Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le revoir...
T
18 mars 2016 19:22
Salamo 3alaykom ! smiling smiley

Alors voilà je suis étudiante en deuxième année et depuis plusieurs mois voire années je souffre énormément du fait de ne rencontrer personne. Je suis trop réservée et pudique, du coup tous les hommes vont vers des filles plus ouvertes, mais moi je n'arrive pas à être comme ça. Je ne fréquente jamais les garçons, dans la rue je baisse les yeux, à la fac c'est pareil si quelqu'un me plaît je ne vais tout simplement rien faire car ce n'est pas dans mes habitudes de prendre les devant. Je me dis que c'est Allah qui me fera rencontrer la bonne personne le moment venu et que je ne dois pas tomber dans la tentation d'aller fréquenter des garçons car j'en ai vu beaucoup autour de moi dériver en commençant comme ça.

Le problème c'est que cela m'a beaucoup fait perdre confiance en moi et m'affecte beaucoup. Plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne trouverai personne, car oui je suis jeune mais à mon âge même si on est pas forcément déjà marié on a normalement déjà eu quelques propositions.