Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rentrer dans un pantalon 36!!=D
L
20 janvier 2010 23:42
Salam Alikoum

Jaime quand on dit 'il faut s'assumer comme on es... C'est facile a dire après a le digéré sa passe moins dumoins chez moi.
Bien sur allah nous a fait ainsi et Al hamdoullah mais
Pour reprendre le titre je veux rentrer dans un pantalon 36 moi je dirai je reverai de pouvoir UN JOUR rentrer dans un pantalon 36 mais il me faudrait perdre PFFF trop de taille ce n'est qu'un reve qu'une illusion qu'un espoir...

Oui je suis en mode déprim ce soir je n'arrive pas a maigrir et a me sentir bien; ( il y a des jours comme sa sad smiley mais hamdullah

Sur ce une 36 c'est jolie sa peux le fairesmiling smiley c'est toujours mieux qu'un 46 Avis perso ( j'ai rien contre celle qui font du 46 j'en fait moi meme).
. Avec le Coeur .
P
21 janvier 2010 00:09
46???? non lol! c'est pas beau

l'idéal, un beau 38 avec une légère différence entre la taille et les hanchesIn love




Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam Alikoum

Jaime quand on dit 'il faut s'assumer comme on es... C'est facile a dire après a le digéré sa passe moins dumoins chez moi.
Bien sur allah nous a fait ainsi et Al hamdoullah mais
Pour reprendre le titre je veux rentrer dans un pantalon 36 moi je dirai je reverai de pouvoir UN JOUR rentrer dans un pantalon 36 mais il me faudrait perdre PFFF trop de taille ce n'est qu'un reve qu'une illusion qu'un espoir...

Oui je suis en mode déprim ce soir je n'arrive pas a maigrir et a me sentir bien; ( il y a des jours comme sa sad smiley mais hamdullah

Sur ce une 36 c'est jolie sa peux le fairesmiling smiley c'est toujours mieux qu'un 46 Avis perso ( j'ai rien contre celle qui font du 46 j'en fait moi meme).
s
22 janvier 2010 15:40
mDR encore une compléxée qui assume pas !! Enfaite sans vouloir te vexer c'est ta vie t'a pas besoin de venir me la raconter s'il sont heureux ben c l'important. Mais eh je suis pas plate et ce que je veux dire c'est aussi que nous sommes dans un forum et non dans un espece de machin pour venir juger dailleurs tu es nouvelle ben ta pas la bienvenue pour moi viens pas me faire chier t veux une tof pour voir qu'elle forme j'ai parce que la tu imagine que je suis plate mais ce n'est absolument pas le cas un 36 c'est le top et sa personne peut dire le contraire Tu sais y'a pas que la forme qui compte et dailleurs je suis pas superficielle du tout on est juste dans un forum appeler FORME!! voila quoi moi aussi mon mec est beau c'est u n beau marocain au yeux bleue et la beauté c'est de famille parce que c'est mon cousin !!
b
22 janvier 2010 15:45
sarie365 on a compris ta vie, mais arete de te prendre la tête pour des kilos ridicule ou une taille de manequin la vie est trop courte pour se prendre la tete pour ça!!!!!!
22 janvier 2010 16:26
Salam smiling smiley

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Angel

Zen les filles Zen
s
22 janvier 2010 17:06
De toute facon depuis un moment je ne focalise plus sur sa car mon mec me prefere comme je suis et y'a plus interresant que le poid (tremblement de terre à hawaii) et la belle silhouette et une question de genetique. Allez Bye
s
22 janvier 2010 18:29
Désolé c'est tremblement de terre à haiti ^^. Je confond hawaii et haiti.
b
22 janvier 2010 21:14
voila ta tout compris je te jure ke tu devrai pas te prendre la tete pour sa, ya des choses plu grave sur terre!!!!!
excuse si j'ai étai un peu froide dans mes discours!! mai franchement te prend pas la tete zen!!!!
s
24 janvier 2010 13:48
perplexe peut etre biien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook