Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux porter le voile mais...
E
2 janvier 2015 15:11
Selâm à toutes les soeurs,
Je me présente, je suis une jeune femme âgée de 26 ans d'origine Turque, j'ai commencé la prière depuis plus d'un mois elhamdulillah et j'étudie beaucoup la religion pour connaître un maximum de choses pour suivre correctement les ordres d'Allah. Je fais le ramadan, j'apprends la lecture de notre noble Coran, etc...mais je suis consciente qu'il me manque quelque chose dans mon comportement...c'est-à-dire porter le voile. C'est désormais quelque chose qui me hante, j'ai vraiment la volonté de m'y mettre car je sais que c'est obligatoire. Comme j'ai plutôt tendance à suivre la mode (malheureusement), vous comprendrez donc que je n'ai aucun vêtements adéquats pour porter le voile dans l'immédiat, mais je souhaite vraiment refaire ma garde robe au plus vite et me débarrasser de mes vêtements dans lesquels je ne me sens plus bien du tout aujourd'hui!! C'est pourquoi je voudrais que les soeurs qui passent commande sur le net me conseillent sur quelques boutiques *EN LIGNE* qui proposent des robes SIMPLES, LARGES et LONGUES de couleurs foncées (noir, marron, gris... etc). Et surtout savoir si ces site sont fiables au niveau des produits et de la livraison ...
2 janvier 2015 16:07
Salam aleykoum tout d'abord je te conseillerai de voir dans des magasins de tes environs si il y a des vêtements tunique etc
Internet ce sera plus pour les jilbabs etc, sinon dans les marchés sur Paris il ya de jolie robe et jupe et foulard.
Qu'Allah te facilite !
Amine
F
2 janvier 2015 16:07
Wa aleikoum salam
Je ne peux que t'encourager dans cette voie.
Mais un conseil, ne te débarrasse pas de tes vêtements actuels, il pourront encore te servir chez toi ou quand tu seras mariés. Moi j'ai jeté des trucs après j'ai regretté.
Voila quelques boutiques où j'ai déjà commandé :
Bismillah boutique
Nabira
Neyssa shop
Hijab glam