Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veux un rendez-vous pour visa???
f
13 décembre 2007 23:03
si ya quelqu'un qui depant du consulat de fes et qui souhaite avoir un rendez-vous il a que me contacter(tm)
p
13 décembre 2007 23:12
salut !! pkoi tu travailles au consulat de fes ? car si jamais tu y travailles j ai qques questions a te poser !! merci
f
13 décembre 2007 23:14
Citation
px14 a écrit:
salut !! pkoi tu travailles au consulat de fes ? car si jamais tu y travailles j ai qques questions a te poser !! merci
je travail pas mais tu peux poser tes questions
a
13 décembre 2007 23:20
salut fred c gentil d eta part
je crois que hicham_x cherche un rendez vous
f
14 décembre 2007 00:14
Citation
aladin_2005 a écrit:
salut fred c gentil d eta part
je crois que hicham_x cherche un rendez vous
tu peux lui demander, et si il veux vraiment je suis la
a
14 décembre 2007 00:22
ok merci
attend a ce que je lui dis
apres je te disais sa reponse
ok
mais di moi c qsuand ce rendez vous?
f
14 décembre 2007 00:25
Citation
aladin_2005 a écrit:
ok merci
attend a ce que je lui dis
apres je te disais sa reponse
ok
mais di moi c qsuand ce rendez vous?
16 janvier 2007
a
14 décembre 2007 00:32
ah ok bien
moi j'ai mon rendez vous le 9 janvier
f
14 décembre 2007 00:34
Citation
aladin_2005 a écrit:
ah ok bien
moi j'ai mon rendez vous le 9 janvier
je te souhaite bonne chance, et que allah seras avec toi car j'ai entendu qu'ils donnent pas bcp des visa ces derniers jours, de toute façon bonne chance
a
14 décembre 2007 00:52
14 décembre 2007 13:44
Clap tres bonne idee pour un business ...en vain t as ka nous dire combien tu demandes essaye d etre mois chere qu une nuit a l hotel ...lol (tm)
c
14 décembre 2007 15:14
f
14 décembre 2007 15:22
Citation
moncef3 a écrit:
Clap tres bonne idee pour un business ...en vain t as ka nous dire combien tu demandes essaye d etre mois chere qu une nuit a l hotel ...lol (tm)
je suis pas la pour vendre je veux juste passer mon rendez-vous a quelqu'un car j'ai ai pas besoin pour le moment, je veux donner de l'aide c tout.
B
14 décembre 2007 16:26
16 janvier 2007 ????
Est ce que tu fournis la machine à remonter le temps ou c'est en option Clapspinning smiley sticking its tongue out
h
14 décembre 2007 16:35
salut fred80 mais j''ai pas reçu le livret de famille j'étai fais la transcription hier et j'attend le livret merci bcp frero
s
14 décembre 2007 16:35
Citation
fred80 a écrit:
Citation
moncef3 a écrit:
Clap tres bonne idee pour un business ...en vain t as ka nous dire combien tu demandes essaye d etre mois chere qu une nuit a l hotel ...lol (tm)
je suis pas la pour vendre je veux juste passer mon rendez-vous a quelqu'un car j'ai ai pas besoin pour le moment, je veux donner de l'aide c tout.


tu as annonce deja fred , si quelqun laura besoin , va te contacter , c gentil de ta parts quand meme sinon tu poura le modifier et laisse tomber
li dar hassana may tra bas
f
14 décembre 2007 23:33
Citation
sayyahyah a écrit:
Citation
fred80 a écrit:
Citation
moncef3 a écrit:
Clap tres bonne idee pour un business ...en vain t as ka nous dire combien tu demandes essaye d etre mois chere qu une nuit a l hotel ...lol (tm)
je suis pas la pour vendre je veux juste passer mon rendez-vous a quelqu'un car j'ai ai pas besoin pour le moment, je veux donner de l'aide c tout.


tu as annonce deja fred , si quelqun laura besoin , va te contacter , c gentil de ta parts quand meme sinon tu poura le modifier et laisse tomber
li dar hassana may tra bas
voila mon frere l'autre il a cru que je fait de bisnése mais je suis la pour aider mes frere, de toute façon je vais le modifier et le garder et si quelqu'un a besion de se rendez-vous je vais lui donner, et bonne chance pour tout le monde.
ps: juste un petit mot pour moncef3 faut pas juger les gens directe et j'en suis sur que tu pense souvent négative toi et c pas bien pour toi, reflicher bien avant de prendre des décisions mon ami, et c notre probleme ici au Maroc la plus part pense négative par contrte faut etre optimiste.
a
14 décembre 2007 23:57
oublie ça cher fred toi tu voulai faire du bien au gens c gentil de ta part
f
15 décembre 2007 00:26
Citation
aladin_2005 a écrit:
oublie ça cher fred toi tu voulai faire du bien au gens c gentil de ta part
c pas grave mon frere, de toute maniére j'espere que le site de consulat marche tres bien apres comme sa y'auras pas de probleme
h
29 décembre 2007 15:58
salut fred 80 jai grave besoin de ton rendez vous alors si tu pouvais répondre. car moi ma fermme a rendez vous au consulat de fes le 23 janvier pour le visas repond steplai. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook