Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus fréquenter ..
21 avril 2014 23:52
oh que si, des ordures puantes et degueulasse comme toi, yen a beaucoup sur terre, ca j'en doute pas une seconde mdr
B
21 avril 2014 23:53
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique

j'ai un doute je crois savoir c quoi ton deuxieme pseudo grinning smiley

Si tu a un doute c'est que tu insinue que je suis un menteur je te repete que je suis seul et unique il y'a pas deux comme moi

ok ok grinning smiley
j'ai comme meme un petit doute .
s
21 avril 2014 23:56
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique

j'ai un doute je crois savoir c quoi ton deuxieme pseudo grinning smiley

Si tu a un doute c'est que tu insinue que je suis un menteur je te repete que je suis seul et unique il y'a pas deux comme moi

ok ok grinning smiley
j'ai comme meme un petit doute .

et ben je te jure que j'ai un seul pseudo mais je serais curieux de savoir a qui tu m'a comparé si tu le veux bien bien sur et tu vois toi tu est quelqu'un de polie alors je te repond .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
21 avril 2014 23:59
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Idbel et sharif c'est pas la meme personne par hasard.... ?

je pense pas .
je pense que shariff a un deuxieme pseudos c sur grinning smiley

Tu pense mal j'ai qu'un seul pseudo et je suis le seul et l'unique

j'ai un doute je crois savoir c quoi ton deuxieme pseudo grinning smiley

Si tu a un doute c'est que tu insinue que je suis un menteur je te repete que je suis seul et unique il y'a pas deux comme moi

ok ok grinning smiley
j'ai comme meme un petit doute .

et ben je te jure que j'ai un seul pseudo mais je serais curieux de savoir a qui tu m'a comparé si tu le veux bien bien sur et tu vois toi tu est quelqu'un de polie alors je te repond .

je préfère rien dire ,je le garde pour moi .
K
22 avril 2014 00:59
Moi au contraire, je me dis que je vais commencer à fréquenter, sinon je vais jamais rencontrer personne Ill
B
22 avril 2014 01:18
Citation
Keigee a écrit:
Moi au contra ire, je me dis que je vais commencer à fréquenter, sinon je vais jamais rencontrer personne Ill

sa veut rien dire y'en a elles ont jamais fréquenter et elle sont maries,c mieux de pas fréquenter.
K
22 avril 2014 01:20
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe
L
22 avril 2014 01:22
MDR

Mettre le voile pour effacer l'ardoise...
B
22 avril 2014 01:24
Citation
Keigee a écrit:
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe

elles ont rien fais elles ont eu des demande en mariage et ont accepter c tout .
22 avril 2014 01:31
Citation
Keigee a écrit:
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe


mdr ptdr

j'avoue que c'est bizarre
mais c'est ca placer sa confiance en Allah apres tout
B
22 avril 2014 01:36
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe


mdr ptdr

j'avoue que c'est bizarre
mais c'est ca placer sa confiance en Allah apres tout

pouquoi tu pense que c bizarre ??
22 avril 2014 01:38
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe


mdr ptdr

j'avoue que c'est bizarre
mais c'est ca placer sa confiance en Allah apres tout

pouquoi tu pense que c bizarre ??

non je dirais plutot paradoxal
B
22 avril 2014 01:45
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
C'est un miracle qu'elles se soient mariées, je vois pas comment elles ont fait? Leur mari leur est tombé du ciel? perplexe


mdr ptdr

j'avoue que c'est bizarre
mais c'est ca placer sa confiance en Allah apres tout

pouquoi tu pense que c bizarre ??

non je dirais plutot paradoxal

bref comme tu dis c ça placer sa confiance en Allah .
22 avril 2014 01:52
j'ai trouvé cette histoire ici ds le forum, je l'ai copié collé : un exemple que frequenter ne sert a rien, et que c'est tt a fait possible de se marier SANS frequenter

Citation
un cousin a écrit:
Salam aleykoum

Je ne vais pas vous raconter mes pires rencontres mais la plus belle des rencontres. Celle avec ma femme :

C'est un truc de malade quand on y repense. A l'époque je bossais a Paris. J'avais 3 jours de repos. J'avais qu'une envie, rendre visite à mes parents dans le sud. J'en avais plus que marre de Paris, les parisiens... J'étais stressé, déprimé, épuisé...

Je me suis rendu sur le site SNCF pour réserver un billet. Jusque là tout va bien. Sauf que je rates mon train.
Pas de panique, j'ai toujours des idées. Je me rends à l'accueil pour reverser un billet pour le prochain train. Le souci c'est que le prochain train était que le lendemain matin. Il était pas loin de 23 h.

Je réfléchis, et je me dis que ça va être trop court pour un aller retour Paris Marseille. Je dois prendre un décision, je suis un rajel quand même. Je n y vais pas.

Sur le retour entre la gare et mon petit appart, pas loin de la porte d’Orléans, j'appelles un ami parisien. Je lui raconte mes galères. Il essaie de me remonter le moral. Il savait que je vivais très mal mon expérience parisienne. 2 ou 3 heures plus tard, cet ami me rappelle et me propose d'aller à un mariage. Franchement, j'étais pas motivé. De plus j'avais rien à me mettre. Il insiste et du coup je l'accompagne au mariage.

Arriver a la salle où était célébrer le mariage, il s'est passé un truc de malade. En une fraction de seconde il s'est échanger un regard entre nous. Toutes la salle a vu ce qui s'était passer entre nous, tous les regards étaient tourné vers nous.

Un plus tard, dans la soirée, une dame vient me voir et me demande si je connaissais sa fille. Je lui dit non. Elle me pose des questions sur moi, ma vie..etc On s'est échangé nos numéros. Franchement, j'étais mal à l'aise...

Maintenant, nous sommes mariés, une grande et très bele histoire qui dure depuis 10 ans El Hamdoulilah. Nous avons 2 enfants. Je suis fidèle a mon amour.

Désolé, j'écris comme je parle...et j'ai pas honte de le dire. Al Hamdoulilah.
B
22 avril 2014 01:57
donc tu vois c possible c mieux de pas frequentersmiling smiley
22 avril 2014 02:04
ba oui, je sais


je me souviens une fois j'etais a vincennes avec une copine, et ma soeur on se promenait, tranquill autour du lac, et là on voit un couple s'embrasser et là, ma pote nous sort : " je me demande dans combien de temps ils vont casser.. "

on etait pliées en quatre ptdr
C
22 avril 2014 02:04
Aleykoum salam,
Je vois que tous le monde à mis sa contribution
Voici la mien:

@ la posteuse On peut que Welcome ton initiative

Je vous mets une histoire que je kiff trop [www.youtube.com] (c'est à 22:30)
22 avril 2014 02:12
ah merci jus dorange yawning smiley
j'aime trop ecouter ces disours, ca apaise les coeurs
22 avril 2014 02:37
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Je vois que tous le monde à mis sa contribution
Voici la mien:

@ la posteuse On peut que Welcome ton initiative

Je vous mets une histoire que je kiff trop [www.youtube.com] (c'est à 22:30)[/quote

18eme minutes et 45 seconde : des barrrres ptdr " ceux qui sont marocains, levez la mains.... mette khafoche, mekene wallo vous risquez rien, mdr

il est marrant
C
22 avril 2014 02:42
Oui je le kiff trop parce qu'il à de bon discours et il fait trop rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook