Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux vos propositions
M
9 juillet 2012 16:13
Salam SVP JE VEUX VOS SUGGESTIONS

Bein Il y a 3ans j'ai connu un Homme il m'a arrété dans la rue pour me demander mon numéro de tél je ne le lui ai pas donné immédiatement mais en fin de compte il a eu le soir il a commencé à m'envoyer des msg et on a commencer à se connaitre j'ai découvert que son frére étudie avec moi et qu'il habite pas loin de chez moi et de mon école il a commencer à venir me chercher tt les jours moi et ma copine et on partait prendre des café dans des endroit trop top avant de nous déposer . il m'a avouer k'il voulait apprendre à me connaitre plus, mais moi j'avai pas envie de lui , car il ne me plaisait pas. un jour il m'avé di ke j'été trés jolie durant ce jour, j l'ai cassé en lui disant bonne nuit et en raccrochant le tel , et depuis il me suit ,et moi je l'ignore je ne lui répon pas o tel ni à ses msg et puis apres un certain temps j'ai décidé de le répondre car il j'ai exagéré . bref c'est trop long il a vu ma tante et il a tjr envie de me voir bref. l'essentiel c'est que moi maintenant qui commence a l'apprécier et ke j'ai envie de lui j'arrive pas à l'avoir on se voi on parle au tel mais je ne sais pas k'esk'il y a entre nous chose qui n'est pas normale. je vois ke j l'interesse mais je n sais pas quoi faire pour etre avec lui .
La meilleur chose en lui qu'il est correcte et ne pas rien faire de mal et j'en suis sur
Aidez moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/12 09:21 par Mia26.
M
9 juillet 2012 16:30
J'attend vos suggestions
R
9 juillet 2012 22:33
salam 3lykom

ni salam ,ni svp, je comprends pk tu na pas eu bcp de reponses

dis lui ce qu'il veut vraiment avec toi, si cest le mariage ,qu'il viene chez toi rencontrer tes parent.
fai atention a tgoi, et a lui . sinon, chaqun fai sa vie .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
N
9 juillet 2012 23:11
salam c'est a toi de voir ce que tu veux et que faire pour l'obtenir^^

exemple : si tu souhaite te marié avec fait les démarche pour
S
9 juillet 2012 23:11
Salem aleykoum

Mdr je comprend que les hommes on en marre des femmes ! grinning smiley
pas plus compliquer......tu meurs.....il me suit..je te fuis.....lol...je veux....
bah quoi ! tu lui demandes ce qu il attend de toi , et puis quand tu dis j ai envi de lui grinning smiley fais attention ca veut dire hum hum, crak crak..youplaboum lol
non mais serieux le mec ne doit pas comprendre ce que tu veux , soit plus clair avec lui franchement c est pas un pantin
M
10 juillet 2012 09:19
Merci à vous tous
Shalya tkt pas y'a pas de hum hum chez lui il est si correcte ke tu peux imaginer ? DIRE KESKE TU ATTEND DE MOI je ne voi pas ke c top je n c pas je n vais pas oser lui dire
M
10 juillet 2012 09:29
Citation
N-is a écrit:
salam c'est a toi de voir ce que tu veux et que faire pour l'obtenir^^

exemple : si tu souhaite te marié avec fait les démarche pour
SALAM
Merci pour ta proposition
Bein moi mon problème c'est que je veux rester discréte je veux ke ca vienne de lui je veux seulement des astuces pour ke ca vienne de lui
et Merci d'avance
10 juillet 2012 10:39
Mais pourquoi autant de complications de nos jours !!!!!????
Ca existe plus les histoires tu me plais, je te plais on se marie BAM !??

Non non aujdhui fo se tourner autour 3 ans, puis yen a un qui en a mar alors lautre lui court apres, puis 3 ans apres celui qui s'est baré reviens et c celui qui avait attendu 3 ans qui se bare a son tour, puis 3 ans apres l'un des deux est fiancé alors l'autre lui tourne autour en le suppliant de revenir puis quand celui qui suppliait rencontre qqun de serieux, celui qui était fiancé arrete ses fiancailles pour dire a lautre que finalement c lui et personne d'autre ..........;et blablablabla encore pendant des siecles........je m'égare la.......mais franchement c trop compliqué.............
r
10 juillet 2012 10:45
J'ai rien compris Ill
10 juillet 2012 17:14
Bonjour,

Le mec ne t'interesse pas, mais tu vas tout de même prendre des verres avec lui. Je ne comprends pas.

Encore un post stupide.

Concentre toi sur tes etudes au lieu de chercher a flirter a tout prix.

Allah yehdi ma khlaq
S
12 juillet 2012 05:03
Tu veux que ca vienne de lui et bien ma grande tu te compliques trop la vie ! Tu attends simplement que ca vienne de lui grinning smiley
L
12 juillet 2012 14:28
mdrrrr

et ma soeur sa fais combient de temps que tu vie en france ?
c sa la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook