Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus lui reparler .
P
24 mars 2012 19:35
selem!!

Je viens vous écrire, car j'aimerai savoir comment faire pour que l'homme qui m'a parler aujourd'hui, me laisse ..

En fait j'étais dans un arret de bus...
Je décide de continuuer a pied, ne pas attendre le bus..
Je marche, et je voyait un homme derrière moi (reubeu)
Il s'approche... et me dis 'selem alikoum"
c'est là que j'ai meerdeeeeeeeer !!
j'ai dis " alikoum salem"
et après on a parler...
Comment faire pour qu'il ne vienne plus me parler, faut que je dise quelque chose ... et que dois je dire ?
il habite dans ma ville, se rue je l'a connais, en pluuuuuuuuus je passe par cette rue pour aller en cour ..

Ps : j'ai aussi son nuum , il voulai pas me lacher meme si j'pouvais très bien lui dire " laisse moi trankil espece de..." Mais il a l'air super gentil , et doux mais j'veux pas de ça (relation hors mariages et encore moinnnnnnnnnnnnnn les mariages lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 10:27 par Parisiienne78.
M
24 mars 2012 19:43
ignore le, pas de telephone pas de boire un coup rien walou il finira par comprendre
sinon donne moi son numero je l remet a sa place
p
24 mars 2012 20:07
Salam Alikoum

moody smiley moody smiley moody smiley


Alikoum Salam
l
24 mars 2012 20:11
les rêves ça s'fait la nuit.....................
m
24 mars 2012 20:12
Salam

heu...au fond de toi, tu veux et tu nous dis je veux pas! perplexe
Si tu ne veux VRAIMENT pas, tu ne fais RIEN...à moins qu'il ait ton num, là, ça voudra dire que tu voulais VRAIMENT et ds ce dernier cas, heu...changes de numéro!

il faut savoir ce que tu veux miss
24 mars 2012 20:40
Et toi qu'es ce que tu veux au fond ? ( Attention je t'ai pas demandé ce que tu ne voulais pas, ça je le sais déjà lol)
M
24 mars 2012 20:44
Ca va il t'a parlé une fois, on peut pas parler de harcelement
m
24 mars 2012 20:45
Salam,

si il te plais, fais lui comprendre que tu ne frequente pas, que s'il veut te connaitre il faut qu'il passe par ton père!!!!!!

s'il teplais pas, envoie lui un texto et invente un truc, je sais pas tu vas bien trouvertongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
24 mars 2012 21:12
Celui qui trouve une réponse à sa question je lui donne la médaille Fields. Le problème est trop complexe à résoudre.
k
24 mars 2012 21:44
Salem

Dis lui qu on a rapporter a tes grands freres qu un garcon te parlai dehors et qu ils sont pas contents alors laisse moi tu lui dit
24 mars 2012 21:55
Salam

Je vois pas du tout l harcèlement .
Le gars il vient il te parle, tu lui réponds, vous discutez, il te donne son num , tu le prends.
Et pour finir tu viens dire qu il t harcèle. perplexe Tu es étrange ou tu aimes créer toi même des faux problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 22:01 par fruit.
casperitooooo
s
24 mars 2012 21:57
Citation
Parisiienne78 a écrit:
selem!!

Je viens vous écrire, car j'aimerai savoir comment faire pour que l'homme qui m'a parler aujourd'hui, me laisse ..

En fait j'étais dans un arret de bus...
Je décide de continuuer a pied, ne pas attendre le bus..
Je marche, et je voyait un homme derrière moi (reubeu)
Il s'approche... et me dis 'selem alikoum"
c'est là que j'ai meerdeeeeeeeer !!
j'ai dis " alikoum salem"
et après on a parler...
Comment faire pour qu'il ne vienne plus me parler, faut que je dise quelque chose ... et que dois je dire ?
il habite dans ma ville, se rue je l'a connais, en pluuuuuuuuus je passe par cette rue pour aller en cour ..

Ps : j'ai aussi son nuum , il voulai pas me lacher meme si j'pouvais très bien lui dire " laisse moi trankil espece de..." Mais il a l'air super gentil , et doux mais j'veux pas de ça (relation hors mariages et encore moinnnnnnnnnnnnnn les mariages lol)

salam


je comprends pas la contradiction eye rolling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
k
24 mars 2012 21:59
Vous voyez pas qu elle hesite et elle a peur maintenant de le recroiser!!!!!!!!!!!!!
24 mars 2012 22:17
demande a un mec de lui parlé genre ( jai trouver ce N sur le tél de ma fiancé d'ou te la connais ) il vas comprendre et vas plus osé de te parlé meme c tu passe devant lui
2
24 mars 2012 22:27
si tu veux t en mieux ,toi dire lui ,vaaaaaaaaaa voir mon père pour mariage
si tu veux pas toi dire lui ,dégage de ma vue avant que je tape un scandale
si toi veux et veux pas ,fo voir le docteur
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
24 mars 2012 22:43
Citation
Parisiienne78 a écrit:
selem!!

Je viens vous écrire, car j'aimerai savoir comment faire pour que l'homme qui m'a parler aujourd'hui, me laisse ..

En fait j'étais dans un arret de bus...
Je décide de continuuer a pied, ne pas attendre le bus..
Je marche, et je voyait un homme derrière moi (reubeu)
Il s'approche... et me dis 'selem alikoum"
c'est là que j'ai meerdeeeeeeeer !!
j'ai dis " alikoum salem"
et après on a parler...
Comment faire pour qu'il ne vienne plus me parler, faut que je dise quelque chose ... et que dois je dire ?
il habite dans ma ville, se rue je l'a connais, en pluuuuuuuuus je passe par cette rue pour aller en cour ..

Ps : j'ai aussi son nuum , il voulai pas me lacher meme si j'pouvais très bien lui dire " laisse moi trankil espece de..." Mais il a l'air super gentil , et doux mais j'veux pas de ça (relation hors mariages et encore moinnnnnnnnnnnnnn les mariages lol)


Salam,

Je pense que tu n'aurais jamais du accepter son num car maintenant il va penser que tu es intéresser par lui. Si tu veux qu'il te laisse tranquille, il te suffit de lui dire bien gentillement que tu n'es pas le genre de filles qui fréquente des hommes hors mariage et s'il ne comprends pas, dis lui que tu vas dire à tes frères qu'il "t'harcèle" ainsi il ne t'approchera plus.
P
24 mars 2012 22:49
Tu as sauté des étapes dans ton récit qu'on ne peut évidemment pas deviner seuls.
24 mars 2012 23:03
Mdrrrrrr fallait pas donner ton num toi aussi.
Y
24 mars 2012 23:03
Salam


Cest pas une raison pour poster sur yabi dit lui nan je te veux pas un point cest tout.
l
24 mars 2012 23:09
Citation
Parisiienne78 a écrit:
selem!!

Je viens vous écrire, car j'aimerai savoir comment faire pour que l'homme qui m'a parler aujourd'hui, me laisse ..

En fait j'étais dans un arret de bus...
Je décide de continuuer a pied, ne pas attendre le bus..
Je marche, et je voyait un homme derrière moi (reubeu)
Il s'approche... et me dis 'selem alikoum"
c'est là que j'ai meerdeeeeeeeer !!
j'ai dis " alikoum salem"
et après on a parler...
Comment faire pour qu'il ne vienne plus me parler, faut que je dise quelque chose ... et que dois je dire ?
il habite dans ma ville, se rue je l'a connais, en pluuuuuuuuus je passe par cette rue pour aller en cour ..

Ps : j'ai aussi son nuum , il voulai pas me lacher meme si j'pouvais très bien lui dire " laisse moi trankil espece de..." Mais il a l'air super gentil , et doux mais j'veux pas de ça (relation hors mariages et encore moinnnnnnnnnnnnnn les mariages lol)


sleepingmoody smileyeye popping smiley il est ou le harcèlement!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook