Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu'elles se rappellent toutes de moi
A
5 février 2008 18:01
un mec s'investit a 1000% dans chaque nouvelle relation au point de froler la perfection (etremement attentionne, tres genereux, drole, entreprenant, creatif, tendre, galant, tres classe, tres elegant, physiquement charmant, ...enfin le mec ideal dont reve toutes les filles)

mais le hic, c'est qu'au bout de 2, 3 mois, il n'en peut plus...il s'ennuit...alors il met un terme a la relation sans donner aucune explication a la fille en question

aujourd'hui il a un nombre impressionnant d'ex, qui pour la plupart ont refait leurs vies...mais n'arrivent toujours pas a le hair...car elles n'ont jamais fait la rencontre d'un mec comme lui

ce mec m'a explique que c'est exactement ce qu'il cherche: rester dans la memoire (et probablement le coeur) d'autant de nanas...meme apres qu'elles aient refait leur vie...il veut qu'il reste a jamais le meilleur homme qu'elles aient connu

que pensez vous de ce mec et de ses motivations?
B
5 février 2008 18:06
syndrome don juin !

Fuire pour cacher ses faiblesses.

don juin était un ejaculateur precoce , le mec en question doit avoir des probleme d'ordre, ça ne trompe pas !

Un homme a toujours envie d'aller loin dans une relation , s'il le fait pas il y a deux cas :

1) le muslim pieu qui craint dieu

2) l'impuissant
------------------------------------------------
f
5 février 2008 18:13
il est pas normal ce garsOh
pk se casser la tete autant à s'investir de cette facon. il devrait plutot s'investir avc la femme qu'il voudrait épousersmoking smiley
p
5 février 2008 18:16
tu parles de toi ? grinning smiley

Toujours imbu de ta personne ? ( si je me trompe pas de pseudo)tongue sticking out smiley
s
5 février 2008 18:17
salam,

c'est triste sad smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
5 février 2008 18:18
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:
ce mec m'a explique que c'est exactement ce qu'il cherche: rester dans la memoire (et probablement le coeur) d'autant de nanas...meme apres qu'elles aient refait leur vie...il veut qu'il reste a jamais le meilleur homme qu'elles aient connu

C'est une planque, une parade. Il a peur qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il est vraiment, sans masque. Il se trouve pas "aimable" ce bonhomme.

Allahou a3lem, c'est mon avis
l
5 février 2008 18:19
Salam,


Il sait pas ce qu'il veut tout simplement...

Il faut déerminer les objectifs dans sa vie...peut etre il aura la motivation de tenir le coup!!

Couragewinking smiley
A
5 février 2008 18:47
mais voyons, je ne parle pas de moi (tm)
P
5 février 2008 18:50
Salam,

J'en pense qu'il aime bien séduire et met le paquet.

Une fois que c'est fait, ça ne l'amuse plus alors le jeu est fini pour lui, il pense qu'il a gagné.

Y a pas d'amour de l'autre juste de lui même et il aime qu'on l'aime.

Juste un avis smiling smiley
P
5 février 2008 18:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
que pensez vous de ce mec et de ses motivations?

Salam,

Justement je me demandais quelles pouvaient être ses motivations Ohperplexe

Il est completement barge oui!eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
5 février 2008 18:54
3chak melale....tout simplement!

C'est grave comme probléme...
L
5 février 2008 19:11
Salam,


CE MEC N'EST NI PIEUX, NI IMPUISSANT, CE MEC EST UN DEBILE, TOUT SIMPLEMENT!!


Faut l'euthanasier à grands coups de pieds dans le derrière avant qu'il ne succombe à ses blessures de manière trop brutale!!


C'est quoi ces fréquentations que tu te farcies?


J'pensais qu'Alain Delon était le summum de la prétention mégalomaniaque, ton pote le relègue définitivement au rang de p'tit plaisantin de kermesse!!


Fais gaffe, ne dit on pas "qui s'assemble, se ressemble"?


Mauvais ça pour ton image de marque!!


Tu lui diras de ma part s'il te plait qu'il ne devrait pas pavoiser autant et que chacune de ces traces affectives qu'il laissera dans la mémoire de ses nombreuses conquêtes sera retenue contre lui yaoumou'lqyama et que ce jour là, terrifié qu'il sera, livré à lui même face à ce palmarès encombrant qui le regradera bien en face droit dans les yeux, il niera formellement, rigoureusement, systématiquement avoir une quelconque responsabilité dans cette sordide chlada...


Ouais aura moins envie de jouer le coq de basse cours!


Y fera moins le fier le gars et j'euphémise comme un hystérique en manque (pas beau à voir ça!)!!


Sérieux!


En même temps c'est si bon, si excitant de se savoir apprécié, aimé, désiré jusqu'à plus soif!


On a tous ça dans le sang...


Llahister en scooter!!


Llaïhdina oukeine!!


Parceque hein, entre nous, c'est pas gagné...


"Snif!" ----> larmes véritables, 100% peau de chagrin!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
5 février 2008 19:38
Citation
L'FLFLA a écrit:


Llahister en scooter!!

salam aziz, mais où vas tu donc chercher ces expressions?grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
5 février 2008 19:42
C'est une pédale ce mec
o
5 février 2008 19:45
Salam alikoum
quil est taré et quil ailles se faire soigner c'est un vilain syndrome qui se soigne rien de bien mechantwinking smiley
m
5 février 2008 19:54
Ben il a envie de plaire ce mec, qu'il en profite jusqu'à maturité, parce qu'arrivera un jour où il tombera fou amoureux et devra se poser. C'est un homme qui aime plaire. Il se peut aussi qu'il tombe sur une femme qui aime plaire aussi, ils joueront alors à qui mieux mieux LOL
Tout simplement. smiling smiley
s
5 février 2008 19:56
Citation
que pensez vous de ce mec et de ses motivations a écrit:

il est super smoking smiley,je te dis super ;tu px me filler ses coordonner ,je ss libre é un trimistre avc se mec me fera du bien ,alors aymen sois un amour In loveé fixe nous rendez vous.grinning smiley
L
5 février 2008 19:59
Salam,


"salam aziz, mais où vas tu donc chercher ces expressions?"


Très chère samsara_ladouce...là où je vais puiser toutes ces "choses étranges", tu sais làbas tout au fond, dans le fin fond du tréfond profond des méandres brumeux qui mènent au dédale sinueux de mon for intérieur et bien vaudrait mieux pas que tu t'y perdes...


C'est pas du joli joli ce que tu y trouverais!!


Un univers obscur et tourmenté peu propice aux balades délassantes...


Moi même je ose m'y risquer le moins souvent possible de peur d'être traumatisé...de ne jamais en revenir!


Si j'ose m'exprimer ainsi...!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
5 février 2008 23:39
cette personne a un égo surdimentionné et aime plus lui meme que personne d'autres !! Aucun intérêt intéret de cumuler des proies sur un tableau de chasse.. c bas voir animal ! les gens ne sont pas des pduits de conso qu'on jette une fois consommé ils méritent un meilleur traitement ! Je plains cette personne qui n'a jamis connu une véritable histoire d'amour elle doit avoir peur de l'engagement mais surtout faut qu'elle arrrête de se regarder le nombril. Un jour ça risque d'être à son tour d'être prit pr une proie et là il comprendra le mal qui a dû causerthumbs down qu'il fasse attention de ne pas tomber amoureux de lui meme comme narcisseevil


Citation
Aymen1978 a écrit:
un mec s'investit a 1000% dans chaque nouvelle relation au point de froler la perfection (etremement attentionne, tres genereux, drole, entreprenant, creatif, tendre, galant, tres classe, tres elegant, physiquement charmant, ...enfin le mec ideal dont reve toutes les filles)

mais le hic, c'est qu'au bout de 2, 3 mois, il n'en peut plus...il s'ennuit...alors il met un terme a la relation sans donner aucune explication a la fille en question

aujourd'hui il a un nombre impressionnant d'ex, qui pour la plupart ont refait leurs vies...mais n'arrivent toujours pas a le hair...car elles n'ont jamais fait la rencontre d'un mec comme lui

ce mec m'a explique que c'est exactement ce qu'il cherche: rester dans la memoire (et probablement le coeur) d'autant de nanas...meme apres qu'elles aient refait leur vie...il veut qu'il reste a jamais le meilleur homme qu'elles aient connu

que pensez vous de ce mec et de ses motivations?
A
6 février 2008 06:43
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


CE MEC N'EST NI PIEUX, NI IMPUISSANT, CE MEC EST UN DEBILE, TOUT SIMPLEMENT!!


Faut l'euthanasier à grands coups de pieds dans le derrière avant qu'il ne succombe à ses blessures de manière trop brutale!!


C'est quoi ces fréquentations que tu te farcies?


J'pensais qu'Alain Delon était le summum de la prétention mégalomaniaque, ton pote le relègue définitivement au rang de p'tit plaisantin de kermesse!!


Fais gaffe, ne dit on pas "qui s'assemble, se ressemble"?


[/b]Mauvais ça pour ton image de marque!!

Salam,

a vrai dire j'aime avoir des amis originaux, j'apprecie bcp...meme si je ne partage pas tout le temps leurs avis...mais j'aime les types independants qui ont leur propre philosophie de vie et qui ne suivent pas comme des moutons (tm)

maintenant, je m'en fiche pas mal de "mon image de marque"...je ne suis pas une societe, je n'ai rien a vendre...ce que peuvent penser les autres de moi n'est pas mon premier souci...ce qui compte le plus c'est que j'aie une opinion positive de moi meme...That's the most important thing (tm)



w Allah yessehel l'Omooor en BABOOOR (tm)


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aymen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 06:45 par Aymen1978.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook