Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux qu on me remonte un peu le moral
s
22 juillet 2012 22:03
Bonsoir à tous et à toutes smiling smiley et ramadan moubarek;
je vais resumer un peu, ben voila je suis fiancée depuis quelques jours et mon pere ne veut pas que je vois mon fiancé il est comme ça looool alors je le vois des fois sans qu il le sache, 10m ou 15 ou bien 30 ça depend, cet après midi je devais le voir mais mon pere est monté je lui ai donc dit d attendre 20m en sachant que lui il etait chez lui et qu il n etais pas en train de m attendre, enfin bref il m a dit laisse moi tranquil et si tu veux aller acheter du jus vas y toute seule et que je viendrais ni mnt ni apres el iftar sad smiley je vous assure que je ne sais pas pourquoi il fait ça za3ma il sait tres bien comment je vis et tt en plus il connait toute ma famille et j ai pas demande grand chose, moi je fais tt pr le voir et il me jette comme ça comme une vieille chaussure wallah je deprime en plus j ai demandé des exuses mais walou il fait la tete et il me parle froidement je sais pas trop quoi pensé wallah je me sens comme une merde ( dsl pr le mot)
j espere avoir des repenses svp je me sens un peu malsad smiley
f
22 juillet 2012 22:25
c'est relou de pas voir sa fiancée, mais tkt ça lui passera ;-)
s
22 juillet 2012 22:28
oui je sais Fouzia mais je il doit me comprendre un peu wallah je fais quoi moi????? il aurait pu attendre un peu non?????
c
22 juillet 2012 22:28
oh mais tinquiete pas il du juste etre contrarié , sa arrive, ne te pend pas la tete pour sa, comme la dit Feyazi c'est lour de ne pas voir sa fiancé et vice versa ... mais tkt demain sa sera oublier
s
23 juillet 2012 02:05
merci bcpsmiling smiley
oui je sais mais wallah je me suis sentie mal pour ce qu il a dit il est toujours aussi froid , je lui dit bcp de choses mais il repond par lool ou bien oui ou bien smiling smiley
je suis fatiguee wallah je fais quoi je sors par la fenetre le soir ou quoi? je sais tres bien qu il est contrarié mais moi je peux rien faire et je suis pire que lui car j ai bcp de stresse et de pression avant je sortais comme je voulais wallah et mnt walou a chaque fois que je veux faire quelque chose mon pere me pose 1000 questions et des fois je peux meme pas y aller... mais lui il le savait je lui ai deja dit que mon pere etait comme ça, durant le journee je peux pas le voir car c est ramdan mais je peux pas sortir le soir non plus car on mange a 21h20 on termine a 22h et lui il sort a 23h passé je peux pas sortir a cette heure,
23 juillet 2012 09:35
Si c'est ton fiancé.. pourquoi il vient pas chez toi, fatr avec vous.. comme ca vous vous voyez et ton père sera rassuré car il sera présent..;

Ton père veut te protéger ...

Ton fiancé veut te voir


Donc la solution, il vient chez toi.. en présence de tes parents et ta famille...
23 juillet 2012 14:27
salam ma soeur

Continue à écouter ton pêre c est tres bien.
Ichallah le jour ou ton mari sera le papa d une fille fiancée
ça metonnerai qu il la laisse frequenter son fiancé...

salam
S
23 juillet 2012 14:32
Salem

On a le droit de voir son fiancer pendant le ramadan meme en pleine journee seule ?
Bah je crois que ton pere veut ton bien , te proteger et que tu ne fasse pas d erreur pr rompre ton jeune non ?
Ton copain est un boudeur comme la plus part des hommes lol grinning smiley
laisses le un peu se calmer il est juste decu que tu n a pas pu le voir
ca lui passera , ne t en fais pas , faut pas deprimer pr ca tu en verras d autres ma belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook