Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux retrouver un ami qui a émigré vers les USA
y
27 février 2007 22:19
Voilà , un ami qui m'est très cher a quitté le Maroc vers les USA ça fait plus que 7 ans , depuis ce temps là il n'a pas donné signe de vie , son père a vainement tenté des démarches auprés du consulat américain à casablanca pour l'aider à le retrouver , sa mère est morte il ya quelques mois et il n'est même pas au courant , qu'est ce qu'il faut faire à votre avis pour le retrouver ?
28 février 2007 11:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 07:39 par Hamid.
O
28 février 2007 17:29
cest koi son prenom????
PLS
y
28 février 2007 23:24
Citation
oum rania a écrit:
cest koi son prenom????
PLS
Adnane SEMMOUNI...Merci d'avance.
a
28 février 2007 23:57
C'est vraiment étonnant qu'il n'est donner aucun signe de vie ! Je trouve cela inquiétant. Mais InchAllah que tu retrouveras la personne. smiling smiley
O
1 mars 2007 10:46
je tai demande ca car jai un ami pareil ki a emmigre a new york

peut etre kils ont des amis en commun
il est de casa lui aussi....il sappelle ROCHDI
y
1 mars 2007 22:57
L'étonnant dans cette disparition inquiétante , c'est qu'il n'a avisé personne de son intention de s'installer aux usa , il occupait un bon poste à l'administration des domaines à Rabat , il est lauréat de l'ENA ,c'est un type bien , mais l'étrange c'est qu'il s'est contenté de téléphoner de l'aéroport de Casablanca à son père à Meknès (sa ville natale) pour lui dire qu'il s'apprête à quitter le pays , il n'a même pas pensé à voir sa mère , ses soeurs et frères avant son départ. L'unique renseignement dont dispose son père c'est qu'il s'est établi à Oklahoma ...S.O.S
a
7 mars 2007 19:05
Des nouvelles ?
l
8 mars 2007 17:20
J'ai regardé sur les pages blanches des USA mais ya rien regarde encore on ne sait jamais smiling smiley Bon courage dans tes recherches!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook