Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus fréquenter ..
F
21 avril 2014 15:56
Selem aleykoum, j’espère que vous allez bien grinning smiley

Après plusieurs déceptions amoureuses, j'ai compris que chercher du halal en passant par le hram n'était pas la meilleure idée. Je voudrais donc me repentir et ne plus recommencer. Pas forcément pour me marié directement, mais je veux faire les choses bien in sha Allah. Me retrouver, me rapprocher de ma religion ..

J'aimerais ici simplement avoir l'avis de femmes qui ont, comme moi décider de se repentir et de ne plus fréquenter d'hommes.

J'aimerais aussi avoir l'avis de femmes qui ont décider de porter le voile car j'ai énormément de mal à sauter le pas.

Merci à vous et désolée d'avoir poster ici, mais c'est la partie du forum la plus vue.
yawning smiley
A
21 avril 2014 16:01
Clap bravo !! ça fait plaisir de lire ce genre de prise de conscience tu est sur la bonne voie, j'espère que celle qui ont eu la même expérience te répondront thumbs up
s
21 avril 2014 16:07
va dans les mosquées t'en trouvera
P
21 avril 2014 16:30
Sage décision smiling smiley
Masha'allah
B
21 avril 2014 16:33
Masha'Allah thumbs up
21 avril 2014 16:35
Aleykom salam!

Ahhh... c'est une bonne initiative de ne plus vouloir fréquenter avant le mariage.
En faisant un repentir sincère et en te rapprochant de la religion tu ne vas plus vas plus vouloir frequenter inchaallah!! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite...

Tu peux venir en mp si tu veux discuter et je te donnerais quelques conseils pour le voile inchaallah smiling smiley

Qu' Allah te protège...
F
21 avril 2014 16:43
Merci pour le soutien les filles vous êtes adorables !

Si certaine on vécu la même chose je suis preneuse .. merci mes soeurs
a
21 avril 2014 20:49
Aileykum as salam ma belle smiling smiley


Tout comme toi J'ai décider de ne plus fréquenter parce qu'au final ça ne me mener nul part (j'avais la niya d'être avec cet homme pour me marier mais lui pas la mm vision dc j'ai dis stop et je n'est plus fréquenter) et al hamdulilah c'est beaucoup mieux!! je peux te dire que ça fais vachement de bien !! et puis tu te rend compte que c'était du temps perdu et un coeur sans raison!! j'ai telement perdu l'habitude d'être seule ac un homme que ça ne m'arrive pratiquement plus à part si c des collègues de fac. Tu as fais le meilleur des choix consacre ton temps au dine c'est le plus important le reste c'est qadr ALLAH subhanu wa ta3ala c'est Lui seul qui te guidera vers ton Mari sans mm que tu es à chercher, ça te tombe dessu parce que c'est ton destion..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 22:36 par aichakendoucha.
m
21 avril 2014 21:28
Citation
Farah-sh a écrit:
Selem aleykoum, j’espère que vous allez bien grinning smiley

Après plusieurs déceptions amoureuses, j'ai compris que chercher du halal en passant par le hram n'était pas la meilleure idée. Je voudrais donc me repentir et ne plus recommencer. Pas forcément pour me marié directement, mais je veux faire les choses bien in sha Allah. Me retrouver, me rapprocher de ma religion ..

J'aimerais ici simplement avoir l'avis de femmes qui ont, comme moi décider de se repentir et de ne plus fréquenter d'hommes.

J'aimerais aussi avoir l'avis de femmes qui ont décider de porter le voile car j'ai énormément de mal à sauter le pas.

Merci à vous et désolée d'avoir poster ici, mais c'est la partie du forum la plus vue.
yawning smiley

Welcome
A
21 avril 2014 22:14
Cest quoi fréquenter faire bisous bisous ou juste parler ?
21 avril 2014 22:33
SALAM !!

Moi aussi!!! t'inquiete pas, toutes celles qui ont compris prennent cette décision et s'y tiennent

Je me sens beauuucoup beaucoup mieux, c'est sur que la solitude c'est pas drole
mais o moins, les choses sont claires

tu n'es pas là, à vivre dans l'illusion

désormais, la phrase que je dirais a un homme qui me veut " va voir mon pere"
c'est clair, net et précis

thumbs up

pour le voile, j'y pense, mais je préfère le mettre une fois mariée
me demande pas pourquoi, car je ne sais pas

refaire toute ma garde robe aussi, ca va etre du boulot Oups
A
21 avril 2014 22:43
jvous encourage les filles ..... jsuis avec vous de tout coeur thumbs up
s
21 avril 2014 22:47
En vous lisant les femmes une question me taraude l'esprit,est ce que vous refusez de fréquenter parce que la religion l'interdit ou est ce que c'est par peur de perdre votre virginité?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 avril 2014 22:49
Citation
shariff a écrit:
En vous lisant les femmes une question me taraude l'esprit,est ce que vous refusez de fréquenter parce que la religion l'interdit ou est ce que c'est par peur de perdre votre virginité?

parce qu'on veut pas de déchets comme toi
ca te va comme reponse? grinning smiley
21 avril 2014 23:01
Citation
shariff a écrit:
En vous lisant les femmes une question me taraude l'esprit,est ce que vous refusez de fréquenter parce que la religion l'interdit ou est ce que c'est par peur de perdre votre virginité?

visiblement parce qu'elles en ont marre des deceptions
21 avril 2014 23:23
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?
B
21 avril 2014 23:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley
s
21 avril 2014 23:45
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
21 avril 2014 23:46
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique

j'ai un doute je crois savoir c quoi ton deuxieme pseudo grinning smiley
s
21 avril 2014 23:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique

j'ai un doute je crois savoir c quoi ton deuxieme pseudo grinning smiley

Si tu a un doute c'est que tu insinue que je suis un menteur je te repete que je suis seul et unique il y'a pas deux comme moi
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook