Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me réconcilier avec mon mari
l
21 juillet 2009 13:12
Voila, mon mari est un amour d enfance et c est une personne de la famille .On s'est marié de force car nos familles ne voulait pas, surtout ils ont montaient la tête à mon père .Je suis partis jusqu'au Maroc pour me marier avec lui et lui aussi il y a eu que son frère qu il à assistait .Même son père la prit mal quand mon père ne voulait pas de lui .Après deux mois mon père est venu me chercher du maroc pour rentrer en France il pensait que j'allais abandonnée mon mari, mais je l ai fais venir bon les histoires on continuer;puis notre couple a commencer avoir que des disputes puis je l ai mis plusieurs fois à la porte car il était trop copain, et moi ça me faisait mal.Là je l ai mis dehors car j'avais des hormones puisque j'étais enceinte et malheureusement j'ai fais un fc je l aime je veux qu il revient mais pour l instant il veut pas entendre parler de moi et il est blésé juste avant je l avais mis en garde a vue car il avait levé sa main sur moi; c est lui qui payer le loyer l'électricité puis j ai fais l erreur de le mettre dehors, j'ai peur de le perdre
21 juillet 2009 13:21
Appel le ?

dis lui que tu dois lui parler c'est urgent

apres tu le Choppe evil whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
21 juillet 2009 13:22
serieux..


tu l as mis en garde a vue....laisse tomber..

mon "ex cheri" a vecu la meme situation avec son ex femme il y a 3ans..

et c été durant cette garde a vue...qu il decidé de se separer d elle..et il ne lui a jamé pardonner

tu n aurais jamais du faire ça...

c est un mec du bled..une fierté comme pas possible...

je ne pense pa qu il oublira..

son ex a tout fait pour se reconcilier..mais n a jamais rien voulu savoir..

je te souhaite courage..et prepare toi a ce qu il ne revienne pa..
21 juillet 2009 13:28
Essaye de l'avoir par la ruse ! loool

vous êtes encore marié ???

invite le à te rejoindre au lit il va venir en courant eye popping smiley grinning smiley

Apres tu le CHOPPE et tu l'enchaine à toi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
21 juillet 2009 14:47
Citation
a écrit:
serieux..


tu l as mis en garde a vue....laisse tomber..

mon "ex cheri" a vecu la meme situation avec son ex femme il y a 3ans..

et c été durant cette garde a vue...qu il decidé de se separer d elle..et il ne lui a jamé pardonner

tu n aurais jamais du faire ça...

c est un mec du bled..une fierté comme pas possible...

je ne pense pa qu il oublira..

Il ne l'oublira jamais? et elle ? elle doit oublier le fait qu'il lui a levé la main sur elle? l'amour n'a pas de limite si il n'est pas capable de comprendre que ce que tu as fais c'est par peur ou par nerfs comme lui à osé lever la main sur toi c'est que cette homme ne te mérite pas.

Après dans ton récit on voit aussi beaucoup de raison pour cette homme de ne plus vouloir de toi , déjà tu l'a mis plusieurs fois à la porte et je pense qu'au bout d'un moment cet homme se décidera à plus revenir c'est normale.
Donc déjà essaye de voir ce qui ne va pas et essaye de lui parler , dit lui simplement que tu ne veut pas le perdre essaye de lui dire que tu fera des effort mais que lui de son coté ne doit pas lever la main sur toi.

Après esperont pour toi qu'il ne soit pas trop tard , avant de le mettre à la porte la prochaine fois réflechi , car un couple c'est si facile à brisé qu'il faut en prendre bien soin.
c
21 juillet 2009 14:53
SALAM

DSL MAIS TROP TARDD miss meme si il revient il n 'oubliera jamais ce que tu lui a fais , c'est un manque de respect, si vous etiez au maroc crois tu que tu va réagir de la meme façon ...et il ne faut pas dire oui c'est les hormonneeee, rien à voir...si toutes les femmes mettent leurs maris dehors dés qu'elles sont enceintesAre you crazy.....

bon essaye tj on s'est jamais je te souhaite vraiement bq de bonheur...et il faut vraiement que tu multiplie tes efforts meme si il te repousse dis toi que c'est toi qui l'as bien cherché..smoking smiley



courage miss
l
21 juillet 2009 15:24
Merci pour toutes vos réponses, j'attends qu il se calme j'essaie de trouver une solution pour le voire et discuter mais je sais pas laquelle, non je ne recommencerai plus à le mettre à la porte là j'ai souffert sans lui ça fait presque un mois et je l'aime moi je pensai que en faisant ça il allait changer de comportement
l
21 juillet 2009 16:16
Je c omprend ce que tu veux ire ( enfin faire ) , mais sache que si tu veux le faire changer en mieux c'est pas dit que sa fonctionne déjà et surtout il faut que tu fasse les choses dans le respect car sinon après c'est toi qui donne le baton pour te faire battre , si il reviens inchallah je te le souhiate et bien essaye de trouver une autre solution.

Toujours dans le respect car dans le respect il penssera toujours à toi en bien donc une issu favorable est possible , mais en lui manquant de respect il peu ce braquer contre toi et c'est le début de la fin.

inchallah que tout s'arrange pour toi.
l
21 juillet 2009 16:23
merci in cha allah c 'est vrai pour vos conseil , la colère n'est pas un bon moyen
y
21 juillet 2009 21:40
Citation
lindadiaz a écrit:
Voila, mon mari est un amour d enfance et c est une personne de la famille .On s'est marié de force car nos familles ne voulait pas, surtout ils ont montaient la tête à mon père .Je suis partis jusqu'au Maroc pour me marier avec lui et lui aussi il y a eu que son frère qu il à assistait .Même son père la prit mal quand mon père ne voulait pas de lui .Après deux mois mon père est venu me chercher du maroc pour rentrer en France il pensait que j'allais abandonnée mon mari, mais je l ai fais venir bon les histoires on continuer;puis notre couple a commencer avoir que des disputes puis je l ai mis plusieurs fois à la porte car il était trop copain, et moi ça me faisait mal.Là je l ai mis dehors car j'avais des hormones puisque j'étais enceinte et malheureusement j'ai fais un fc je l aime je veux qu il revient mais pour l instant il veut pas entendre parler de moi et il est blésé juste avant je l avais mis en garde a vue car il avait levé sa main sur moi; c est lui qui payer le loyer l'électricité puis j ai fais l erreur de le mettre dehors, j'ai peur de le perdre

C'est pour ça que tu veux qu'il revienne?

Ok j'ai compris==> lbab

L'amour rend aveugle, et si il te frappe souvent fais attention!
l
22 juillet 2009 00:31
j'ai pas compris tu dis c pour ça que tu ve k il revienne ? Quoi parce que j'ai dis que c'est lui qui paye ta pas bien compris, car j'ai dis je l'ai mis à la porte hors meskine c est lui ki paye le loyer et les fct ca se fait pas j ai reconnu mes tors
k
22 juillet 2009 01:23
thumbs upsi il t'aime il reviendra vert toi,moi aussi j'ai une amie après une dispute les voisins ont fais appelle à la police , il sait retrouver en garde a vue. c'est un mec du bled aussi ,il sont toujours ensemble il a sue lui pardonner,il faut beaucoup dialoguer et laisser personne décider à votre place,de votre vie . je te souhaite bon courage.Censored
l
22 juillet 2009 01:30
Merci, j'espère qu il reviendra mais la c est moi k a porter plainte mais la de son coté on lui monte la tête , c'est qu'es ce que je me dis s'il m'aime il reviendra je le laisse un peu se calmer .Car je sais pas comment dialoguer il ve plus me voir ou entendre ma voix moi ossi je te souhaite un bon courage eva et un grand merci pour ton conseil
m
22 juillet 2009 12:16
dit moi si je me trompe est tu impulsive? ce n'est pas mechant se que je te demande mais pour reparer ces erreur il faut savoir ou se trouve le problème pour que le futur aille mieux
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 juillet 2009 12:18
OUI JE SS IMPULSIVE ET LUI AUSSI MAIS MOI PLUS C EST PAS BON
m
22 juillet 2009 12:30
non il faut savoir se controler

ne t'inquiet pas tu n'est pas la seul moi aussi j'était impulsive au debut de mon mariage mais depuis j'ai su me calmer me retenir quand il faut mais je te cache pas que sa m'arrive encore de craquer mais moin que avant

en tout cas travail sur toi, pour que le problème ne se repasse plus.

et je crois qu'il faudrait que tu va jusque ou il se trouve et lui dire que tout tes sentimenent envers lui et lui dire que tu veux que l'enfant vient au monde et qu'il voit des parents qui s'aiment
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 juillet 2009 12:47
oui, je te remercie c'est un bon conseil pour le rencontrer c'est dur car à son travail il veut pas que j'y vais la bas car il y bcp de types, et c'est le premier pb c'est comment le voir j'ai déja étais une fois il était en colère c'était récent
m
22 juillet 2009 13:03
il loge ou en attendant?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 juillet 2009 13:04
CHEZ UN POTE 0 LUI QUI EST PARTIT EN VACANCE ET LUI A LAISSER LES CLEFS MAIS SON POTE VENAIT JUSTE DE DEMENAGER
m
22 juillet 2009 13:14
ben tu le retrouve labas sans prevenir que tu passe.

mais appel quand meme avant d'appeler pour savoir ce qu'il est entrain de faire

ou attend le apres son travail devant la porte d'ou il loge
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook