Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux qu'elle dégage!
i
20 octobre 2008 14:41
j' ai été dans un taxi phone et j'ai vu dans dans une cabine une femme enceinte( avec gros ventre)qui essaie de se lever toute seule. jusque là tt est normale mais ce qui a attiré mon attention ,c'est qu'elle n'y a pas de lumière dans la cabine.j'ai cru que le monsieur n'a pas fait attention et je lui ai demandé de rallumer car la pauvre est enceinte et elle risque de se cogner contre la porte crying(.le monsieur m'a répndu : je veux qu'elle dégageNo no!décue je suis rentrer chez moi sans téléphoner.sad smiley
20 octobre 2008 14:44
oh le goujat thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 octobre 2008 16:33
TU L0 AID2 0 SE LEVRE AU MOINS grinning smiley
w
20 octobre 2008 18:15
Dire je veux qu'elle dégage, c'est nul. S'il a de bonnes raisons il doit pouvoir les dire,et on peut les justifier ou les dicuter s'il ne les dit pas c'est que c'est un goujat!
k
20 octobre 2008 18:45
Citation
soussou24 a écrit:
TU L0 AID2 0 SE LEVRE AU MOINS grinning smiley

BA SA OR2 2T2 LA MOINDRE DE SCHOS ? EN TS CAS? C4EST SKE J4OR2 FAIT ;;; grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
20 octobre 2008 18:49
sousso24 et khnouna:j'ai été tellement déçue que j'ai oublié de réagir surtout que le monsieur est un arabe comme elle.
a
20 octobre 2008 18:49
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
TU L0 AID2 0 SE LEVRE AU MOINS grinning smiley

BA SA OR2 2T2 LA MOINDRE DE SCHOS ? EN TS CAS? C4EST SKE J4OR2 FAIT ;;; grinning smiley

MOI OSSI J4AUR2 F2 LA MËME SHOSE grinning smiley
z
20 octobre 2008 19:55
qu elle se demerde
l
20 octobre 2008 19:59
Citation
zwiwina a écrit:
qu elle se demerde

Ca c'est de la solidarité !!
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
z
20 octobre 2008 20:04
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
qu elle se demerde

Ca c'est de la solidarité !!

chaqun pour soi dieu pour tous ma chere je suis ur que cette femme enceinte un jour si ou ou moi on est dans la merde elle dira lele me chose que moi
qu elle se demerde

j ai vevu ca tout le temps !!! plusieurs peessone suasi !! alors perssone ne merire mon aide


attend tu vis dans quel monde toi?????? reveil toi un peu et voit se qui se passe autour de toi stp
l
20 octobre 2008 20:51
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
qu elle se demerde

Ca c'est de la solidarité !!

chaqun pour soi dieu pour tous ma chere je suis ur que cette femme enceinte un jour si ou ou moi on est dans la merde elle dira lele me chose que moi
qu elle se demerde

j ai vevu ca tout le temps !!! plusieurs peessone suasi !! alors perssone ne merire mon aide


attend tu vis dans quel monde toi?????? reveil toi un peu et voit se qui se passe autour de toi stp

Moi je vis au pays de Candy, ou tout est beau et tout est joli.

Sérieusement, tu sais al ajar que tu peux avoir en l'aidant cette femme hein? Tu parles de Dieu, parfois vaut mieux faire les choses pour Lui même si on sait que la personne en face ne sera pas reconnaissante. Tu cotises toute ta vie pour ta retraite (Enfer ou Paradis?), à toi de faire les bons choix, et crois moi, c'est en faisant des gestes simples qu'on reconnait les personnes biens.

Après si tu veux te la jouer individualiste jusqu'au bout des ongles, c'est ton problème. Quand tu seras enceinte et que tu pèseras ton poids avec ce petit bambin que tu auras dans ton ventre, tu seras reconnaissante si quelqu'un prend en compte ton état.

Et puis comme tu dis, ton aide personne n'en a besoin, j'préfère me dém,erder toute seule en étant enceinte plutôt que de me reposer sur des personnes aussi fermées et égoistes.

Ma3lich. Sans rancune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 21:03 par lallasalma22.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
20 octobre 2008 21:08
Citation
ana* a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
TU L0 AID2 0 SE LEVRE AU MOINS grinning smiley

BA SA OR2 2T2 LA MOINDRE DE SCHOS ? EN TS CAS? C4EST SKE J4OR2 FAIT ;;; grinning smiley

MOI OSSI J4AUR2 F2 LA MËME SHOSE grinning smiley

MOI AUSSI J4AURAIS FAIT PAREIL ;;; grinning smiley

ANA T4AS OUBLI2 LES 3 POINTS VIRGULES Coolgrinning smiley
z
21 octobre 2008 12:34
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
qu elle se demerde

Ca c'est de la solidarité !!

chaqun pour soi dieu pour tous ma chere je suis ur que cette femme enceinte un jour si ou ou moi on est dans la merde elle dira lele me chose que moi
qu elle se demerde

j ai vevu ca tout le temps !!! plusieurs peessone suasi !! alors perssone ne merire mon aide


attend tu vis dans quel monde toi?????? reveil toi un peu et voit se qui se passe autour de toi stp

Moi je vis au pays de Candy, ou tout est beau et tout est joli.

Sérieusement, tu sais al ajar que tu peux avoir en l'aidant cette femme hein? Tu parles de Dieu, parfois vaut mieux faire les choses pour Lui même si on sait que la personne en face ne sera pas reconnaissante. Tu cotises toute ta vie pour ta retraite (Enfer ou Paradis?), à toi de faire les bons choix, et crois moi, c'est en faisant des gestes simples qu'on reconnait les personnes biens.

Après si tu veux te la jouer individualiste jusqu'au bout des ongles, c'est ton problème. Quand tu seras enceinte et que tu pèseras ton poids avec ce petit bambin que tu auras dans ton ventre, tu seras reconnaissante si quelqu'un prend en compte ton état.

Et puis comme tu dis, ton aide personne n'en a besoin, j'préfère me dém,erder toute seule en étant enceinte plutôt que de me reposer sur des personnes aussi fermées et égoistes.

Ma3lich. Sans rancune.

ya lala salma je ne joue rien du tout c toi qui jour le role de madame je suis humanitaire bla bla tralalala !! au fait je veux pas rentrer avec toi dans un delire complet parceque je sais qu on va pas on finir avec toi !! relis le titre du sujet il te concerne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook