Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux retrouver mes cheveux Bouclés
N
16 août 2016 13:54
Salem , depuis mes 11ans je commencee a lissée mes cheveux je ne supportée plus ma grosse touffe et mes boucle ducoup je voulais les avoir lisse je voyais toutes mes copine avec des cheveux "lisse" raide , les beux cheveux lissés.. , mes cheveux il etais grave long depuis toute petite il depassé toujours mes bras il etais chatain clair avec des reflet blond, des boucle ondulé je l'ai est coupé a 8ans ma premiere coupe carré il etais en forme mais il etais grave long , ils on grave poussé vite en 1 ans ils etais deja tres long ensuite vers ma rentrer au college je me les lisser beaucoup et jusqu'à presque tous les jours chaque matin je voulais tous sauf bouclé je voyais pas la valeur de meq cheveux naturel.. Ensuite je suis partis en tunisie je suis partir me faire un dégradé mais sa a pas sorti comme je le voulais nan la coiffeuse ma tous couper sad smiley bah ouaiq coupee ses heveux au bled faut etre fou ducoupp je devenait folle je n'aimais plus mes cheveux alors jsui partis chez une coiffeuse encore elle ma proposee un défrissage en espliquant tous a propos de SE défrissage, mais elle mavait rien di sur les conséquences.! Ma mere ma prevenue mais je ne l'ai pas ecouter et je regrette .... Bref en france j'ai voulue les avoir clair ducoup jme suis fai des meche blond mais pas a la racine vers les pointe au fil du temp sa devenait horrible alors ya 2semaine j'ai voulu me les couper et me les decolorer alors j'ai acheter une coloration qui convient a mes cheveux naturel mais ct permanent et apres avoir couper et "decolorer mes pointe blonde" je me suis ressengner sur la coloration permanente et j'ai lu que sa abimer les cheveux ... Ma mere me montrer mes cheveux petite et j'regrette toute ses ereur LE défrissage le lissage les coloration... Maintenant j'ai casser mon lisseur et jveux plus les abimer je veux retourner a des cheveux en bonne santé et retrouver mes cheveux bouclé
Aidez moi ..
Maintenant: Mes cheveux son boucler a la racine et peu vers les pointe ya des meches lisse c'est surment a cause du défrissage.. Ils son sec
(Ps: mtn j'ai 14ans)[
h
16 août 2016 14:46
salem j'ai les cheveux bouclés je peux t'aider
deja masque a lhuile tous les dimanches pour hydraté tes cheveux les boucles on besoins d'hydratations tu prend 3huile ou plus et tu met la patate a tes cheveux tu met un foulard et tu laves tu fais un masqeu au karité et tu aura de belle boucle

tu seches tes cheveux téte en bas avec tes mains tu envellopes tes cheveux pour former tes boucles

tu mets tjs une cremes de soin

hydrate avec Masque 10 en 1 de pascale coste
et la creme Amika pour tenir tes boucles

elle seront bien rebondi tu verra
et le soir tu les met en ananas pour quelle tiennent plusieurs jours sans cassé tes boucles
E
17 août 2016 12:27
Salam,

Tu dois laisser pousser tes cheveux et les laisser reposer (pas de coloration ou brushing), appliquer des masques naturelles et des bains d'huile une ou deux fois par semaine, après la douche il faut appliquer un sérum et des crèmes et une fois tes cheveux seront plus longs tu les coupes pour se débarrasser des cheveux en mauvaise santé.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook