Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rembourser les frais de scolarité
A
10 février 2015 18:26
Bonjour tout le monde, j me suis inscrite dans écoles privée et j ai payé les frais de scolarité d un seul coup 35 000 dh + les frais de la résidence universitaire 18 000 dh mais pour des problèmes perso et de santé qui ont affecté ma réputation dans cette école sachant qu il y'a un règlement qu on doit respecter puisque je suis résidente à la résidence de l école et parfois on me donne des avertissements pour des trucs qui ne figurent pas au règlement genre , Pk ton ami t as déposé par sa voiture devant la résidence , après quelques problèmes que j'ai eu je souffrais deux fois de crises dépression nerveuse, l administration a appelé mes parents pour les informer et leur demander de venir m emmener pour me reposer, ainsi mes parents ont décidé de ne pas m laissé continuer mes études là-bas, et pendant l année scolaire on a trois trimestre, et je n ai étudié là-bas qu a pendant 3 mois alors que j ai payé les frais annuels , mnt ils refusent de nous rembourser le reste de notre argent, et la dernière fois que mon père leur demanda de rembourser le reste des frais de scolarité ils disent que j ai violé le règlement de la résidence et que je tardais dehors la nuit et que je fumais et mes crises était fausses et que je prétendais , svp vous me conseillez quoi comme conseils , sanas oubliant que les frais d inscription et d assurances 4500 dh sont les seuls frais non remboursables , et on a décidé de porter plainte, svp j ai besoin d un avis juridique professionnel ou de qlqun qui a déjà eu une expérience similaire. Cordialement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook