Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
s
5 janvier 2011 17:59
Salam à tous et à toutes,

J'avais déjà posté il y a un mois un message sur le même sujet, et après réflexion, j'avais pris la décision d'abdiquer.
Je n'ai biensur pas contacté mon ex après avoir vu son nouveau statut sur FB "en couple avec Mme Y" lol qui d'ailleurs est devenu 2 semaines après "en couple" puis maintenant plus rien"!!! Il a quand même de nouvelles photos titrées "ma chérie" de lui et sa co! Celle ci avait d'ailleurs commenté puis effacé ses commentaires, elle ne veut pas être identifiée apparremment...je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Pour la nouvelle année, où il ne m'a rien souhaité, je lui ai quand même envoyé mes voeux 3 jours après lol parce que je me sentais obligée de le faire et j'avais envie de lui souhaiter, j'attendais qu'il le fasse!!
Juste après réception du sms, il m'appelle pour me demander de mes nouvelles, lui me dit "ça peut aller" ( en général c'est ça va très bien par contre ne m'a pas parlé de sa copine, j'en ai pas parlé non plus! Pendant l'appel, il me dit que ça lui fait plaisir de m'avoir et moi aussi ça m'a fait très plaisir, lol un rien de lui me fait plaisir!!

Si je poste ici, c'est que j'en peux plus de jouer à ce jeu, de faire comme si je ne l'aimais plus alors que je ne me vois quavec lui, je l'aime et quand on aime on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout, impossible de l'oublier, je suis incapable de voir un autre homme, même s'il a toutes les qualités que je recherche.
Je ne peux pas rester dans cette situation, je sais qu'il est en couple, et il l'affiche bien mais je ne peux pas rester sans rien faire, j'aime cet homme plus que tout, même s'il m'a fait souffrir c'est v rai, et si je ne fais rien je le regretterai toute ma vie.
Alors s'il vous plait, comment dois je m'y prendre pour que ça avance? on joue au chat et à la souris, un an et demi après j'en peux plus, je veux essayer une dernière fois mais je ne veux pas faire d'erreur et si ça ne marche pas je tourne la page.


MERCI de vos conseils.
5 janvier 2011 19:10
Même si tu l'aimes tu dois respecter sa nlle vie et s'il tenait à toi vraiment il serait revenu.

Il est en couple maintenant on va quand même pas t'inciter à briser ce couple !

Si ça n'a pas marché la 1ère fois c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.

C'est parce que tu refuses cette rupture que tu t'empêches de rencontrer qqn d'autre.

Tu dois vraiment tourner la page.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
5 janvier 2011 19:13
Prend du recul sur ta situation et imagine toi à quel point tu fais pitié .

C'est bon après normalement tu passe à autre chose .
s
5 janvier 2011 20:50
Je fais pitié oui c'est sur mais pas tant que ça parce que j'ai l'espoir et ça personne ne me l'enlèvera!! c'est le seul homme que j'ai jamais aimé, et puis autre chose, je ne suis pas sure qu'il aime sa nouvelle copine, vu qu'il s'est réinscrit sur un site de rencontre ya peu de temps. Et oui je mène l'enquête.lol.
Donc selon vous je dois laisser arriver ce qui peut être évité, continuer à lui faire croire que je ne veux plus de lui, que je suis très bien sans lui, que je nage dans le bonheur alors que je ne rêve que d'une chose, d'être à ses côtés. Moi je crois que l'on doit se parler mais maintenant que jai fait ma fière pendant plus d'un an, comment m'y prendre?
Et puis pourquoi il met des photos de lui avec elle sur Facebook, alors qu'ils sont ensemble que depuis 1 mois, bizarre ça lui ressemble pas du tout.
Ce qui est sur c'est que je ne veux pas laisser tomber, je veux essayer une seconde fois, un nouveau départ est possible, inchAllah.

Alors si certaines personnes sont passées par là et peuvent me conseiller, je vous remercie du fond du coeur.
O
5 janvier 2011 20:51
Salam
¨
Pourquoi vous n'etes plus ensemble à la base ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
N
5 janvier 2011 21:22
salam en lisant ton post je me reconnais en toi un an auparavant .
SI j'ai un conseil a te donner c'est de te dire dans ta téte qu'il ne sait pas a coté de quoi il passe et que tu mérite mieux que lui ...
Il ya deux semaines de sa jai passer la soirée ac mon ex et sa copine et je lai trés bien vecu et jai trés bien sympatiser avec cette jeune demoiselle dont je n'ai rien a envier ! surtout pas son mec ils ont pour projets de se marier dans un an certes sa fai mal sur le coup mais c'est le destiin qui sait tu te remettra avec lui et de meme pour moi on ne peux pas savoir en attendant trouve toi quelqun dautre crois moi quand tu ouvre les yeux tu te rend compte que yen a beacoup qui tatendai hihi ta plus qu'a choisir et refaire ta vie et cette fois ci tu refera pas les memes erreurs
bonne chance a toi ma biche couuuurage c dure mai s tu y arrivera inchallah et tu passera meme des moments avec lui et elle hihihi
n
5 janvier 2011 21:23
des fois il faut savoir accepter que c'est la fin et cesser de s'accrocher desesprement au passé et a une histoire qui n'existe plus même si c'est difficile
N
5 janvier 2011 21:33
Il est en couple, donc espère pas trop ! sinon la chute feras trés mal.
L
5 janvier 2011 21:43
Laisse tombé, s'il s'est mis en couple avec une autre fille que toi, c'est qu'il est passé à autre chose !
Je sais pas comment tu fais pour continuer de lui parler sachant qu'il est avec une autre nana moody smiley
Avances la téte haute, ai un peu de fierté et inch'Allah tu tomberas sur quelqu'un qui te mérite, ce qui n'est pas son cas à lui !!
s
6 janvier 2011 00:28
Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir même sils ne m'arrangent pas trop!!! si je vous suis, je devrais faire le deuil d'une relation qui est peut être la relation de ma vie. Au nom de quoi??
N'avez vous pas imaginer une seule seconde qu'il n'aime pas cette fille mais qu'il est avec elle parce qu'il pense que nous 2 c'est fini, que je ne reviendrai jamais avec lui? Il est très fier comme moi malheureusement, je le connais.
Ou alors tout simplement pour me rendre jalouse?? lol oui si ça se trouve je divague complètement je le sais bien mais le cas inverse n'est pas impossible!!
En fait, je me dis que je ne peux pas garder ce que j'ai dans le coeur, ça me pèse trop, je n'ai plus envie de faire ma fière, de faire semblant que tout va bien.
Qu'en pensez vous? Comment dois je m'y prendre?
Autre chose depuis la séparation, on ne s'est pas revus, lui m'avait proposé plusieurs fois, j'ai toujours refusé, puis je lui avait dit que je viendrai (avant que je parte cet été) et finalement je ne suis pas allée, je l'ai appelée une fois à l'étranger pour lui dire que j'étais là bas, en+ je lui ai fait croire que c'était pour une durée indéterminée, et il était mal.
Après ça il a commencé à mettre des photos de lui avec une fille sur FB, puis avec une autre, puis récemment avec sa "chérie", moi je n'aurai jamais accepté qu'il mette notre photo sur FB!! bon ça c'est mon côté "vivons heureux vivons cachés!"
Bref bref tout ça pour dire que lui comme moi ne sommes pas clairs l'un envers l'autre et je voudrais qu'on se parle, sans qu'il pense que je veux m'imposer ou quoi que ce soit, j'ai peur d'être hyper maladroite sur ce coup là (ce qui ne serait pas une première)et j'ai sérieusement besoin de conseils.

MERCI pour vos réponses.winking smiley
s
6 janvier 2011 01:23
On s'est quitté parce que ça n'allait plus, on se disputait, j'étais trop dans mes études, j'avais des pb avec ma famille, lui c'était ses problèmes d'argent, il venait de perdre son travail...et surtout je pense que je lui ai mis la pression au mauvais moment en+, j'ai vraiment été nulle sur ce coup, je voulais un engagement de sa part, alors je lui ai parlé de le quitter et finalment c'est lui qui l'a fait! ça fait un an et demi
6 janvier 2011 01:27
Citation
somayalanaa a écrit:
Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir même sils ne m'arrangent pas trop!!! si je vous suis, je devrais faire le deuil d'une relation qui est peut être la relation de ma vie. Au nom de quoi??
N'avez vous pas imaginer une seule seconde qu'il n'aime pas cette fille mais qu'il est avec elle parce qu'il pense que nous 2 c'est fini, que je ne reviendrai jamais avec lui? Il est très fier comme moi malheureusement, je le connais.
Ou alors tout simplement pour me rendre jalouse?? lol oui si ça se trouve je divague complètement je le sais bien mais le cas inverse n'est pas impossible!!
En fait, je me dis que je ne peux pas garder ce que j'ai dans le coeur, ça me pèse trop, je n'ai plus envie de faire ma fière, de faire semblant que tout va bien.
Qu'en pensez vous? Comment dois je m'y prendre?
Autre chose depuis la séparation, on ne s'est pas revus, lui m'avait proposé plusieurs fois, j'ai toujours refusé, puis je lui avait dit que je viendrai (avant que je parte cet été) et finalement je ne suis pas allée, je l'ai appelée une fois à l'étranger pour lui dire que j'étais là bas, en+ je lui ai fait croire que c'était pour une durée indéterminée, et il était mal.
Après ça il a commencé à mettre des photos de lui avec une fille sur FB, puis avec une autre, puis récemment avec sa "chérie", moi je n'aurai jamais accepté qu'il mette notre photo sur FB!! bon ça c'est mon côté "vivons heureux vivons cachés!"
Bref bref tout ça pour dire que lui comme moi ne sommes pas clairs l'un envers l'autre et je voudrais qu'on se parle, sans qu'il pense que je veux m'imposer ou quoi que ce soit, j'ai peur d'être hyper maladroite sur ce coup là (ce qui ne serait pas une première)et j'ai sérieusement besoin de conseils.

MERCI pour vos réponses.winking smiley

Salam, je te donne mon avis perplexe
Les photos sur FB cet pour te rendre malade/jalouse , surtout sachant que tu te connecte à FB...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
6 janvier 2011 01:40
hum... c'est un peu trop tard chère amie winking smiley !

Mais il y a pleins d'autres pourquoi rester bloqué sur ton EX !!

S'il est ton EX c'est surement car il a pas été pour toi ...

Il te faut de la motivation a lâcher la prise !! winking smiley


> La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.<
[Jim Ryun]
m
6 janvier 2011 11:26
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne
6 janvier 2011 11:57
Salam la miss,

Franchement tu perd ton temps à espèrer aprés à un mec qui non seulement t'a quitté y'a plus d'un an et en plus qui s'est remis en couple.


Hônnetement, il aurait voulu être avec toi, au bout de quelques mois de votre séparation, il aurait tous fais pour te récupérer et être avec toi.

Eh non, il a avancé dans sa vie, il a rencontré pendant c'est un an et demi, une voir plusieurs fois filles , et il affiche bien qu'il est bien avec une fille apparement, ca veut dire ce que ca veut dire.

Je vais te paraitre dur mais c'est pour que tu te réveille et que t'arrête d'espèrer au bout de plus d'un an et demi après un mec qui excuse moi, te vois juste comme une ex, rien de plus, et apparement lui il a belle et bien tourner la page.

Alors à mon avis, même si tu fais tout pour le récupérer, tu va te tapper un vent royal, parce que si il voulait être avec toi, apparement il a tes coordonnées, et il t'a même pas souhaiter la nouvel année, on peut pas être plus clair.

Fais un travail sur toi, et oublie ce mec parce que lui c'est déjà fait depuis longtemps, avance dans ta vie, et donne toi la chance de rencontrer quelqu'un avec qui tu sera vraiment heureuse et qui t'aimera autant que tu l'aimera!!! Tant que tu fera une fixette sur lui, et que tu acceptera pas l'idée que c'est fini, tu n'avancera pas dans ta vie.

Je te dis tout ca pour ton bien, pour que t'ouvre les yeux, et que tu avance dans ta vie comme lui l'a fait.

Bon Courage !!!
s
6 janvier 2011 13:29
Merci pour vos messages, je crois aussi que les photos sur FB sont un moyen de me rendre jalouse, je le sais car après mon plus long SR (2mois et demi, lui m'a rappelé au bout d'un mois, après quoi je lui fais signe qu'un mois + tard par sms, monsieur me rappelle direct et est très content de me parler!! dès le lendemain il met des photos de lui avec une femme vraiment jolie d'ailleurs, et cette femme l'appelle "chéri" sur ses commentaires, sauf qu'aujourd'hui je sais par d'autres messages sur FB que c'est qqn de sa famille!!!
Après ces photos, il m'avait appelé 3 semaines + tard, et je ne le rappelle que 2 jours + tard, et il m'a demandé si j'avais regardé son FB, je lui ai dit oui, jai juste parlé de ses photos avec ses potes aucun commentaire sur cette femme, je crois qu'il ne s'attendait pas à ça, il a dû se dire elle est pas jalouse, elle ne m'aime plus, ben oui c'est ça je fais toujours comme si je n'en avais rien à faire, alors que ça me rend malade!!!
Un ami m'a dit c'est sur qu'il t'aime mais je n'ai quand même rien fait, après tous les hommes ne sont pas pareils, d'après mon ami, c'était un signe pour me dire que je risquais de le perdre!!
Et je crois qu'il s'est mis avec sa copine actuelle parce qu'il a plus eu de nouvelles de moi, ça faisait un moment que cette fille le draguait sur FB...mais je sais qu'il n'a jamais cédé. Pourquoi est il resté si longtemps célibataire??Comme par hasard se met en couple quand je lui fais comprendre qu'il n'est plus rien pour moi.On dirait bien que c'est de ma faute, j'ai abusé du SR, et je lui ai fait croire que je n'en avais plus rien à faire de lui.
Quant à dire qu'il a refait sa vie, ça ne fait qu'un mois qu'il est avec cette fille.

Merci encore pour vos conseils.
m
6 janvier 2011 13:32
ah oui ce que tu dit prouve qu'il te cherche toujours

tu compte faire quoi alors??????
p
6 janvier 2011 14:50
laisse le trankil

il est en couple faut leur foutre la paix!

pk chercher tjrs la petite béte , c pas bien ce ke tu fait de vouloir casser son couple !

faut passer a autre chose !

laisse cette fille et ton ex en paix!
l
6 janvier 2011 14:57
Citation
Karkana a écrit:
Prend du recul sur ta situation et imagine toi à quel point tu fais pitié .

C'est bon après normalement tu passe à autre chose .



ptdr

franchement : fb +msn+sms+.....c'est déjà ce taper l'affiche.
L
6 janvier 2011 14:59
j'aime pas les briseuses de couple.....

Laisse les tranquil!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook