Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rentrer travailler au maroc
z
8 juillet 2010 22:19
Bonjour,
Je suis chef de projet informatique, je travaille actuellement en France.
Je suis à la recherche de quelques pistes voir contacts pour pouvoir travailler au Maroc.

Merci pour votre aide.
8 juillet 2010 22:54
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...
w
9 juillet 2010 10:53
as tu pensé à créer ta société informatique?
A
9 juillet 2010 12:54
Citation
zeyoussef a écrit:
Bonjour,
Je suis chef de projet informatique, je travaille actuellement en France.
Je suis à la recherche de quelques pistes voir contacts pour pouvoir travailler au Maroc.

Merci pour votre aide.

Salam, tu dois d'abord trouvé ton travail la bas avant de te lancer dans le vide.

Si il faut tu fais des aller retour en avion pour tes entretiens (et oui hors saison vol aller/retour pour 60€)

Et je pense que pour les diplomés français (ou européen du moins) il n'y aura pas de problème.

SLM
t
10 juillet 2010 15:38
Bonjour,

Si tu penses rentrer au maroc c'est pas un blèm l'essentiel c ke tu sois conscient d ela différence qui existe entre la vie ici et celle d'ailleurs....

Si tu as un bon diplome assorti d'une solide expérience dans ton domaine bah je vois que tu pourrai très bien trouver de bonnes pistes reste à savoir si tu souhaites bosser sur Casa, Rabat.....

Et ya de sgens ki excèlent dans les découragements et à ki je demande de chercher à faire mieux il ny a pas ke la famille fassi dihri dont le Maroc a besoin
n
11 juillet 2010 01:09
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...


les âneries qu'on peut lire parfois ... eye rolling smiley
Think Different!
11 juillet 2010 11:31
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...


les âneries qu'on peut lire parfois ... eye rolling smiley

Des âneries pas si bêtes que ça ^^
n
11 juillet 2010 13:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...


les âneries qu'on peut lire parfois ... eye rolling smiley

Des âneries pas si bêtes que ça ^^

Bon, on ne pollue pas ce sujet, tu crées un nouveau topic dans la section "je suis con et j'envie les gens qui ont bien étudié" ou je m'en charge? grinning smiley
Think Different!
11 juillet 2010 20:04
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...


les âneries qu'on peut lire parfois ... eye rolling smiley

Des âneries pas si bêtes que ça ^^

Bon, on ne pollue pas ce sujet, tu crées un nouveau topic dans la section "je suis con et j'envie les gens qui ont bien étudié" ou je m'en charge? grinning smiley

Je vois que tu es aussi con (voir pire) que moi grinning smiley

Aller fait toi plaisir, on va bien se marrer ^^
E
11 juillet 2010 23:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI...

Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta progéniture...

Courage...

Il n'est meme pas force de changer ni son nom ni sa couleur . Il faut tout simplement un peut de piston sinon savoir a qui graisser la patte.
n
12 juillet 2010 00:09
[www.yabiladi.com]

Pour le plaisir grinning smiley
Think Different!
z
12 juillet 2010 20:20
je t'encourage de ta decision que tu ne regretera jamais inchallah
tape toutes les portes,surement tu trouvera un travail décent,la vie au maroc est belle est n'est plus comme avant grace au efforts immenses de notre aimable roi.bienvenue dans ton pays et bonne chance
NB:je ne suis pas fassi
z
12 juillet 2010 22:32
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, c'est clair que j'ai envie de rentrer travailler au Maroc.
L'un de vous travaille dans le domaine informatique ?

@+
t
13 juillet 2010 23:49
Citation
zeyoussef a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, c'est clair que j'ai envie de rentrer travailler au Maroc.
L'un de vous travaille dans le domaine informatique ?

@+

Bonjour Mr,

Comme on travaille au privé donc presque toutes les personnes désireuses de postuler à des postes de cadres le font auprès des RH.... donc, je ne sais pas sivous êtes interessés par des cabinets de consulting en informatique ou par des sociétés tous azimuts???!!!
E
14 juillet 2010 11:36
Si jamais ca ne marche pas pour toi , trouver un job dans l'informatique , il ne faut pas se decourager . Meme si lehbel t9tar bik . il faut essayer d'autres emplois . I parait qu'il y a une grande demande de gardiens de chevres a Ouarzazate et ses envirents . Tu apprendras a communiquer aves les chevres , a traire et meme faire du cheese . Bon courage Ikoun 3ir lhir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook