Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
s
6 janvier 2011 15:39
C'est ma vie qui est en jeu, je ne vais rien briser si c'est moi qu'il veut, je n'ai pas l'intention de le laisser faire sa vie avec une fille qu'il n'aime pas peut être ou même qui ne l'aime pas, en tout cas pas autant que moi je l'aime.
Je veux des conseils pour passer à l'action, alors les filles ou les gars qui peuvent m'aider, merci beaucoup, les autres merci pour vos messages mais je suis déterminée à agir, même si peut être au final vous aurez raison, je veux tenter ma chance, c'est tout, Salam.
6 janvier 2011 16:15
Séduit sa femme, et fait toi accepter comme seconde femme...
F
6 janvier 2011 16:21
Pour le re séduire tu ne dois pas lui dire ou lui faire comprendre que tout va bien dans ta vie.
Tu ne dois pas lui dire non plus que tu te sent très mal.

Le juste milieu comme.
Tu es bien mais sans plus. Tu lui laisses une lueur d'éspoir, sans pour autant qu'il croit que tu es acquise...
Par exemple tu acceptes ses rendez vous mais tu lui fait comprendre que tu ne veux pas être en couple...que tu veux faire une pause...que tu veux réfléchir...Par là tu lui donne de l'espoir.winking smiley

Bon courage.
s
6 janvier 2011 19:16
LOL non je ne veux pas être sa deuxième mais son unique femme inchAllah.
Merci fée des lumières je vais écouter ton conseil qui me semble très raisonnable, ne pas lui dire que je suis mal sans lui, surtout pas, là maintenant je me rends compte que j'aurais pu faire une belle connerie en lui avouant tous mes sentiments et oui parce que c'est ce que je voulais faire! je suis vraiment nulle quand il s'agit de parler de mes sentiments, c'est pourquoi je suis ici, je veux pas gâcher ma chance et bien réfléchir avant d'agir et vos avis m'aident beaucoup.

Merci.
6 janvier 2011 19:56
Citation
somayalanaa a écrit:
C'est ma vie qui est en jeu, je ne vais rien briser si c'est moi qu'il veut, je n'ai pas l'intention de le laisser faire sa vie avec une fille qu'il n'aime pas peut être ou même qui ne l'aime pas, en tout cas pas autant que moi je l'aime.
Je veux des conseils pour passer à l'action, alors les filles ou les gars qui peuvent m'aider, merci beaucoup, les autres merci pour vos messages mais je suis déterminée à agir, même si peut être au final vous aurez raison, je veux tenter ma chance, c'est tout, Salam.


salam

si c'est toi qu'il veut ça fait bien longtemps qu'il serait revenu , et c'est elle qu'il veut car il s'est mis avec elle. Et pourquoi ces 2 là ne s'aimeraient t-ils pas?

t'aurais du essayer de le récupérer dessuite après la rupture, là ça fait bientot 2ans, laisse ce couple tranquille, même si ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, ça fait peut être 1an qu'ils veulent l être , tu ne connais plus sa vie, a part ce qu'on vient te rapporter, chose qui ne faut pas toujours écouter car souvent déformé.

j'aime pas ce genre de fille qui plusieurs année après refont surface pour briser des couples.
casperitooooo
s
6 janvier 2011 22:47
Et bien tu sais je suis du genre têtue quand j'ai une idée en tête c'est dur de l'oublier. Oui tu as raison peut être ça fait longtemps qu'il la veut en effet c'est pour ça qu'il ne la calculait pas sur Fb, et draguait plein d'autres filles, lol, mais comme je ne sais pas, je vais me renseigner, et je verrai bien, s'il me dit oui je l'aime alors là je m'éclipse mais aujourd'hui je suis dans le flou total.
m
6 janvier 2011 22:58
avant de rompre combien de temps t'étais avec??
a
6 janvier 2011 23:42
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne

waouu le stratagème.Enfin, si tu es arrivé à tes fins, tant mieux.
F
7 janvier 2011 00:03
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne

waouu le stratagème.Enfin, si tu es arrivé à tes fins, tant mieux.

Vasi qu'est ce que tu dit, avec ces techniques d'occidentaux ça va pas aller loin, l'autre elle es dans son monde laisse la, les couples comme ça divorce quelques mois plus tard ou ça vie toute toute la vie comme des koufars.
a
7 janvier 2011 00:05
Citation
Faheem a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne

waouu le stratagème.Enfin, si tu es arrivé à tes fins, tant mieux.

Vasi qu'est ce que tu dit, avec ces techniques d'occidentaux ça va pas aller loin, l'autre elle es dans son monde laisse la, les couples comme ça divorce quelques mois plus tard ou ça vie toute toute la vie comme des koufars.

"tant mieux" dans le sens "tant mieux pour toi, c'est cool". Bref, si tu n'as pas compris, c'est pas bien grave.
w
7 janvier 2011 00:28
Je passe par là et j'me dis que j'aimerai pas être à la place de la jeune fille. Tu sais, la copine de ton EX. Imagine-la un peu dans cette histoire? Oh Si ça se trouve elle est complétement raide dingue de ton EX et toi tu t'en fiches ??thumbs down Je ne veux pas dire que tu es une "briseuse de couple" m'enfin c'est le chemin que tu prends demoiselle.

Mon conseil est le suivant: si votre histoire est terminée mais surtout qu'il a une nouvelle prétendante laissent les vivre leur histoire

Des fois il faut savoir accepter les échecs (surtout sentimentaux) parce que mine de rien ça aide à A-VAN-CER !!

Pour terminer, cet homme qui te rend dingue devrait plutôt te rendre méfiante. SI j'ai bien compris il a une nouvelle copine qu'il affiche sur facebook et en même temps il continue à te parler sans même te dire qu'il est en couple et cerise sur le gâteau, il va sur des sites de rencontres ?????? Rien ne te gêne ?? perplexe

Quoi que tu décides de faire, je te souhaite vraiment beaucoup de courage !!Welcome
m
7 janvier 2011 09:58
Citation
Faheem a écrit:


Vasi qu'est ce que tu dit, avec ces techniques d'occidentaux ça va pas aller loin, l'autre elle es dans son monde laisse la, les couples comme ça divorce quelques mois plus tard ou ça vie toute toute la vie comme des koufars.

Déjà je t'arrête c'est pas une technique occidentaux comme tu dit tout les personnes qui aime vraiment se donnent les moyens pour récupérer la personne aimer!!!! qui te dit qu'avec elle il aurait été plus heureux qui ne l'est avec moi???? s'il l'aurait vraiment aimé crois-tu qui l'aurait quitter pour revenir vers moi????

Et tu peux stp dévelopé ta phrase "les gens come sa divorce" t'entend quoi par là??? qui tu dit que je sui une koufars qui est tu pour me jugé???? sais-tu qu'un musulman ne doit jamais insulté un autre musulman de mécréant??? alors stp réfléchi à 2 fois avant de posté un commentaire
F
7 janvier 2011 11:10
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
Faheem a écrit:


Vasi qu'est ce que tu dit, avec ces techniques d'occidentaux ça va pas aller loin, l'autre elle es dans son monde laisse la, les couples comme ça divorce quelques mois plus tard ou ça vie toute toute la vie comme des koufars.

Déjà je t'arrête c'est pas une technique occidentaux comme tu dit tout les personnes qui aime vraiment se donnent les moyens pour récupérer la personne aimer!!!! qui te dit qu'avec elle il aurait été plus heureux qui ne l'est avec moi???? s'il l'aurait vraiment aimé crois-tu qui l'aurait quitter pour revenir vers moi????

Et tu peux stp dévelopé ta phrase "les gens come sa divorce" t'entend quoi par là??? qui tu dit que je sui une koufars qui est tu pour me jugé???? sais-tu qu'un musulman ne doit jamais insulté un autre musulman de mécréant??? alors stp réfléchi à 2 fois avant de posté un commentaire


Si tu peux pas donné un conseil par rapport a la sunna, ba di rien c'est mieu, l'autre ton mec il se met avec je sai pas qui après il revient et tout, c'est pas serieux tout ça. Et j'ai pas dit que tu es une koufar, mais j'ai di que les couples de ce genre ca vit comme des coufars
L
7 janvier 2011 11:38
Ma chère somayalanaa...

Je connais ce type d'histoire.. comme beaucoup visiblement, j'ai eu une experience similaire....

Tu ne veux pas le laisser, tu CROIS qu'il t'aime, tu CROIS qu'il cherchee à te rendre jalouse, TU CROIS....

Tu ne fais que CROIRE. Alors moi je serai partisane de dire, tourne la page...

Mais comme tu semble têtue, comme je l'ai été, attaque de front, parce que sinon, tu vas y laisser tes cheveux et tes dents dans cette histoire :

- Pas de gaminerie, pose tes questions DIRECT
- dis lui "Je dois te parler"
- va le voir et pose carte dur table "Voilà mes sentiments aujourd'hui, si tu veux ta chance c'est maintenant. Si tu reviens c'est trop tard. Je veux vivre ma vie alors réveille toi ou va t en de ma vie.

Et là, il sera obligé de te dire où il en est. METS LE AU PIED DU MUR.

Je ne vois pas d'autre solution RAISONNABLE possible.


Allah I Hewnek, je sais que c'est dur... Certains hommes ont besoin d'éléctrichoc pour savoir ce qu'ils veulent, d'autres foncent... Tiens nous au courant !!!

Bizz Ma belle
m
7 janvier 2011 11:57
Citation
Faheem a écrit:

Si tu peux pas donné un conseil par rapport a la sunna, ba di rien c'est mieu, l'autre ton mec il se met avec je sai pas qui après il revient et tout, c'est pas serieux tout ça. Et j'ai pas dit que tu es une koufar, mais j'ai di que les couples de ce genre ca vit comme des coufars

je lui ai donné un conseil par rapport à une expérience un vécu!!!!!! tu es contradictoire dans tes écrit tu dit pas que je sui une koufar mais tu dit come les couples de genre (donc le mien) vivent come des koufar où est la différence perplexe

bref je vais pas polimiqué la dessus car sa me rire moi les gens qui permette de jugé autrui!!!!!!!

sinon pour revenir au sujet sui d'accord avec lalalaroussa vazy cache demande pose lui la question direct au moins tu seras fixée et en plus sa sera un poids en moins
g
7 janvier 2011 13:34
Citation
Faheem a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
salem la miss,

quand j'ai lu ton poste je me suis reconnu c'est axectement ce que j'ai vécu

j'étai avec un mec et francement pour moi dès le départ c'était le coup de foudre je savé que c'était l'homme de vie bref un évenement a fait que nous nous sommes séparés méchamment on s'est dit nos 4 vérité on s'est même insulté!!! bref quelque semaine après il m'apel et je répond j'avais été vraiment blessé par ces paroles et il a insisté pendant 2 jours et après il a arrété et on s'est plus parlé pendant 6 mois mais come toi je gardé 1 oei sur lui via facebook etc... mdr!!! j'ai su qu'il était avec une nana et sa m'a fait très mal et là je me suis rendu compte que je l'aimé toujours bref un jour j'ai fais la petite feinte de l'aplé et de racroché au bout d'une sonnerie il ma raplé direct pour savoir ce que je voulé je lui ai dit "sui désolé je t'ai aplé sans le faire expres je voulé aplé quelqu"un d'autre" mdr!!!!!! l'excuse a 2 balle que j'ai sorti bref il a été un peu deçu que je me sois "trompé" mais come je voulé pas qu'il raccroche toute suite j'ai enchaine la discussion genre coment il allé ce qu'il faisai, sa fesait plaisir d'avoir de ses news etc...

il m'a dit qu'il avait une copine mais sa ma pas empeché de temps en temps de l'aplé ou lui envoyé 1 texto je faisé tou pour gardé le contact mais sa été trés dur car dés fois il me parlé de sa nana et je l'écouté sans rien dire même dés fois je lui donné des conseils mé 1 moment sa ma soulé car je voulé pa être sa meilleur ami!!! bref kan il s'est mis a m'envoyé des textos innocent je lui répondé pas tou de suite je faisé genre la meuf ocupé et kan il maplé je répondé pas je le raplé genre 2-3 heure après et je lui disait genre que j'étais dehors avec mes copines etc... il fallait que je le rende jaloux mais pas au point de le perdre donc au lieu de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un je lui disait que mes copines voulait absoluement me casé et me présenté des mec mdr!!!!!!! au début il disait rien mé quan on été au téléphone je lui disait "attent j'ai 1 double appel" (mito) "ah c'est XXX, jte rapel" il est devenu fou!!!!!! il a pété un plomb je l'ai mis à bout et un soir il m'a donné rendez-vous suis partit normal genre on est pote etc... tu parle le mec il m'a sauté dessus mdr!!!

maintenant on va se marié dans 1 mois In love

donc voilà moi je te dit si tu l'aime et tu sens que tu peux le récupérer fonce ma soeur ta rien a perdre sa ce trouve tu vas te rendre compte qu'il est pas fait pour toi et au moins tu restera pas sur un regret!!!

en plus je pense qu'il essaye de te rendre jaloux via facebook rentre dans son jeu fais lui a l'envers en tout cas kheir inch'allah je te souhaite la même fin que la mienne

waouu le stratagème.Enfin, si tu es arrivé à tes fins, tant mieux.

Vasi qu'est ce que tu dit, avec ces techniques d'occidentaux ça va pas aller loin, l'autre elle es dans son monde laisse la, les couples comme ça divorce quelques mois plus tard ou ça vie toute toute la vie comme des koufars.

Faheem je comprends jamais rien à ton raisonnement, t'es toujours à côté de la plaque...J'ai lu d'autres de tes commentaires sur d'autres sujet, et je trouve que tu as tendance "à cracher" sur tout le monde...."Koufar", "occidentaux", on fait pas de la propagande ici...cette fille nous demande de la conseiller et non de la juger...angry smiley

Pour ce qui est de toi soumayalanaa, si il n'est pas marié, bats toi pour le reconquérir, si tu vois que il bouge pas, qu'il ne prend pas de décision radicale rapidement oublie le et refait ta vie...par contre s'il est marié, lâche l'affaire, y'a des hommes qui aime avoir un passe temps alors qu'ils sont mariés...
s
7 janvier 2011 13:37
Merci pour vos messages, et par contre je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se permettent de juger, et puis c'est trop facile derrière son écran!
Je ne crois pas que parce qu'un mec quitte sa copine pour celle qu'il aime vraiment, signifie que c'est un coufar et que ce couple divorcera, n'importe quoi!! Il n'y a pas de règles pour ça, toutes les histoires sont différentes.
Bref, pour revenir à mon sujet, comme l'a très bien dit Lalalaroussa, je vais le mettre au pied du mur, de toute façon je n'ai pas le choix, et s'il me veut j'espère qu'il fera vite son choix.
Mais comment faire? Je l'appelle et lui propose un rdv, et là en face je lui dis tout?? Je pense que c'est comme ça que je ferai, qu'en pensez vous??
m
7 janvier 2011 13:39
gentille33 thumbs up

t'as tout dit j'ai rien a rajouté!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 13:40 par minouche07.
m
7 janvier 2011 14:46
salam alikoum,je suis d'accord avec toi minouche07,je trouve que faheem tt le temps entrain de critiquer et croit donner des bonnes conseil soit disant basé sur l'islam,tt ses commentaires purement négatif et juge bcp,il a oublier que on etant muslim on a pa le droit de juger ,alalah subhanahu seul qui juge.
tu a raison,si ton ex est revenu vers toi c'est que il n'eté pa o top avec sa nouvelle copine sinon tu l'auré jamé recuperer,l'amour est fort et je te sohaite bonheur avec lui inchalah.
wa salam.
m
7 janvier 2011 14:54
salam,tt simplement ton copain cherche a te rendre jalouse pr que tu reagisse,t'auré du accepter ses propositions et pa trop faire la fiere parcque a force il va s'abituer a la separation et ce qu'il fo eviteret dis toi que finalement tu n'est pa trop amoureuse de lui et ca sert a rien que je cherche apres elle et fais un minimum comme meme et va doucement.
tu devrais lui montrer que c'est le seul homme qui compte pr toi parcque ca rassure.
comminiquer ensemble et raprocher vs o lieux de mettre des barieres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook