Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rentrer dans un pantalon 36!!=D
s
23 décembre 2009 12:58
Je suis trop maigre taille (38,37) sa je le sais mais je veux etre encore plus mince que faire quel regime faire svp merci de repondre,
k
23 décembre 2009 14:33
tu plaisante la tu fais un 37 38 et tu veux maigrir ben di donc bref la seul chose à faire c'est de ne pas du tt grignoter de la journée et eviter de manger le soir mais de bien dejeuner et de prendre le ptit dej. voila miss manequin si ta trouver mieux fais moi signe.
s
23 décembre 2009 14:57
squeletique sans forme c est moche pour une femme, 37-38 c bon apres 36 je trouve c est trop plat. pourquoi tu veux encore maigrir?
n
23 décembre 2009 15:00
Citation
samiaidf a écrit:
squeletique sans forme c est moche pour une femme, 37-38 c bon apres 36 je trouve c est trop plat. pourquoi tu veux encore maigrir?

je suis d'accord, je fais un 36, je reve de faire un 38! Je veux des formes crying(

pour répondre à tes question, si tu veux rentrer dans un 36, tu dois travailler les fessiers, les abdominaux et les cuisses.
f
23 décembre 2009 15:47
bin dire qu'avant je taillais du 36 et maintenant j'ai du prendre au moins 2 tailles!!!!! mon jean's diesel me serre mais je l'enfile comme même! c'est graaaave!
s
23 décembre 2009 17:24
Ce que je n'aime pas cest que malgrés mon 38 =D j'ai parfois du ventre tout le monde dit qu'i lest plat mais en vrai quand j'enleve les vetement il ressort c tp genant =D merci je vais suivre vos conseils bisx.
n
23 décembre 2009 17:30
Citation
sarie365 a écrit:
Ce que je n'aime pas cest que malgrés mon 38 =D j'ai parfois du ventre tout le monde dit qu'i lest plat mais en vrai quand j'enleve les vetement il ressort c tp genant =D merci je vais suivre vos conseils bisx.

je pourrais te dire la meme chose alors que je fais un 36 Heu
s
23 décembre 2009 18:16
Je sais mais j'avoue que mon reve c'est etre un ptit chwia comme heidi klum enfin la meme formeIn love. Mdr' J'adore c style de forme je n'aime aps beaucoup avoir des formes car pour moi des formes c'est juste de la graisse et ce n'est pas sencé etre bien pour le corps. Bien sur (ca plait aux hommes) mais je pense que si ton homme accepte tes formes ou rondeurs c'est seulement parce qu'il T'aime mais sinon un homme prefere une femme mince et bien foutu. Ben sur ne regarde pas que le physique mais un beau corp est un corps sans bourrelets cellulittes etc...enfin pour moi bien sur.
L
23 décembre 2009 21:35
salam,

Elle est squelettique heidi klumeye popping smiley

38 je trouve que c'est raisonnable,36 c'est pas assez enfin bon les goûts et les couleurs...
m
23 décembre 2009 21:37
bonsoir

ben taille 36 ça depend la taille de la personne

pour ma taille un 38 c'est enorme par exemple

36 cest parfait

34 ça peut passer mais un peu maigre
S
23 décembre 2009 21:43
Bonsoir,

Tu te trompes jeune demoiselle!!!

On associe la femme aux formes...

Une belle femme avec de belles courbes, c'est si sensuel et c'est cela la féminité...

Détrompe-toi, la cellulite n'a rien à voir avec les jolies rondeurs...Tu devrais te renseigner là-dessus...

OUi, les hommes aiment les corps appétissants mais esthétiquement parlant, c'est bien plus joli à contempler...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sarie365 a écrit:
Je sais mais j'avoue que mon reve c'est etre un ptit chwia comme heidi klum enfin la meme formeIn love. Mdr' J'adore c style de forme je n'aime aps beaucoup avoir des formes car pour moi des formes c'est juste de la graisse et ce n'est pas sencé etre bien pour le corps. Bien sur (ca plait aux hommes) mais je pense que si ton homme accepte tes formes ou rondeurs c'est seulement parce qu'il T'aime mais sinon un homme prefere une femme mince et bien foutu. Ben sur ne regarde pas que le physique mais un beau corp est un corps sans bourrelets cellulittes etc...enfin pour moi bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 21:46 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
23 décembre 2009 21:46
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu te trompes jeune demoiselle!!!

On associe la femme aux formes...

Une belle femme avec de belles courbes, c'est si sensuel et c'est cela la féminité...

Détrompe-toi, la cellulite n'a rien à voir avec les jolies rondeurs...Tu devrais te renseigner là-dessus...

OUi, les hommes aiment les corps appétissants mais esthétiquement parlant, c'est bien plus joli à comtempler...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sarie365 a écrit:
Je sais mais j'avoue que mon reve c'est etre un ptit chwia comme heidi klum enfin la meme formeIn love. Mdr' J'adore c style de forme je n'aime aps beaucoup avoir des formes car pour moi des formes c'est juste de la graisse et ce n'est pas sencé etre bien pour le corps. Bien sur (ca plait aux hommes) mais je pense que si ton homme accepte tes formes ou rondeurs c'est seulement parce qu'il T'aime mais sinon un homme prefere une femme mince et bien foutu. Ben sur ne regarde pas que le physique mais un beau corp est un corps sans bourrelets cellulittes etc...enfin pour moi bien sur.

c'est pour ça qu'elle a précisé le pour moi

winking smiley
S
23 décembre 2009 21:53
Bonsoir,

Je le sais parfaitement, j'ai répondu en fonction de sa propre pensée...




Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu te trompes jeune demoiselle!!!

On associe la femme aux formes...

Une belle femme avec de belles courbes, c'est si sensuel et c'est cela la féminité...

Détrompe-toi, la cellulite n'a rien à voir avec les jolies rondeurs...Tu devrais te renseigner là-dessus...

OUi, les hommes aiment les corps appétissants mais esthétiquement parlant, c'est bien plus joli à comtempler...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sarie365 a écrit:
Je sais mais j'avoue que mon reve c'est etre un ptit chwia comme heidi klum enfin la meme formeIn love. Mdr' J'adore c style de forme je n'aime aps beaucoup avoir des formes car pour moi des formes c'est juste de la graisse et ce n'est pas sencé etre bien pour le corps. Bien sur (ca plait aux hommes) mais je pense que si ton homme accepte tes formes ou rondeurs c'est seulement parce qu'il T'aime mais sinon un homme prefere une femme mince et bien foutu. Ben sur ne regarde pas que le physique mais un beau corp est un corps sans bourrelets cellulittes etc...enfin pour moi bien sur.

c'est pour ça qu'elle a précisé le pour moi

winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
24 décembre 2009 09:22
Citation
sarie365 a écrit:
Je sais mais j'avoue que mon reve c'est etre un ptit chwia comme heidi klum enfin la meme formeIn love. Mdr' J'adore c style de forme je n'aime aps beaucoup avoir des formes car pour moi des formes c'est juste de la graisse et ce n'est pas sencé etre bien pour le corps. Bien sur (ca plait aux hommes) mais je pense que si ton homme accepte tes formes ou rondeurs c'est seulement parce qu'il T'aime mais sinon un homme prefere une femme mince et bien foutu. Ben sur ne regarde pas que le physique mais un beau corp est un corps sans bourrelets cellulittes etc...enfin pour moi bien sur.

On peut-être mince et avoir de la cellulite.

Tu mesures combien?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
24 décembre 2009 12:43
Je ne pense pas qu'il y'est seulement moi qui pense ainsi après ca depend les formes comment elle sont car il y'a des femmes qu sont fiers de leurs formes mais enfaite elles n'ont pas des formes mais elles sont GROSSE et elles utilisent le mot forme. La cellulite on ne risque pas d'en avoir si on fais du sport et si l'on est pas en surpoid mais à la base tout le monde à des cellules adipeuses ^^. Je mesure 1m72.
S
24 décembre 2009 15:07
Salam,

J'ai parlé des belles courbes...

Une femme filiforme...C'est très fade...

Bonne journée.

Latifa


Citation
sarie365 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y'est seulement moi qui pense ainsi après ca depend les formes comment elle sont car il y'a des femmes qu sont fiers de leurs formes mais enfaite elles n'ont pas des formes mais elles sont GROSSE et elles utilisent le mot forme. La cellulite on ne risque pas d'en avoir si on fais du sport et si l'on est pas en surpoid mais à la base tout le monde à des cellules adipeuses ^^. Je mesure 1m72.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
24 décembre 2009 16:03
Il faudrait peser par rapport à sa taille !!! Mon 36 me convient thumbs up
24 décembre 2009 18:55
Salam smiling smiley

36 pour moi ça fait pas femme sorry Heu

En plus tu mesures 1m72 Allah i barek, j'espère que t'as quand même quelques formes

Mais si tu te sens bien comme ça tant mieux smiling smiley

C'est dommage cette tendance à vouloir absolument ressembler à X ou Y sad smiley

Moi je connais une fille, elle est très pulpeuse, ses formes sont plus que généreuses mais mon Dieu ce qu'elle est belle Mashallah confused smiley.....la beauté et le charme en même temps

C'est simple, les mecs sont à ses pieds grinning smiley , d'ailleurs si j'étais un homme, je In love
v
24 décembre 2009 23:33
Non mais vous rigolez ou quoi? C'est la jalousie qui vous fait parler ? Are you crazy
Encore le vieux préjugé "36 c'est plat , pas assez de graisse pour ces hommes gnagngnan" , qu'est-ce que vous en savez ? Vous avez déjà essayé du 36 pour savoir si c'est fait pour les filles plates ou que sais-je? Ah oui j'ai oublié....vous ne pouvez pas rentrer dedans winking smiley
24 décembre 2009 23:44
Citation
vanillacoco a écrit:
Non mais vous rigolez ou quoi? C'est la jalousie qui vous fait parler ? Are you crazy
Encore le vieux préjugé "36 c'est plat , pas assez de graisse pour ces hommes gnagngnan" , qu'est-ce que vous en savez ? Vous avez déjà essayé du 36 pour savoir si c'est fait pour les filles plates ou que sais-je? Ah oui j'ai oublié....vous ne pouvez pas rentrer dedans winking smiley



Salam smiling smiley

Mais alors toi t'as abuser de la vanille ma soeur smoking smiley grinning smiley

Je sais pas pour les autres mais je parle en mon nom, je suis pas jalouse pour un sou Are you crazy

Je me trouve très bien comme je suis In love

Si elle se sent bien tant mieux, moi j'ai simplement dit qu'une femme pulpeuse c'est plus beau tongue sticking out smiley

Monica belluci versus heidi klum, y'a pas photo je prend la ritale thumbs up

J'ai pas dit obèse alors arrête d'aboyer en disant qu'on est jalouse evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook