Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus l'aimer
r
11 juin 2011 21:33
Je ne veux plus aimer mon ex comment faire pour ne plus ressentir de l'amour pour lui ? ce n'es pas l'ex qui est allé en taule mais un autre

Je suis encore amoureuse de mon ex j'aimerai pouvoir l'oublier mais je n'y arrive pas.
K
11 juin 2011 22:04
Imagine le au toilette .
M
11 juin 2011 22:08
Citation
Karkana a écrit:
Imagine le au toilette .


ptdrptdr

et pour la posteuse t'as combien de ex moody smiley
e
11 juin 2011 22:09
c'est rien ça tongue sticking out smiley


Citation
Karkana a écrit:
Imagine le au toilette .
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
11 juin 2011 22:12
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...
e
11 juin 2011 22:16
Toujours aussi répugnant


Citation
karimero a écrit:
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
11 juin 2011 22:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Toujours aussi répugnant


Citation
karimero a écrit:
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...

Eh oh! Je rend service moi grinning smiley
L
11 juin 2011 22:23
Citation
karimero a écrit:
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...

ptdrptdrptdr
Seigneur quel infamité !
Nous avons affaire a un fin connaisseur winking smiley
K
11 juin 2011 22:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est rien ça tongue sticking out smiley


Citation
Karkana a écrit:
Imagine le au toilette .

C'est vrai c'est pas suffisant , mais ça peut casser une virilité d'imaginer ton homme constipé .
e
11 juin 2011 22:25
Sérieux?
Merci pour l'info loool

Citation
Karkana a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est rien ça tongue sticking out smiley


Citation
Karkana a écrit:
Imagine le au toilette .

C'est vrai c'est pas suffisant , mais ça peut casser une virilité d'imaginer ton homme constipé .
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
11 juin 2011 22:33
Justement même en l’imaginant dans cette scène je suis encore amoureuse j'en souffre terriblement car nous avons rompu c'est affreux d'aimer son ex je n'arrive même pas a me mettre avec un autre à cause de lui
k
11 juin 2011 22:54
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...

ptdrptdrptdr
Seigneur quel infamité !
Nous avons affaire a un fin connaisseur winking smiley

Parole d'un chieur professionnel grinning smiley

Je le fais une fois par jour...Comme toi d'ailleurs grinning smiley
11 juin 2011 22:58
eh la posteuse On aura droit à quoi comme sujet demain inchallah. toi et tes c'est toute histoire donc j'attend le prochain chapitre pr 2m1 jcompte sur toi.rebeu2france.
Ne repond pas aux MP.
11 juin 2011 23:16
Citation
karimero a écrit:
Imagine le dans ton lit et en passant au dessus de toi, sachant qu'il a la super chiasse après avoir mangé trop de loubia et lhar et là, à ce moment là, il te balance tout sur la figure...


c dégueulasse !!!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 juin 2011 23:33
on peut pas oublier c ex juste passer a autre chose et trouver un homme ke lon aimera enkor plus c kom sa ke je fai moi g jamais oublier mes ex mais je suis passer a otre chose c tou et hamdulilah sa va mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook