
Citation
sousou566 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila j'ai décider de rompre mes fiançailles suite à ce que j'ai découvert sur lui. (il avait des conversations un peu osées avec d'autres filles sur sur des sites de chat). Je n'arrive pas à convaincre mes parents de ce choix. Ils veulent ce mariage mais moi je n'ai plus confiance en mon fiancé et je ne l'aime plus du tout.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide barrakallah ou fikom
ne me quitte pas ,ne me quitte pas ,il fau tout oublié tout ,il fau s oublié,qui s enfui déja,oublié le temp des malentendu et le temp perdu a savoir comment oublié ses oeuvre qui tué parfois a coup de pourquoi,que du bonnheur ne me quitte pa ne me quitte pasyawning smiley
l
13 mai 2010 20:01
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c'est quoi cette mode Oh

cacahuette otchma c'est la tchatomanie !
ptdr morte de rireeeeeeeee c'est hallucinant "la tromperie via le net existe "elle se nomme.... elle se nomme la "tchatomanie" il faut que nous fassions une étude là dessus ça peut être une découverte intéressente et créer de l'emploi comme par exemple "détective privée du net"soit "détéctivnet"eye popping smileyOups
morte de rire je préfère la tromperies réelle face à face smoking smiley
mais c est pas si grave que sa il n a pas fai de mal ,pas de contacte phisique No no
13 mai 2010 20:03
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c'est quoi cette mode Oh

cacahuette otchma c'est la tchatomanie !
ptdr morte de rireeeeeeeee c'est hallucinant "la tromperie via le net existe "elle se nomme.... elle se nomme la "tchatomanie" il faut que nous fassions une étude là dessus ça peut être une découverte intéressente et créer de l'emploi comme par exemple "détective privée du net"soit "détéctivnet"eye popping smileyOups
morte de rire je préfère la tromperies réelle face à face smoking smiley
mais c est pas si grave que sa il n a pas fai de mal ,pas de contacte phisique No no
perplexe tu fais la même chose perplexe ????Zanzibar nous avons une piste vite vite SOS
l
13 mai 2010 20:06
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c'est quoi cette mode Oh

cacahuette otchma c'est la tchatomanie !
ptdr morte de rireeeeeeeee c'est hallucinant "la tromperie via le net existe "elle se nomme.... elle se nomme la "tchatomanie" il faut que nous fassions une étude là dessus ça peut être une découverte intéressente et créer de l'emploi comme par exemple "détective privée du net"soit "détéctivnet"eye popping smileyOups
morte de rire je préfère la tromperies réelle face à face smoking smiley
mais c est pas si grave que sa il n a pas fai de mal ,pas de contacte phisique No no
perplexe tu fais la même chose perplexe ????Zanzibar nous avons une piste vite vite SOS
No noconfused smiley
G
13 mai 2010 20:43
Faudrait l´avoir à l´oeil ce labiard. Des fois qu´il essaierait une entourloupe.
B
13 mai 2010 21:08
Citation
sousou566 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila j'ai décider de rompre mes fiançailles suite à ce que j'ai découvert sur lui. (il avait des conversations un peu osées avec d'autres filles sur sur des sites de chat). Je n'arrive pas à convaincre mes parents de ce choix. Ils veulent ce mariage mais moi je n'ai plus confiance en mon fiancé et je ne l'aime plus du tout.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide barrakallah ou fikom

Tu as raison. Tu ne peux envisager de faire ta vie, avec un homme qui a ce type de comportement...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
13 mai 2010 21:10
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila j'ai décider de rompre mes fiançailles suite à ce que j'ai découvert sur lui. (il avait des conversations un peu osées avec d'autres filles sur sur des sites de chat). Je n'arrive pas à convaincre mes parents de ce choix. Ils veulent ce mariage mais moi je n'ai plus confiance en mon fiancé et je ne l'aime plus du tout.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide barrakallah ou fikom

Tu as raison. Tu ne peux envisager de faire ta vie, avec un homme qui a ce type de comportement...
pour quoi tu lui dis exactement squ'elle veut entendre !!!!faut dire le contraire t'es nulthumbs downDanse
B
13 mai 2010 21:18
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila j'ai décider de rompre mes fiançailles suite à ce que j'ai découvert sur lui. (il avait des conversations un peu osées avec d'autres filles sur sur des sites de chat). Je n'arrive pas à convaincre mes parents de ce choix. Ils veulent ce mariage mais moi je n'ai plus confiance en mon fiancé et je ne l'aime plus du tout.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide barrakallah ou fikom

Tu as raison. Tu ne peux envisager de faire ta vie, avec un homme qui a ce type de comportement...
pour quoi tu lui dis exactement squ'elle veut entendre !!!!faut dire le contraire t'es nulthumbs downDanse

Écoutes arachide, je dis ce que je pense, je n'use pas de démagogie...il arrive que les posteurs disent des choses censées, dans ce cas il faut les conforter dans leurs prise de positions...

Je ne pense pas que ce sois nul que d'avoir un tel raisonnement...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
13 mai 2010 21:20
bah moi jle pense No no
13 mai 2010 21:41
moi je pense que tu as raison.
Seulement fiancé il ose ça alors que normalement c'est la que vous commencez à vous construire à deux pour être assez solide et soudé dans le respect et la confiance pour ne pas vous effondrer si un jour vous devez faire face à des obstacles. Sans confiance pour sa moitié comment peut -on envisager de vouloir construire un avenir et faire sa vie avec???
s
13 mai 2010 21:43
cest exactement pareil pour moi
ma famille au debut il voulait pas que je rompe mais la cest eux qui veulent plus
suite a sa jalousie
C
14 mai 2010 00:44
lol merci pour vos conseils j'ai bien rigolé kan même lol on a discuté et je pense que j vais lui laisser une chance finalement mais en restant tout de même méfiante.
Barakallah ou fikoum
14 mai 2010 08:06
Le principe des fiancailles c'est de pouvoir dire "oh, finalement blach..."

Prend tes affaires et barre toi.

Et tu n'as pas à demander la permission de tes parents, tu épouse qui tu veux...

Tu as des droits, et si quelqu'un viole tes droits, tu le défonce, papa maman sont compris dans le lot...

Et pour finir...

La raison est ridicule... Vous n'êtes pas mariés... Et probablement pas en couple... Donc, pourquoi il devrait être fidéle à une femme qui ne partage pas son lit?

Je trouve ca ridicule, c'est mon opinion... Je peux me tromper, mais tu vraiment, tu exagére...
14 mai 2010 11:14
non plus j'accepetrais pas ça de sa part sois via net sois reel ya pas de deffirence la tremperie est une tremprie point cé tout
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook