Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas le rater,nous sommes fait l'un pour l'autre
l
2 novembre 2008 01:51
voici mon histoire:
j'ai 21 ans ,j'etudie à l'école d'ingénieurs ,cette année je viens de faire connaissance avec un garçon de ma classe,au début il m'est apparu normal comme les autres ,moi je le considérais comme un camarade,mais recemment j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui,des sentiments profonds,je ne sais pas ce qui m'arrive,je pense à lui jour et nuit,comment je peux le decrire? il est normal physiquement,moi qui ai tjrs donné de l'importance à un physique agréable,mais quelque chose de spéciale le differencie des autres je ne sais pas ,il est tellement gentil avec moi,et galant,trop charmant,et bon à l'interieur,il a du caractére, en plus on a pas mal de points commun,il est genre romantique,qui aime faire des trucs de fous,il entend la musique metal,d'ailleurs moi aussi,lorsque je lui parle je me sens bien,lorsque je me trouve avec lui je me sens en sécurité,et lorsque je suis loine de lui j'ai envie qu'il soit avec moi,je l'aime tellement et j'ai envie de le serrer dans mes bras trés fort ,et l'embrasser,lui dire je t'aime quoi,mais qq chose me géne dans cette affaire,c'est qu'il est déja pris avant que je le rencontre,lui il est genre ouvert et tt et sa petite copine met du foulard,et les gens que je connais me disent qu'il ne sont pas compatibles tt les deux
. lui me touve gentil ,une fois il m'a dit que j'ai un sourire grave et des beaux yeux,et un jour il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie de voyager avec lui pour l'été à un autre pays ,rien que nous les deux et personne d'autre.
bref comment dois-je me comporter avec lui pour qu'il sache que je l'aime,et comment faire pour l'attirer vers moi,et qu'il oublie sa petite copine,avant qu'il soit trop tard,svp je compte sur vous,je l'aime trés fort,pour infos, jusqu'à mnt je me comporte avec lui normalement,je ne lui montre rien,j'ai son adresss msn et son num.
je suis un peu timide en plus.
l
2 novembre 2008 08:13
desolee d etre aussi cru mais la je ne peux pas me retenir

lui c est un goujat il ne respecte pas ca petite amie

et toi tu ne vaut pas plus chere que lui vu que tu veux le separer de sa petite amie !

apres ca faut pas s etonner qu il y a des divirces separation et autre a cause de se genre de nenette qui reve les yeux fermer !
b
2 novembre 2008 09:52
En attandant le post de sa petite amie avec le foulard " Au secours je déprime, il m'a laissé tomber

pour une autre" et les conseils de L'FALFLA pour la soulager, qu'est ce que je peux te conseiller?


Rien de spécial sauf de mediter autour de cette citation d'une yabi "Ce que tu refuses d'apprendre dans

le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! "

@ ladydi elle ne reve pas les yeux fermés mais elle reve les yeux ouverts.
s
2 novembre 2008 10:27
salam,

déjà il n'est pas libre, et tu entendras toujours quelqu'un dire qu'il serait mieux avec toi etc... de choses que tu as envie d'entendre, concrètement il n'est pas libre, et tu te fais des films toute seule,lui c'est un charmeur, il peut aussi te raconter n'importe quoi,et tu le crois mais n'oublie pas qu'il n'est pas tout seul, le jour ou tu sauras qu'ils sont séparés à ce moment on pourra te conseiller.
s
2 novembre 2008 10:31
salam,

lire cette histoire m'a fait l'effet d'une douche écossaise : on est bien à imaginer la chaleur d'une 1ère rencontre romantique et tout et toutIn love et puis paf ! le prince charmant a déjà quelqu'un Grrrr



Ill


Tu as 21ans et tu as eu la chance d'intégrer une école d'ingénieurs chose qui n'est pas donnée à tout le monde, alors, si je peux te donner un conseil, consacre-toi à tes études, et tes camarades de classes considère-les plutôt comme des frères si tu veux que tout se passe bien jusqu'au bout... Tu auras le temps après de faire des rencontres...


P.S tu dis que vous êtes faits l'un pour l'autre comment tu le sais, ne me dis pas que c'est parce que vous écoutez tous les2 du metal moody smiley c'est pas suffisant ça ! dans la vie une même personne n'écoutera pas tjrs la même chose !!! et si on devait prendre que ce critère en consideration, tous ceux qui écoutent James Blunt sont faits pour moi alors ptdr
s
2 novembre 2008 10:55
salam

cet amour est impossible, entre toi et lui, car il à déjà une copine, et puis les personnes qui te disent, que lui et sa copine ne sont pas compatibles, tu ne devraient pas trop les écouter, il ne t'aident pas beaucoup, ils te donnent de faux espoirs, comme tu es en mode In love, tu ne veux entendre ce que tu veux entendre spinning smiley sticking its tongue out

je ne pense pas qu'ils sont avec eux 24/24 pr savoir si ce couple n'est pas compatibles, ils se fient par rapport au foulard de sa copine, c'est du n'importe quoi thumbs down

tu dois te faire des idées, illusions pr rien, redescends sur terre, tu auaras moins mal, quand tu chuteras Grrrr

allah oualem
c
2 novembre 2008 11:14
et oui, malheureusement des mecs comme ça existe, qui te font du charme, te font croire qu'ils t'apprécient et a la première occasion, ils te cassent.C'est un jeu pour eux, ils y'en a hélas des milliers comme ça sur cette terre,catégorie qu'on nomme les dragueurs.

Il a une petite amie, et tu le sais, alors éloigne toi de lui.

Qu'elle serais tes sentiments si on inversait l'histoire,imagine que c'est toi la petite amie en question et qu'une autre fille cherche a t'éloigner de ton chéri, que fera tu????, quel sera ta réaction???.

Ce sont des questions qu'il faut se poser à sois même je pense, avant de tenir des propos comme: comment dois-je me comporter avec lui pour qu'il sache que je l'aime,et comment faire pour l'attirer vers moi,et qu'il oublie sa petite copine,avant qu'il soit trop tard,svp je compte sur vous,je l'aime trés fort,pour infos, jusqu'à mnt je me comporte avec lui normalement,je ne lui montre rien,j'ai son adresss msn et son num..

Donc le conseil que je peux te donner c'est regarde devant toi, consacre toi à tes études,et oublie cette histoire, et le jour ou l'amour, le vrai viendra frapper a ta porte tu t'en rendra même pas compte.ça vient quand on s'y attend le moins.

Parfois il faut utiliser la raison et pas seulement le coeur pour ne pas blesser son entourage la raison c'est ce qui nous différencie des animaux ( enfin je pense).
d
2 novembre 2008 12:27
salam


Au début qd on lit ton histoire à l'air normal on suit après "c'est déscente aux enfer" à 21ans t'as de ces idées et aucune morale.Des garçons y en a bp pourquoi lui parce qu'il est pris retourne ds tes bouquins ca t'évitera moins d'ennuis un conseil....thumbs down


Citation
lovemetal a écrit:
voici mon histoire:
j'ai 21 ans ,j'etudie à l'école d'ingénieurs ,cette année je viens de faire connaissance avec un garçon de ma classe,au début il m'est apparu normal comme les autres ,moi je le considérais comme un camarade,mais recemment j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui,des sentiments profonds,je ne sais pas ce qui m'arrive,je pense à lui jour et nuit,comment je peux le decrire? il est normal physiquement,moi qui ai tjrs donné de l'importance à un physique agréable,mais quelque chose de spéciale le differencie des autres je ne sais pas ,il est tellement gentil avec moi,et galant,trop charmant,et bon à l'interieur,il a du caractére, en plus on a pas mal de points commun,il est genre romantique,qui aime faire des trucs de fous,il entend la musique metal,d'ailleurs moi aussi,lorsque je lui parle je me sens bien,lorsque je me trouve avec lui je me sens en sécurité,et lorsque je suis loine de lui j'ai envie qu'il soit avec moi,je l'aime tellement et j'ai envie de le serrer dans mes bras trés fort ,et l'embrasser,lui dire je t'aime quoi,mais qq chose me géne dans cette affaire,c'est qu'il est déja pris avant que je le rencontre,lui il est genre ouvert et tt et sa petite copine met du foulard,et les gens que je connais me disent qu'il ne sont pas compatibles tt les deux
. lui me touve gentil ,une fois il m'a dit que j'ai un sourire grave et des beaux yeux,et un jour il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie de voyager avec lui pour l'été à un autre pays ,rien que nous les deux et personne d'autre.
bref comment dois-je me comporter avec lui pour qu'il sache que je l'aime,et comment faire pour l'attirer vers moi,et qu'il oublie sa petite copine,avant qu'il soit trop tard,svp je compte sur vous,je l'aime trés fort,pour infos, jusqu'à mnt je me comporte avec lui normalement,je ne lui montre rien,j'ai son adresss msn et son num.
je suis un peu timide en plus.
m
2 novembre 2008 12:43
La musique metal ....
http://www.jaimepasisrael.com
h
2 novembre 2008 13:53
il doit sennuyer avec sa copine alors te prends pour une bouchtrou en attendant de se marier avec elle...
D
2 novembre 2008 13:58
Salam Alikoum,


Il est deja avec une autre ?


Ben ecoute c'est simple : fais lui du shor pour qu il se separe d'avec sa copine, et refais lui du shor pour qu il t epouse.


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? moody smiley
a
2 novembre 2008 14:10
salam
depuis quand une fille qui porte le foulard n'est pas ouverte, et un mec ouvert ne peut pas étre avec une fille voilée, ou est l'incompatibilité ici??
t
2 novembre 2008 17:53
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Il est deja avec une autre ?


Ben ecoute c'est simple : fais lui du shor pour qu il se separe d'avec sa copine, et refais lui du shor pour qu il t epouse.


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? moody smiley


Allah y hfed, tu te rend compte de c'que tu dit, meme sur le ton de l'humour ca ne se dit pas!!
Sais tu seulement que ces pratiques sont haram?
Bref ce genre de comportements me dégoutent et me révoltent!
Allah y hdik, il n'y a que ca à dire!
D
2 novembre 2008 18:49
Citation
saran a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Il est deja avec une autre ?


Ben ecoute c'est simple : fais lui du shor pour qu il se separe d'avec sa copine, et refais lui du shor pour qu il t epouse.


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? moody smiley


Allah y hfed, tu te rend compte de c'que tu dit, meme sur le ton de l'humour ca ne se dit pas!!
Sais tu seulement que ces pratiques sont haram?
Bref ce genre de comportements me dégoutent et me révoltent!
Allah y hdik, il n'y a que ca à dire!

Merci C'est tres gentil ... d'autres personnes veulent hfed ? ou mdhi?
N hesitez pas ... ça pourra me servir. Qui sais peut etre je vais recouvrir la raison.

smiling smiley
a
2 novembre 2008 18:57
salam
tu regardes trop les feux de l amour !!!!! mets toi à la place de la fille voilée pour que tu puisses comprendre la situation.
l
5 novembre 2008 00:18
je ne suis pas contre avec tous ce que vous venez de dire, personnellement j'aime pas séparer deux etres,ça ne se fait pas et je peux meme me mettre à la place de la petite copine pour le sentir,mais je veux que vous soyez un peu comprehensif à mon égard,j'ai 21 ans et jusqu'à mnt j'ai jamais eu de relation avec qqn,avant je bossait tt le temps et je suis timide ,tts les mecs qui se présentaient à moi ne m'interessait pas,j'ai jamais ressenti un amour envers qqn,que recemment,j'aueais perferé qu'il n'ait pas une petite copine,mais je sens que c'est la personne que j'aime tellement ,c'est un amour qui est dépourvu de tt materialisme,vous ne pouvez pas imaginez ma situation,je ne crois pas que lui fait parti des mecs dragueurs,il est trop gentil,et trop bon,j'ai remarqué ça que d'aprés les moindres gestes,lui est habitué à avoir des relations passagéres,mais moi je ne suis pas du genre ,moi je veux seulement qu'il soit attiré par moi d'une maniére ou d'une autre et c'est à lui de choisir entre rester avec moi ou continuer avec elle,
a
5 novembre 2008 16:41
ta raison ma belle moi je te dit va si elle faut pas laissé l'affaire montre ton amour pour lui aprés tu sera
l
5 novembre 2008 17:23
Citation
lovemetal a écrit:
voici mon histoire:
j'ai 21 ans ,j'etudie à l'école d'ingénieurs ,cette année je viens de faire connaissance avec un garçon de ma classe,au début il m'est apparu normal comme les autres ,moi je le considérais comme un camarade,mais recemment j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui,des sentiments profonds,je ne sais pas ce qui m'arrive,je pense à lui jour et nuit,comment je peux le decrire? il est normal physiquement,moi qui ai tjrs donné de l'importance à un physique agréable,mais quelque chose de spéciale le differencie des autres je ne sais pas ,il est tellement gentil avec moi,et galant,trop charmant,et bon à l'interieur,il a du caractére, en plus on a pas mal de points commun,il est genre romantique,qui aime faire des trucs de fous,il entend la musique metal,d'ailleurs moi aussi,lorsque je lui parle je me sens bien,lorsque je me trouve avec lui je me sens en sécurité,et lorsque je suis loine de lui j'ai envie qu'il soit avec moi,je l'aime tellement et j'ai envie de le serrer dans mes bras trés fort ,et l'embrasser,lui dire je t'aime quoi,mais qq chose me géne dans cette affaire,c'est qu'il est déja pris avant que je le rencontre,lui il est genre ouvert et tt et sa petite copine met du foulard,et les gens que je connais me disent qu'il ne sont pas compatibles tt les deux
. lui me touve gentil ,une fois il m'a dit que j'ai un sourire grave et des beaux yeux,et un jour il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie de voyager avec lui pour l'été à un autre pays ,rien que nous les deux et personne d'autre.
bref comment dois-je me comporter avec lui pour qu'il sache que je l'aime,et comment faire pour l'attirer vers moi,et qu'il oublie sa petite copine,avant qu'il soit trop tard,svp je compte sur vous,je l'aime trés fort,pour infos, jusqu'à mnt je me comporte avec lui normalement,je ne lui montre rien,j'ai son adresss msn et son num.
je suis un peu timide en plus.

encore heureux que ca te gêne
S
5 novembre 2008 17:37
Citation
lovemetal a écrit:
voici mon histoire:
j'ai 21 ans ,j'etudie à l'école d'ingénieurs ,cette année je viens de faire connaissance avec un garçon de ma classe,au début il m'est apparu normal comme les autres ,moi je le considérais comme un camarade,mais recemment j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui,des sentiments profonds,je ne sais pas ce qui m'arrive,je pense à lui jour et nuit,comment je peux le decrire? il est normal physiquement,moi qui ai tjrs donné de l'importance à un physique agréable,mais quelque chose de spéciale le differencie des autres je ne sais pas ,il est tellement gentil avec moi,et galant,trop charmant,et bon à l'interieur,il a du caractére, en plus on a pas mal de points commun,il est genre romantique,qui aime faire des trucs de fous,il entend la musique metal,d'ailleurs moi aussi,lorsque je lui parle je me sens bien,lorsque je me trouve avec lui je me sens en sécurité,et lorsque je suis loine de lui j'ai envie qu'il soit avec moi,je l'aime tellement et j'ai envie de le serrer dans mes bras trés fort ,et l'embrasser,lui dire je t'aime quoi,mais qq chose me géne dans cette affaire,c'est qu'il est déja pris avant que je le rencontre,lui il est genre ouvert et tt et sa petite copine met du foulard,et les gens que je connais me disent qu'il ne sont pas compatibles tt les deux
. lui me touve gentil ,une fois il m'a dit que j'ai un sourire grave et des beaux yeux,et un jour il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie de voyager avec lui pour l'été à un autre pays ,rien que nous les deux et personne d'autre.
bref comment dois-je me comporter avec lui pour qu'il sache que je l'aime,et comment faire pour l'attirer vers moi,et qu'il oublie sa petite copine,avant qu'il soit trop tard,svp je compte sur vous,je l'aime trés fort,pour infos, jusqu'à mnt je me comporte avec lui normalement,je ne lui montre rien,j'ai son adresss msn et son num.
je suis un peu timide en plus.

Ce que je comprends est que tu as qlqs années de retard de ton adolescence. C'est bien que l'ado se déclare maintenant, des fois ca tarde. C'est l'un des effets négatifs des classes prépas :-)
L
5 novembre 2008 19:46
Salam,


Je ne peux me résoudre à intervenir directement sur ce sujet sans poser au préalable la question qui me brûle furieusement les lèvres...


COMMENT PEUX T-ON A LA FOIS AIMER CETTE MUSIQUE DE FOURRIERE QU'EST LE METAL ET EPROUVER DES SENTIMENTS ROMANTIQUES???????????????


Invraisemblable délire!


Y a comme une sorte d'incompatibilité, un truc qui colle pas là et ça fait froid dans le dos...quand même!


Un coeur s'enthousiasmant pour cette cacophonie métallique peut tout aussi être le théâtre de l'éclosion d'une quelconque émotion...?


Folie furieuse que voilà!


Comment peux t-on écouter ce genre de musique tout court d'ailleurs...?


Le metal..."Brrrrrrr!".


Moi quand j'écoute ce style musicale qui s'apparente plus à des déflagrations assourdissantes dignes de l'industrie sidérurgique qu'à une douce mélopée entrainante, j'en ai des frissons qui me défrisent sous les aisselles en me parcourant l'échine jusqu'à m'en perforer les fonds de chaussettes!


Et je suis pudique.



Grave!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook