Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux quitter ce monde
31 mai 2015 13:01
Son psychologue c'est DIEU alors pas la peine de balancer juste une bête phrase comme ça Melodiasy....
A
31 mai 2015 14:30
Salam Alikum ma soeur, J'ai effectivement fait mes ablutions. J'ai fait mes prières mais c'est très difficile. J'écoute le coran mais n'arrête pas de pleurer.
31 mai 2015 17:42
Anissa, tu as appelé ta maman? Est ce qu'elle sait que tu te sent mal en ce moment?

Tu sais sa arrive à tout le monde de ne pas être bien à un moment de sa vie, mais on s'accroche et Dieu nous récompense. Continue tes prières et n'oublie pas d'appeler ta maman et de lui ouvrir ton cœur et surtout remballe ta fierté en parlant avec elle, c'est ta mère alors n'hésite pas à lui parler.
A
31 mai 2015 19:45
Ma chère soeur, J'ai laisse un message a ma mère. Je lui ai dit que je n'allais pas bien. J'espère qu'elle me rappèlera. Si vous saviez comme je ne vois plus le fond du tunnel... Je prie de toutes mes forces. Tout m'est devenu très difficile au quotidien.Mes sœurs je prie de m'excuser du fond du cœur de venir ainsi vous importuner avec mon mal être mais je ne sais pas a qui me confier... Mon envie de quitter ce monde est telle et je me bats chaque minute, chaque heure, chaque jour pour ne pas franchir le pas.
31 mai 2015 19:56
Hey ma sœur Anissa, je t'ai laissé un MP
31 mai 2015 21:07
Allah y chafik inshAllah. Cela doit être extrement difficile pour toi. Sinon , tu n'as pas de la famille chez qui aller? C'est très préoccupant. Arriver a un tel point n'est qu'une épreuve d'Allah et il ne faut pas songer au suicide, SURTOUT PAS ! ... ce nest que mon avis, mais franchement des soeurs du forum pourrait t'hebergé quelque temps, non ?
O
31 mai 2015 21:20
Assalam alaykoum,

Quelqu'un pour héberger notre soeur?
A
1 juin 2015 14:00
Merci a toutes les sœurs qui m'envoient des messages de soutien. Cela m'aide a tenir.
1 juin 2015 16:08
salam tu habites où ? si t'es du sud envoie moi un mp
allahy hawnek
A
1 juin 2015 17:44
Salam Alikum ma soeur, Je ne vis pas dans le sud mais a Paris... Cette après midi j'ai beaucoup prié. C'est tellement difficile de se sentir seule
1 juin 2015 19:17
Citation
ANISSA009 a écrit:
Salam Alikum ma soeur, Je ne vis pas dans le sud mais a Paris... Cette après midi j'ai beaucoup prié. C'est tellement difficile de se sentir seule

alaykoum salam

dommage t'es trop loin . t'a pas des amis qui peuvent t'aider ? bon courage après la difficulté vient la facilité inchaAllah
h
1 juin 2015 19:21
Citation
ANISSA009 a écrit:
Salam Alikum mes sœurs, Ces 3 derniers jours j'ai énormément pleure . Qu'Allah me pardonne mais pense au suicide car ma vie est trop difficile a supporter. Je n'ai plus d'argent pour subvenir a mes besoins et je ne peux effectuer mes examens médicaux car il y a des dépassements d'honoraires. Je vais perdre mon appartement que je ne peux plus assumer et je vais me retrouver dehors. J'angoisse et je n'ai plus de force. J'ai vendu tout ce je pouvais, j'ai fait une demande de logement social mais je ne suis pas prioritaire. J'ai vu des assistantes sociales mais elles ne savent pas quoi me dire. Je suis complètement anéantie. J'ai saute le pas d'aller voir un raqui qui m'a dit que quelqu'un m'avait bloque pour que je reste seule, sans possibilité de retrouver un emploi. En plus de tout ça il m'a dit que j'avais beaucoup de mauvais œil. Je ne comprends pas pourquoi tout cela m'arrive moi qui n'ai jamais fait de mal a personne. Je suis une belle femme et j'étais si joyeuse avec une belle situation. Pardonnez moi Allah de vouloir mettre fin a mes jours. Que puis-je espérer de la vie. Que vais-je devenir?



Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit validé par un modérateur ou un administrateur.
Crédit Agricole présente son dispositif d’accompagnement de la campagne record de 2015
France : Le PS accuse Sarkozy de racisme contre Najat Vallaud-Belkacem
Italie : Une mosquée temporaire dans une ancienne église fait polémique à Venise
Yémen : Un avion F-16 marocain porté disparu, aucune nouvelle du pilote


© Yabiladi.com - 2015 - tous droits réservés | Mentions légales | Copyright | Publicité | Nous contacter


Salam
tu peux m'écrire en mp ?
h
1 juin 2015 19:48
Citation
ANISSA009 a écrit:
Salam Alikum,

Merci pour tous vos messages. Je ne me suis jamais plainte de mon sort et je me suis toujours battue pour avoir une vie saine et honorable…Ce que je vis en ce moment m'est insupportable. Je prie Allah toute la journée qu'il me pardonne si j'ai commis un pêché et je le supplie de me venir en aide. J'ai tellement de regrets moi qui aurait voulu me marier et fonder une petite famille… Je suis une pratiquante assidue et j'ai toujours aidé mon prochain… Simplement je suis usée physiquement et psychologiquement. J'ai épuisé toutes les solutions qui s'offraient à moi, j'ai poussé toutes les portes mais je ne suis pas prioritaire car je n'ai pas d'enfant. J'ai toujours fait extrêmement attention à mon argent, ce qui m'a permis de survivre jusqu'à présent.
Ma mère est au courant de mes problèmes et ne sait plus quoi me dire. Ses conditions de logement ne sont pas bonnes et il lui a toujours été refusé un nouveau logement.
Je ne veux pas plus l'accabler elle qui a tant souffert.
Cela fait bientôt 3 jours que je ne mange plus et que l'argent qu'il me reste paye tout juste mes dépenses fixes pour encore quelques semaines.
J'ai pensé mendier pour pouvoir m'acheter à manger mais je n'y arrive pas. J'ai tellement honte. J'ai un bac +5 n'arrive même pas à décrocher un emploi de caissière car on me dit surqualifiée…Qu'Allah le tout Puissant me vienne en aide…
J'ai conscience que le suicide n'est pas autorisé en islam mais que faire lorsqu'on a plus de force et qu'on se sent seule. J'ai perdu gout à la vie alors que j'avais réussi à retrouver un peu d'espoir et puis j'ai rechuté. Qu'Allah entende mes prières et me pardonne si j'ai pêché.

Ré Salam
tu as fais quoi comme études ?
Es tu prête à déménager même si je sais pas où tu vis ?
2 juin 2015 10:52
Salam
J'espère que le moral va mieux
Je t ai envoye un mp
Appel moi inchallah des que tu peux
A
5 juin 2015 11:21
Salam Alikum mes chères sœurs, Ne m'oubliez pas dans vos prières. J'ai vraiment besoin de votre aide et celle d'Allah.
+
5 juin 2015 23:29
salamalykoum anissa tu en et ou? a tu reglé ton souci de loyer???? Allah ihenn alik
A
7 juin 2015 17:20
Salam Alikum mes chères sœurs. Malheureusement mes soucis ne s'arrangent pas et j'ai fini par me laisser totalement aller... Je ne dormais plus et n'arrivais plus a m'alimenter... Je n'ai pas osé accepter l'aide de certaines personnes par honte. Je sais que seul Allah peut décider de ce que je deviendrais... Je voudrais me rendre a l'hôpital mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment tres peur...
m
7 juin 2015 22:38
ESSAIE DE VOYAGER prend un hotel pres de la mer tu verras quand tu reviendra tu vas te sentir renaitre
O
8 juin 2015 00:02
Citation
ANISSA009 a écrit:
Salam Alikum mes chères sœurs. Malheureusement mes soucis ne s'arrangent pas et j'ai fini par me laisser totalement aller... Je ne dormais plus et n'arrivais plus a m'alimenter... Je n'ai pas osé accepter l'aide de certaines personnes par honte. Je sais que seul Allah peut décider de ce que je deviendrais... Je voudrais me rendre a l'hôpital mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment tres peur...


Alaykoum salam,

N'ai pas honte d'accepter de l'aide, c'est Allah qui te donne ton rizq, les personnes qui t'ont proposé de l'aide ne t'on pas connu par hasard, ne vois-tu pas que Allah répond à tes invocations?
k
8 juin 2015 14:17
Selem Anissa,

J'ai lu la conversation depuis le début et aimerai savoir comment tu te sens, nous pourrions discuter en MP si tu veux.

Et ta situation ou en est-elle?

A très vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook