Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux retrouver une amie récente...
S
14 mai 2013 12:52
Salam à tous, donc voila je vais vous expliquer mon post.
L'année dernière, je suis partie au Maroc. Un soir, pendant le ramadan (oui je sortais un peu dans le quartier durant le ramadan mais d’habitude juste en face de chez moi ou bien au magasin à côté) Ma cousine ma demander si je voulais sortir avec elle et, avec l'accord de ma mère je suis sortie. Je savais pas trop ou on allais et pis elle m'as parler d'une amie à elle, à qui on allais rendre visite à ce moment. Donc on est allez la voir et puis je me suis très bien entendue avec elle. On rigolais et discutais et c'est de la que j'ai appris qu'elle connaissais ma sœur (Qui c'est marier durant l'été dernier). Je suis retourner chez moi et deux jours après, je suis repartie avec ma cousine voir son amie. Mais voila, on l'avais invitée chez nous mais elle eu un empêchement.. et après je suis repartie en France avant même de lui avoir dit au revoir.
Donc voila, ma cousine vient de se marier et ne vis plus chez moi et ma sœur, elle aussi vient de se marier et ne vas pas aller au Maroc cette été. Aucune d'elles ne pourra ne viendra avec moi pour la voir. Je sais où cette nouvelle connaissance habite aussi j'aurai voulu y allez cette été avec ma cousine mais.. je sais pas si, après 1 ans, elle se souviendrai encore de moi (car on ne s'est vues que 2 fois) et en plus, je ne veux pas paraître brusque en allant chez elle comme ça sans prévenir après cette longue absence.. Je l'ai bien apprécié et j'aurai voulu la connaitre mieux. Selon vous, que dois-je faire ? (PS : Je doit aussi avouer que y allez seule me gêne car je suis timide en présence de certaines personnes confused smiley)
15 mai 2013 08:22
salam
pourquoi etre timide
c est bien de vouloir aller voir une amie demande a ta mere ou une voisine ou une copine de t accompagner elle te reconnaitra bien sur et toi aussismiling smiley elle sera contente de te voir que tu ne l a pas oublié surtout si vous avez passé un bon moment tu as des contacts avec ta cousine au telephone?
S
15 mai 2013 14:06
Salam Nanoutati,
Oui j'ai le numéro de téléphone de ma cousine cependant elle vis maintenant dans un village et je ne sait pas si elle pourra répondre et avec ses devoirs de femme mariée... Sinon ma mère et malade,elle ne pourra pas m'accompagner.. il y a bien une autre de mes cousine qui peux venir avec moi mais elle ne connais pas cette fille..
Je l'ai vu l'été dernier que 2 soirs sinon ma cousine et moi l'avons invité et comme je l'avais dit, elle n'a pas pu venir et après je suis repartie en France.. Cette amie doit avoir la vingtaine et moi j'ai 16 ans
S
17 mai 2013 12:55
Je up svp :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook