Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS je ne veux pas le quitter
s
10 novembre 2012 00:10
salam a tous
j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait 2 ans que je suis avec mon chéri (algérien-francçais). Je l'aime a un point il est ma moitié mon étoile comme je lui dis. Parseque il me guide et l'éclaire au quotidien. On se compléte autant que l'on ressemble. Il me respect et des le début on a parlé de halal. il a rencontré ma famille et moi la sienne
Aujourd'hui on veut se fiancé on travail (lui fais des extra en plus le weekend) car il veut qu'on se mari au plus vite. on veut déjà se fiancé et dans 1 ans inchallah se marié. Sauf que pour ma mere c'es pas possible ( mon pere allah y rahmo) mais elle veut pas pour le moment. Elle me fait des remarque quand je suis avec lui au tel on se parle généralement que le soir avant de dormir (lui supporte ne dit rien), quand je le vois qd je rentre c pareil ...je parle de bague de fiancaille elle trouve sa nul.
Pour ma dote j'ai juste di une parure c pas assez, des caftants je n'en veu que 2 et de la lingerie parfum maquillage etc on veut s'offrire une belle lune de miel '( je ne veux pas la faire a paris dans un apparte j'ai pas attendu 25 ans pour sa)
Pour ma mere l'amour n'existe pas, je suis toujours a sa disposition ce qui est FAUX

Déd qu'on commence a parler de projet c'est des larmes des remarque, je veux juste me marié a croire ke HRAM. J'ai toujours révé d'un mariage avc l'homme de ma vie. mais la je me demande si c'est la solution ce n'est que le début et deja j'en souffre.
Je me dis je le quitte et trouve un homme qui plaira en tous point a ma mere et puis même si je l'aime pas tampis
ou je ne fais pas de mariage quitte a le regretté au moin je serai avec lui
BREF JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE NE VEUX PAS LE PERDRE
N
10 novembre 2012 00:17
salam

t'es fille unique?
k
10 novembre 2012 00:20
Citation
sohanneEL a écrit:
salam a tous
j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait 2 ans que je suis avec mon chéri (algérien-francçais). Je l'aime a un point il est ma moitié mon étoile comme je lui dis. Parseque il me guide et l'éclaire au quotidien. On se compléte autant que l'on ressemble. Il me respect et des le début on a parlé de halal. il a rencontré ma famille et moi la sienne
Aujourd'hui on veut se fiancé on travail (lui fais des extra en plus le weekend) car il veut qu'on se mari au plus vite. on veut déjà se fiancé et dans 1 ans inchallah se marié. Sauf que pour ma mere c'es pas possible ( mon pere allah y rahmo) mais elle veut pas pour le moment. Elle me fait des remarque quand je suis avec lui au tel on se parle généralement que le soir avant de dormir (lui supporte ne dit rien), quand je le vois qd je rentre c pareil ...je parle de bague de fiancaille elle trouve sa nul.
Pour ma dote j'ai juste di une parure c pas assez, des caftants je n'en veu que 2 et de la lingerie parfum maquillage etc on veut s'offrire une belle lune de miel '( je ne veux pas la faire a paris dans un apparte j'ai pas attendu 25 ans pour sa)
Pour ma mere l'amour n'existe pas, je suis toujours a sa disposition ce qui est FAUX

Déd qu'on commence a parler de projet c'est des larmes des remarque, je veux juste me marié a croire ke HRAM. J'ai toujours révé d'un mariage avc l'homme de ma vie. mais la je me demande si c'est la solution ce n'est que le début et deja j'en souffre.
Je me dis je le quitte et trouve un homme qui plaira en tous point a ma mere et puis même si je l'aime pas tampis
ou je ne fais pas de mariage quitte a le regretté au moin je serai avec lui
BREF JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE NE VEUX PAS LE PERDRE

Salam,

Tu peux aimer et respecter ta mère tant que tu veux, c'est toi qui vivras avec ton mari.

Il faut juste choisir une personne respectueuse.

Ta mère a surement une histoire douloureuse pour ne pas croire en l'amour mais je la rejoins en partie : sache que l'amour ne suffit jamais totalement, il faut certains traits de caractère et de personnalité, et quelques valeurs fondamentales pour réussir son couple.

Il ne vas pas te trouver toute sa vie exceptionnelle et attirante, et toi pareil.

Maintenant bien que vous soyez jeunes, je trouve que 2 ans de fréquentations et 1 an de fiançailles c'est un peu long.... Certaines mauvaises habitudes se prennent tôt...
s
10 novembre 2012 00:21
non g une soeur de 31 et 2 frere de 36 et un de 20 aucun n'est marié sur certain point ma soeur est d'accord avec moi mais sa ne change rien
s
10 novembre 2012 00:27
oui je suis d'accord et ce n'est pas que physique entre nous loin de la si je l'aime c'est aussi parcequ'on a les mm valeur et les objectifs dans la vie si on a attendu c'est j'étais encore étudiante sinon au bout de 6 moi on en parlai deja mariage et puis ma soeur a eu un accident il y a 1 ans ce qui a retardé beaucoup de chose aussi
s
10 novembre 2012 00:28
oui je suis d'accord et ce n'est pas que physique entre nous loin de la si je l'aime c'est aussi parcequ'on a les mm valeur et les objectifs dans la vie si on a attendu c'est j'étais encore étudiante sinon au bout de 6 moi on en parlai deja mariage et puis ma soeur a eu un accident il y a 1 ans ce qui a retardé beaucoup de chose aussi
S
10 novembre 2012 00:28
salem

moi je ne lacherais pas l affaire pour le moment
si tu l aimes patiente , ta mere le connait ?
j ai l impression que ces origines la derange non ?
s
10 novembre 2012 00:31
oui elle le connait par moment elle veut que je me mari mais c souvent le contraire elle est trop exigeante et moi ce que je ressent c pas le plus important. Ce qui me fait le plus mal 'est que depuis le départ avec mon chéri on fait tous pour qu'elle soit contente limite même mi je m'oubli parfois mais sa elle ne le voit pas malheureusment
10 novembre 2012 00:32
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 novembre 2012 00:32
Citation
Normalux a écrit:
salam

t'es fille unique?
non g une soeur de 31 et 2 frere de 36 et un de 20 aucun n'est marié sur certain point ma soeur est d'accord avec moi mais sa ne change rien
K
10 novembre 2012 00:34
Citation
shalya a écrit:
salem

moi je ne lacherais pas l affaire pour le moment
si tu l aimes patiente , ta mere le connait ?
j ai l impression que ces origines la derange non ?

et toi combien tu va me demandez pour la dote ??? ptdr
s
10 novembre 2012 00:34
Citation
MDS a écrit:
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?

Un peu oui elle me dit toujours alors qu'il est musulmant hamdoulah " tu sais mm si c un musulmant son pere est français donc c 'est un français et tes enfants seront français" je connais ma mere si c'etait vraiment sa le problème elle le dirait. C'est qu'elle aurai préfére un marocain mais bon c'est le mektoub
N
10 novembre 2012 00:36
Citation
sohanneEL a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
salam

t'es fille unique?
non g une soeur de 31 et 2 frere de 36 et un de 20 aucun n'est marié sur certain point ma soeur est d'accord avec moi mais sa ne change rien

vous en avez parlez tous ensemble? tes freres et ta soeur pourrait t'aider a négocier avec elle
10 novembre 2012 00:36
Citation
sohanneEL a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?

Un peu oui elle me dit toujours alors qu'il est musulmant hamdoulah " tu sais mm si c un musulmant son pere est français donc c 'est un français et tes enfants seront français" je connais ma mere si c'etait vraiment sa le problème elle le dirait. C'est qu'elle aurai préfére un marocain mais bon c'est le mektoub

Donc elle te met des barrières de cette façon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 novembre 2012 00:36
Citation
MDS a écrit:
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?

Mon petit frere il l'aime bien mais bon encore jeune et mon grand frère il dit c'est un homme bien il ne m'a jamais rien dit contre lui
l
10 novembre 2012 00:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

moi je ne lacherais pas l affaire pour le moment
si tu l aimes patiente , ta mere le connait ?
j ai l impression que ces origines la derange non ?

et toi combien tu va me demandez pour la dote ??? ptdr

jib sanida et zite zitoune
s
10 novembre 2012 00:37
Citation
Normalux a écrit:
Citation
sohanneEL a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
salam

t'es fille unique?
non g une soeur de 31 et 2 frere de 36 et un de 20 aucun n'est marié sur certain point ma soeur est d'accord avec moi mais sa ne change rien

vous en avez parlez tous ensemble? tes freres et ta soeur pourrait t'aider a négocier avec elle

Pour ma mere et ma soeur je suis aveuglé par mes sentiment, genre il m'écrase j'obeit a tous alors que non j'ai un fort caractere
S
10 novembre 2012 00:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

moi je ne lacherais pas l affaire pour le moment
si tu l aimes patiente , ta mere le connait ?
j ai l impression que ces origines la derange non ?

et toi combien tu va me demandez pour la dote ??? ptdr

moi dans ma famille , la dote on s enfout wallah 1euro suffit mdr mais si c est toi euh ........je demande 50 000euro grinning smiley
( je les vaux pas )
10 novembre 2012 00:38
Citation
sohanneEL a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?

Mon petit frere il l'aime bien mais bon encore jeune et mon grand frère il dit c'est un homme bien il ne m'a jamais rien dit contre lui
Est ce que tu t'entends bien avec ton frère?

Si oui discute avec lui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 novembre 2012 00:39
Citation
MDS a écrit:
Citation
sohanneEL a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam
Le soucis ne viendrait il pas du fait qu'il soit dune origine différente de la tienne?

Sinon tes frères en pense quoi?

Un peu oui elle me dit toujours alors qu'il est musulmant hamdoulah " tu sais mm si c un musulmant son pere est français donc c 'est un français et tes enfants seront français" je connais ma mere si c'etait vraiment sa le problème elle le dirait. C'est qu'elle aurai préfére un marocain mais bon c'est le mektoub

Donc elle te met des barrières de cette façon

Oui idéealement ma mere voudrai " musulmant marocain belle famille parfaite situation qui me couvre d'or, un maraige de sa poche de 15000 etc mes les sentiment elle s'en fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook