Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux quitter yabi définitivement !!!!!!!
L
22 mars 2009 22:47
salam,

Je voulais vous dire aurevoir quand même mdr...Pas partir sans prévenir même si on m'aurait pas remarquer lol

En juin ça fera bientot un an que je connais ce site,c'était bien,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,il y'a des gens supers ici mais hélas je dois quitter ce site,car j'en ai un peu marre de venir tout le temps,on dirait une accro allah ister...et une décision radicale s'impose...

Bref je vous souhaite une bonne continuation à tous,bon courage à tous et inchallah je vous souhaite beaucoup de kheir dans votre vie,que les célibataires trouvent leur moitié et que les personnes en difficulté trouvent une issueWelcome

Tcha9liba une EX yabie...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
22 mars 2009 22:49
au revoir ...

ne remet plus les pieds ici ...
assalam o alykoum
m
22 mars 2009 22:53
salam

moi aussi je crois que je vais faire la meme chose que toi, non pas parce que jy suis accros mais parce

que je n'ai plus le temps!!!!!!

bon courage à tous
f
22 mars 2009 23:48
salam

c'est dommage parce que je t'aimais bienyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
23 mars 2009 08:40
Je suis effrondré...
s
23 mars 2009 08:50
et les cafards alors qui va s'en occuper ? sad smiley
E
23 mars 2009 10:05
pourquoi nous informe de ta decision?No no tu vas pas changer de pseudo ?pour faire une nouvelle apperaition,bon c'est ton choix ,tu peux venir sur yabiladi tu auras tjrs un acceuille chaleureux ,j'avoue qu'on est bien ici smiling smileyet ça continue!!!!!
E
23 mars 2009 10:09
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je voulais vous dire aurevoir quand même mdr...Pas partir sans prévenir même si on m'aurait pas remarquer lol

En juin ça fera bientot un an que je connais ce site,c'était bien,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,il y'a des gens supers ici mais hélas je dois quitter ce site,car j'en ai un peu marre de venir tout le temps,on dirait une accro allah ister...et une décision radicale s'impose...

Bref je vous souhaite une bonne continuation à tous,bon courage à tous et inchallah je vous souhaite beaucoup de kheir dans votre vie,que les célibataires trouvent leur moitié et que les personnes en difficulté trouvent une issueWelcome

Tcha9liba une EX yabie...
pourquoi partir c'est dommage ,il faut juste gerer ton emploie du temps; ici on est bien ,on est informer de tout ,bon cé ton choix ,reviens si ta changer d'avisgrinning smiley
a
23 mars 2009 13:46
Salam,

Siiiiiii pas vri Oh

Je ne suis pas d'accord tcha9bila No no tu ne peux pas nous quitter comme ça No no

Je t'offre des vacances "yabi" aux frais de la ligue grinning smiley le temps que tu fasses le vide dans ta tête et le plein d'énérgie Zen

Je te comprend, on passe tous par une phase de "lacitude" et de remise en question grinning smiley mais ne t'inquiete pas après de bonnes vacances, tu n'auras qu'une seule envie celle de retrouver tes copines de yabi In love

Aller on se dit à trés bientôt inchallah au lieu du "aurevoir" Angel

PS : la ligue compte sur toi winking smiley grinning smiley
t
23 mars 2009 14:44
Bye bye


Jsuis sure que tu reviendras grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 mars 2009 14:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bye bye


Jsuis sure que tu reviendras grinning smiley
Sawal lamjarab o ma tsawalch tbibe grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 mars 2009 14:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bye bye


Jsuis sure que tu reviendras grinning smiley
Sawal lamjarab o ma tsawalch tbibe grinning smiley

Tu parles de toi là ? tongue sticking out smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
23 mars 2009 23:01
je prends ton poste de ministre de communication alors!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
p
24 mars 2009 02:43
kole wahed w hammo !!ca prouve vraiment qu'on est des marocains !!grinning smiley

Citation
poulette69 a écrit:
je prends ton poste de ministre de communication alors!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook