Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux rompre
s
25 août 2013 22:45
je veux le quitter mais je sais pas comment faire?
je suis tentée par la rupture par sms (ce que je fais habituellement) mais là c'est un mec super gentil. je peux pas lui faire faire ça. La raison de la rupture est qu'il ne me correspond pas physiquement. J'ai essayé de me dire que les sentiments allaient gagner mais ça marche pas.

Quelqu'un pour me donner des techniques de rupture pas brutales !!!!!Heu
s
25 août 2013 22:50
il faut savoir que ça fait deux mois qu'on est ensemble mais en fait un mois car je suis en vacances (lui est en france actuellement et moi à l'étranger)
25 août 2013 22:50
Tu connais le salam ?

Je connais pas d technique de ruptures et je pense que s il ne te plaiser pas. Pourquoi avoir continuer avec lui..? Hein c pas hallal tous sa. Tu va le décevoir meskine.
r
25 août 2013 22:50
A khti ecoute

Sois une femme et sois honnete dis lui ce que tu viens de nous dire stp!

Il est bien il le merite bien!

Fais les choses proprement! Il ne merite pas de souffrir!
s
25 août 2013 22:53
Citation
rawni a écrit:
A khti ecoute

Sois une femme et sois honnete dis lui ce que tu viens de nous dire stp!

Il est bien il le merite bien!

Fais les choses proprement! Il ne merite pas de souffrir!

c'est dur de dire la vérité, il est complexé par son poids. j'ai pas envie d'en rajouter. J'essaye de le rassurer par rapport à ça même si je suis pas à l'aise avec sa maigreur. Je voudrais évoquer une autre raison de rupture de manière à ne pas le blesser.
r
25 août 2013 22:54
Je comprends pas comment t en es arrive la?

Tu pensais qu'il deviendrait johnny dep a ton retour de vacances???

Nan mais allo
s
25 août 2013 22:55
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Tu connais le salam ?

Je connais pas d technique de ruptures et je pense que s il ne te plaiser pas. Pourquoi avoir continuer avec lui..? Hein c pas hallal tous sa. Tu va le décevoir meskine.


j'ai continué car j'aimais bien sa personnalité. c'est une personne drôle et attentionné. et je pensais que cela allait me faire oublier son physique. mais bon j'ai beau me forcer, je suis pas à l'aise avec lui.
r
25 août 2013 22:57
Lol mon ex était maigre et pas tres beau crois moi qu'il était pas complexe! Et je l'ai telement rassure qu'après il osait draguer tt ce qui bouge!

Chacun sa merde! C'est pas de ta faute, t es pas psy!
s
25 août 2013 22:58
Citation
rawni a écrit:
Je comprends pas comment t en es arrive la?

Tu pensais qu'il deviendrait johnny dep a ton retour de vacances???

Nan mais allo

c'est pas ce que je pensais. je pensais que j'allais m'habituer tout simplement.
s
25 août 2013 23:01
Citation
rawni a écrit:
Lol mon ex était maigre et pas tres beau crois moi qu'il était pas complexe! Et je l'ai telement rassure qu'après il osait draguer tt ce qui bouge!

Chacun sa merde! C'est pas de ta faute, t es pas psy!


Il essaie de grossir pour être moins complexé. eh oui je suis pas psy, on a tous nos complexes. Il m'en parle tout le temps: "je suis pas bien", je suis trop maigre, j'en ai marre de moi. déjà c'est compliqué de gérer ses complexes alors ceux des autres.
r
25 août 2013 23:01
Il est maigre cad? C'est vraiment maigre! Tu peux me dire ca par mp si tu veux...
s
25 août 2013 23:04
Citation
rawni a écrit:
Il est maigre cad? C'est vraiment maigre! Tu peux me dire ca par mp si tu veux...

il fait 50 kg pour 1m78 il a la peau sur les os
25 août 2013 23:07
Sa ve dire que tu tiens pas a lui, tu le lâche parce que soit disant son physique n est pas parfait. Normalement quand on aime une personne, on l aime pour ce kel est et non pas sa beauté.
r
25 août 2013 23:10
Je t avoue que mon ex était pas beau et maigre mais j'en etais dingue!
s
25 août 2013 23:10
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Sa ve dire que tu tiens pas a lui, tu le lâche parce que soit disant son physique n est pas parfait. Normalement quand on aime une personne, on l aime pour ce kel est et non pas sa beauté.


dsl mais la première chose qu'on voit chez quelqu'un c'est le physique et pas la personnalité
25 août 2013 23:14
Mais ta dis que sa personnalité ta plus puis après tu reviens sur la beauté c n'importe quoi Wlh
s
25 août 2013 23:15
est-ce quelqu'un peut m'aider à trouver une raison de rupture qui éviterait de le blesser?
r
25 août 2013 23:17
Tu lui dis que t es pas prete pour le moment!
c
25 août 2013 23:20
mais ça va elle c'est 2 mois ya d'autres ces un an et demi apres avec meme projet de mariage et c'est ou tt sort les filles tjrs pareil winking smiley

en tout cas sms ça passera smouthy
s
25 août 2013 23:20
Citation
rawni a écrit:
Tu lui dis que t es pas prete pour le moment!

et s'il me demande pourquoi je suis pas prête j'évoque quelle raison?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook