Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux le retrouver, je l'aime et je tiens à lui !
s
7 juin 2007 18:53
et si tu nous dis ds qu'elle ville est ton homme son nom? des renseignements quoi?

on pourra peux-etre t'aider
c
7 juin 2007 19:14
mp smra93
c
7 juin 2007 21:50
alors des idées ?
M
7 juin 2007 22:59
Citation
coeur2006 a écrit:
oh luna92, t'es marrante !
tu l'aurais déjà trouvé toi ? eh bah tbarek lah 3lik, moi je suis nulle d'accord hihihihi...

oui je l'ai appelé il réponds pas j'espère qu'il as pas changé de numèro...
je viens de voir qu'il y'a une seule femme détective privée au maroc, c à casa et c la première femme détective arabe mais elle prend presque 500 euros juste au début !
attends je suis pas riche moi, lol !
je cherche encore...


500 € mais tu lui a préciser ke tu cherchai un Homme et pas de l'OR, perplexeelle abuse la

Bref en tout cas je te comprend un peu ta vu moi ossi si je pouvai retrouver mon premier amour In love
sa serai bien, bonne chances dan te recherchewinking smiley
g
7 juin 2007 23:16
Hi , si tu connais son quartier , renseigne toi aupres des concierges ,
ils savent tout !!
bonn chance .
c
7 juin 2007 23:19
georges, t'es trop fort thumbs up
marocaine44, j'ai pas parlé à la dame en personne c'est ce que j'ai lu sur net, c normal que ça soit cher elle en profite puisque c la seule détective, elle a déjà travaillé en angleterre je crois et a fait un stage en france elle a fait semblant d'être sdf pendant trois moi ssi j'ai la mémoire bonne !
revenons à notre sujet, merci de ton encouragement !
l
7 juin 2007 23:43
Citation
coeur2006 a écrit:
georges, t'es trop fort thumbs up
marocaine44, j'ai pas parlé à la dame en personne c'est ce que j'ai lu sur net, c normal que ça soit cher elle en profite puisque c la seule détective, elle a déjà travaillé en angleterre je crois et a fait un stage en france elle a fait semblant d'être sdf pendant trois moi ssi j'ai la mémoire bonne !
revenons à notre sujet, merci de ton encouragement !

mazal ma lkaytih?
c
7 juin 2007 23:47
shouf rje3 men daba 3ame w sfouf tshouf hihihi...
ce msg est destiné spécialement à lmaghribi qui a un sens de l'humour assez original, et que j'ai remarqué tt au long des différentes discussions Clap
c
8 juin 2007 15:43
j'ai trouvé une connaissance et qui va m'aider à chercher pr entrer en contact avec lui...j'ai de l'espoir !
c
8 juin 2007 15:45
mais c qui ? ton ex ?
k
8 juin 2007 16:06
Citation
coeur2006 a écrit:
savez-vous s'il existe des détectives privés au maroc ?
jsais que c une question bizarre, mais c ma dernière solution...pour trouver sa trace, et lui dire que je l'aime encore, je suis prête à tout...enfin presque, lol !

perplexe...alalala..ces films mexicains qui passent sur RTM..apparament ca a affecté des gens..(tm)..on va dire heuu bon courage ds t recherche..
N
8 juin 2007 20:10
l'espoir fait vivre

pk tu reprend pas contact avec ta copine tu économisera les 500 euros
peut être en ajoutant un peu plus tu pourras te payer le voyage aux usa
c
8 juin 2007 20:36
j'avoue nawarr t'as raison, ma copine est déjà aux USA donc je peux rien lui demander depuis qu'elle s'est mariée elle a disparue dans la nature avec son heureux mari lol !
de tte façon je contacterai aps cette détective, amsi j'ai lu qu'elle a un vrai succès...ça doit être une fierté pr nous que la première femme détective privée arabe soit marocaine, non ?
revenons à notre sujet, en fait j'ai contacté un ami au MAroc qui m'a dit qu'il va m'aider avce plaisir puisqu'il habite la même ville que lui et puisqu'il le connait personnellement !
merci pour vos réponses ...
N
8 juin 2007 20:42
allah i kemel 3likom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook