Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
p
3 décembre 2012 14:22
c'est dur d'oublier un ex que son image a hanté nos pensées et qu'on a aimé , pendant une longue periode
3 décembre 2012 15:13
Citation
perlanoire a écrit:
c'est dur d'oublier un ex que son image a hanté nos pensées et qu'on a aimé , pendant une longue periode

C'est quand même moins dur que de briser un ménage lol !!!
Pour une fois le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" ne tient pas bon....
C'est trop tard pour faire marche arrière !!!
Je smoking smiley, donc je réfléchis
D
3 décembre 2012 15:44
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne



Allah Yster la cassocerie à l'état pur Ill

Oh l'angoisse de tomber sur une meuf comme ça !!! oh punaise ptdr Là d'un coup je flippe que mes frères tombent sur des vicelardes dans ton genre!

T'as du vice et pas qu'un peu. Autant de stratagèmes pour pécho le mec d'un autre pfiouu , Mon Dieu quoi. Et si seulement t'utilisais toute cette énergie conspiratrice pour nous inventer un remède contre le cancer du pancréas ? nan ?

Ptain de merde lol. Pauvre homme qui t'a épousé vaptdr
p
3 décembre 2012 17:29
Mais ca vaut le coup , mafiha bass si tu récupéré ton ex smiling smiley au moins tu n auras pas de regret pour aprés
i
4 décembre 2012 01:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne



Allah Yster la cassocerie à l'état pur Ill

Oh l'angoisse de tomber sur une meuf comme ça !!! oh punaise ptdr Là d'un coup je flippe que mes frères tombent sur des vicelardes dans ton genre!

T'as du vice et pas qu'un peu. Autant de stratagèmes pour pécho le mec d'un autre pfiouu , Mon Dieu quoi. Et si seulement t'utilisais toute cette énergie conspiratrice pour nous inventer un remède contre le cancer du pancréas ? nan ?

Ptain de merde lol. Pauvre homme qui t'a épousé vaptdr
Pour une fois que je suis d'accord avec toi , mdr médaille dor du vice miskin pour l'autre meuf !
Z
4 décembre 2012 09:42
Que des vicelardes!!! Pff y'a pas de quoi être fier, forcer un homme a aimer à vous aimer... Mouai! Ex de merde! Ptain si je devais récupérer mes ex... À croire c'est une propriété ! Allahi ba3ad les femmes de ce genre de nos chemins. Encore la ces hommes n'étaient pas marié mais au vus du vices surdéveloppée je sais que ça ne vous aurez pas gener
p
14 décembre 2012 11:45
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
c'est dur d'oublier un ex que son image a hanté nos pensées et qu'on a aimé , pendant une longue periode

C'est quand même moins dur que de briser un ménage lol !!!
Pour une fois le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" ne tient pas bon....
C'est trop tard pour faire marche arrière !!!
Je smoking smiley, donc je réfléchis


Ecoute , quelques foi on peut avoir des regrets de ne pas avoir essayé de faire des telles choses , dans ce cas le faite d 'essayer de recuperer ton ex smiling smiley .. donc , de préférence avoir essayé , et si sa marche pas ;comeme , tu te dirai que tu avais fait un petit effort smiling smiley
p
14 décembre 2012 11:52
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
c'est dur d'oublier un ex que son image a hanté nos pensées et qu'on a aimé , pendant une longue periode

C'est quand même moins dur que de briser un ménage lol !!!
Pour une fois le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" ne tient pas bon....
C'est trop tard pour faire marche arrière !!!
Je smoking smiley, donc je réfléchis


Tu sais smiling smiley , ca m 'est arrivé , j avais essayé de récupérer mon ex aprés mais il ne voulais aucun contact avec moi , alors je me suis retiré .. chacun de nous avait fait sa vie , de mon côté j ai rencontré d 'autres homme , j ai pu aimé de nouveau .. mais il y avais toujours au fond de moi kkc qui manquait smiling smiley ..breff , j avais envoyé un sms à mon ex aprés 3 ans de rupture en le disant que je ne l ai jamais oublié .. il m a ignoré winking smiley .. au debut je me sentai un peu humilié mais avec le temps , je me sentais qu'il falait faire ce pas pour m'eclaircir beaucoup de chose , et qu'il faut dechirer la page non la tourner voila !!! si je le faisais pas , je pourrai avoir regretter le fait de n avoir essayé et de me culpabiliser smiling smiley .. c pk il faut ecouter de temps à autre son coeur , peu importe le resultat bon au mauvais
T
16 décembre 2012 21:25
salam je veux savoir est ce que finalement tu as récupéré ton ex ou pas je vis la même situation et je cherche désespérément des conseils; Thiziri
T
9 janvier 2013 22:33
Idem pour moi, je suis dans la même situation depuis 3 semaines, et ton ex est resté combien de temps avec cette fille ??
w
8 mars 2013 10:04
slt d'ex copines - Maissa
8 mars 2013 13:24
Je pense que tu dois tirer un trait, tourne la page et vis ta vie comme il vient de faire oublies le car tu te feras que de la peine pour rien !!
N
8 mars 2013 17:57
Bonjour,

Si tu as bien interprété les signes et bien vas- y sans hésiter. Je n'ai pas l'impression qu'il a tourné la page, peut être qu'il veut une deuxième chance et toi aussi d'ailleurs. Pourquoi ne pas la tenter !?

Imagine tu te mets avec quelqu'un et que de son côté il fait pareil, et que au final vous passez le restant de vos jours à penser l'un à l'autre et à imaginer ce que serait votre vie si vous étiez ensemble.

Arrête de faire ta fière ! Tente le coup pour le coup et attend de voir, on ne sait jamais. Si tu te prends un vent et bien dis toi qu'on ne meurt pas d'une blessure d'amour propre. Au moins tu n'auras pas de regrets.

Ca t'aidera à tourner la page si tu dois la tourner.

Bonne chance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook