Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux plus que ma fille s'ennuie !
n
5 novembre 2009 15:58
salam,


je vie seul avec ma fille. g du demenager tres loin de ma famille apres mon divorce !


elle me reproche ! d'etre seul a la maison ! qu'elle veu des copines mai comme je connai pas grand monde encore ! je sais pas quoi faire ! elle dit qu'elle s'ennuie ! et moi sa me rend trisste !

si vous avez des astuces se serai genial ! merciiiiiiiii
m
5 novembre 2009 16:41
salam,

elle va pas à l'ecole?
N
ND
5 novembre 2009 17:15
Quel âge a-t-elle ?

Inscris-la à des activités extra-scolaires, elle se fera des copines...
S
5 novembre 2009 17:30
Bonsoir

Si Elle Va A L'école Fait Toi Copine Avec Les Mamans Des Petite Fille Qui Sont Dans La Classe De Ta Fille ...
m
5 novembre 2009 18:33
va a la mairie et demande leur les activités que la ville propose comme ca tu pourras t impliquer aussi
n
5 novembre 2009 20:08
salam

si elle va a l'ecole mai le week end je sais pas quoi faire. en se qui concerne les mamans des filles c plus to chaud de lier des liens!
5 novembre 2009 21:26
Tu vies où et ta fille à quel âge?

Y'a pas mal de mamans célibataire qui vivent seule en région parisienne.

Pourquoi ne pas lui permettre d'inviter une ou deux copines de sa classe de temps en temps, ainsi elle sera à son tour invités et toi ca te permettra (si tu le souhaites bien sur) peut de te lier d'amitiées avec les mamans.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 novembre 2009 23:19
salam,


je suis sur lyon et ma fille a 5 ans elle ne pas peut prendre l'initiative de les invités.
ELLE souffre du fait de ne pas avoir une présence masculine et d'être loin de mes parents car elle était très proche deux.


merci bassma pour l'idée !
m
6 novembre 2009 08:48
pendant les vacances scolaires tu peux la laisser chez tes parents
s
6 novembre 2009 11:01
salut
j'avais vecu les mêmes circonstaces ,car ma fille est unique,elle étais tout le temps triste malheureuse et ça me travaillais telement,elle reclamais toujours une petite soeurs,car elle n'avais pas d'amies,je te comprends parfaitement,la première des choses essaye de devenir enfant et maman a la foix,jouer avec elle s'amuser et la taquiner tout le temps.je sais que souvent c'est dur surtout si tu travail.mais pour l'instant essaye de lui faire s'habitué de sa nouvelle vie .ne compte pas trop de lui trouvé des amies ca sera une trés grande erreure,c'est ma propre experience.
j'avais trouvé des copines pour ma fille,en penssant que ca va la rendre heureuse,mais ça m'a troubler ma vie,elle s'est habituer d'elles le temps qu'elle passait avec ses camardes c'etais le bonheurs pour elle,et le moment ou elle rentre a la maison c'est l'enfer ,la tristesse et les pleurs.
donc soit sa copine de son age et ne cherche pas ailleurs.
une conseil d'une maman comme toi,si t'aura l'occasion de te remarié ne tarde pas a faire un deusieme enfant pour elle surtout.car malgé tout ce que tu fera pour elle ,ça sera jamais suffisant,tant qu'elle est unique elle sera malheureuse.
bonne chance
j
6 novembre 2009 11:43
salam nouwwara

je suis de lyon je t'ai MP
E
6 novembre 2009 12:00
Salam,
essaie de faire des activités avec elle.
En plus la c'est la periode hivernal, va au cinema avec elle, va voir des spectacles enfants, la patinoire, la piscine, les parcs d'attractions, inscrit la aux cours d'arabe et religion le week end, ca aussi c'est tres important dans l'education de l'enfant.
Ne la laisse pas s'ennuyer.
Pendant les vacances comme dit plus haut envoie la systematiquement chez ses grands parents, je le ferai sans hesiter.
Le centre de loisirs...
Tu es a Lyon cest une grande ville hamdoulillah, je pense qu'il ya pleins de choses a faire.winking smiley
J
6 novembre 2009 12:29
Salam,

Je suis complètement d'accord avec samiafes, pour son conseil, et je rajoute même que c'est

difficile d'élever une enfant seule, et surtout à la periode d'adolescence, je sais de quoi je parle, il

faut un père et une mère les deux présents ( ou chouf tchouf , comme on dit, ) pour arriver à une bonne

éducation, car toute seule , tu pourra y arriver, mais ça ne sera pas facile,mais si tu as qlq un ( un

mari) pour t aider c'est encore mieux tant que ta fille est encore petite,elle va l'accepter,

En tout cas je te souhaite bonne chance, une vie agréable et du bonheur avec ta fille. ( Allah islah, ou ihdi, incha allah)
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
n
6 novembre 2009 12:40
salam,



le problème s je veut l'envoyée chez mes parents, c qu'il sont a 600 klm d'ici sa va me revenir tro cher!
et pour les activité tout est complet, pour les cours de coran ou cours d'arabe ya plus de place !
j'essaye de m'amuser avec elle mai c pas pareil! et puit je travail a coter!

je vous remercie beaucoup pour vos conseils !

Barakallahou fikoum
A
6 novembre 2009 14:07
essaye de l'inscrire à un sport ou à des cours de musique .
n
6 novembre 2009 19:44
salam,


quand j t chez mes parent je lu faisait faire du piano! mai franchement sa coute cher ! je peu pas pour l'instant me le permettre! le souci c ke les activité c le mercredi et moi le mercredi je bosse deja rien pour me la faire garder c la galère si je doit l'inscrire il faut kelkun qui me la ramène au activité qui me la reramene. en fin ! franchement ana 7ssa bzaff daba b 7ak lwaldine !
E
6 novembre 2009 20:03
Et les activités a travers les mjc, je crois ke c'est dans les 2 euros a peu pres nan?
il faut absolument que toi tu te fasses un entourage pour que ta fille en profite inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook