News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Je veux retrouver un ami qui a émigré vers les USA
Voilà , un ami qui m'est très cher a quitté le Maroc vers les USA ça fait plus que 7 ans , depuis ce temps là il n'a pas donné signe de vie , son père a vainement tenté des démarches auprés du consulat américain à casablanca pour l'aider à le retrouver , sa mère est morte il ya quelques mois et il n'est même pas au courant , qu'est ce qu'il faut faire à votre avis pour le retrouver ?
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 07:39 par Hamid.
cest koi son prenom????
PLS
Citation
oum rania a écrit:
cest koi son prenom????
PLS
Adnane SEMMOUNI...Merci d'avance.
C'est vraiment étonnant qu'il n'est donner aucun signe de vie ! Je trouve cela inquiétant. Mais InchAllah que tu retrouveras la personne. smiling smiley
je tai demande ca car jai un ami pareil ki a emmigre a new york

peut etre kils ont des amis en commun
il est de casa lui aussi....il sappelle ROCHDI
L'étonnant dans cette disparition inquiétante , c'est qu'il n'a avisé personne de son intention de s'installer aux usa , il occupait un bon poste à l'administration des domaines à Rabat , il est lauréat de l'ENA ,c'est un type bien , mais l'étrange c'est qu'il s'est contenté de téléphoner de l'aéroport de Casablanca à son père à Meknès (sa ville natale) pour lui dire qu'il s'apprête à quitter le pays , il n'a même pas pensé à voir sa mère , ses soeurs et frères avant son départ. L'unique renseignement dont dispose son père c'est qu'il s'est établi à Oklahoma ...S.O.S
Des nouvelles ?
J'ai regardé sur les pages blanches des USA mais ya rien regarde encore on ne sait jamais smiling smiley Bon courage dans tes recherches!

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X