Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me réconcilier avec mon mari
l
31 août 2009 01:13
Voila,j'avais déja poser mon sujet je me ss embrouille avc mon mari hors je l'aime je l'ai mis à la porte devant la famille, et une fois je l'ai mis en garde a vue car il avait lever sa main sur moi . Mais avt ca on s'est marier de force on s'aimer depuis que j'etais gamine de 14 ans mon pére ne voulait pas de lui hors c est quelqu un de la famille .la famille a monter la tête à mon pére on s'est marier sans nos parents.

Comment puis je l'oublier impossible ?

Maintenat je comprends pas c'est qu'il veut pas revenir et continue à payer le loyer et ne parle pas de divorce je ss perdu ?
A votre avis ?
Kelkun lui ai t il arriver la même chose ?
s
31 août 2009 20:46
et moi ce que je comprend pas, c'est pour quoi tu ne l'attends pas devant la maison de son pote et que de 1 tu t'excuses pour l'avoir mis à la porte plusieurs fois et de 2 tu demandes des excuses parce qu'il a levé la main sur toi... c'est quand meme ton mari et tu dis que tu l'aimais depuis l'age de 14 ans... faut vraiment trouver un moyen de communiquer!
l
31 août 2009 23:11
je me ss déja excuser mais il veut pas à votre avis dois je garder espoire car il demande pas de divorce et qu il paye le loyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook