Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus être matérialiste
9 septembre 2015 15:46
Citation
ik_ea a écrit:
un mec qui m'aime et me fait voyager In loveIn love

le bonheur mdr
9 septembre 2015 15:48
Citation
ik_ea a écrit:
un mec qui m'aime et me fait voyager In loveIn love
voyez un mec qui vous fais voyager a medine, a mekka avant tout les bidonvilles
c
9 septembre 2015 15:51
Citation
rifdusud a écrit:
voyez un mec qui vous fais voyager a medine, a mekka avant tout les bidonvilles

La Mecque c'est un projet mais c'est clair que ça sera pas mon premier voyage incha Allah
surtout quand ça coûte 5000e par personne, mais incha Allah on ira avec mon mari si il décide de pointer son nez lol

ça doit être super intéressant de visiter les favelas du brésil
9 septembre 2015 15:52
Citation
ik_ea a écrit:
La Mecque c'est un projet mais c'est clair que ça sera pas mon premier voyage incha Allah
surtout quand ça coûte 5000e par personne, mais incha Allah on ira avec mon mari si il décide de pointer son nez lol

ça doit être super intéressant de visiter les favelas du brésil
ok et aux favelas prenez des gilets parbal a moins ton mari fasse bouclier!!lol
c
9 septembre 2015 15:57
Citation
rifdusud a écrit:
ok et aux favelas prenez des gilets parbal a moins ton mari fasse bouclier!!lol

Pourquoi on se ferait tuer si on est pas impliqués dans le trafic de drogue ?
9 septembre 2015 15:59
Citation
ik_ea a écrit:
Pourquoi on se ferait tuer si on est pas impliqués dans le trafic de drogue ?
bah qui te dis que ton mari c'est pas un brigant deja heinn ty a pensé a ça?
c
9 septembre 2015 16:08
Citation
rifdusud a écrit:
bah qui te dis que ton mari c'est pas un brigant deja heinn ty a pensé a ça?

Je sais pas, il existe pas
9 septembre 2015 16:09
Citation
ik_ea a écrit:
Je sais pas, il existe pas
j'ai mon cousin au bled!! il fabrique des meubles que tu pourra revendre avec lui!!
c
9 septembre 2015 16:10
Citation
rifdusud a écrit:
j'ai mon cousin au bled!! il fabrique des meubles que tu pourra revendre avec lui!!

J'aurais pas pu rêver mieux
9 septembre 2015 16:13
Citation
ik_ea a écrit:
J'aurais pas pu rêver mieux
c'est le luxe pour toi tu verra!! il te fera voyager direct a las palmas et compagnie...
9 septembre 2015 16:13
Citation
Didinee a écrit:
Je n'ai jamais vecu de frustration, mes parents m'ont toujours offert ce que je désirais et pourtant je suis matérialiste. Ça me dérange de me mettre en couple avec quelqu'un de pauvre ou qui se soucie de l'argent, ou quelqu'un de radin. Je refuse même de sortir avec quelqu'un pour éviter qu'il y ait le sujet d'argent ( qu'il paye pour moi ou que je paye pour lui ou que chacun paye pour lui même ). Je sais pas si je suis matérialiste ou que c'est juste que parler d'argent me dérange.


Je n'aurait pas pu me mettre avec qqun de pauvre ou de radin non plus, et j'assume.

Par contre, je n'ai aucun soucis avec l'argent (cad que je le disais explicitement que je cherchais qqun de pas radin avec une bonne situation), ce n'est pas un sujet tabou pour moi ni pour l'homme avec qui je veux faire ma vie alhamdullillah. Cad qu'on en parle librement. Si on trouve qqc de trop cher on le dit, moi qui veut une belle bague de mariage inchallah: je lui ai dit sans hchouma, etc etc. Et ça change la vie! ça m'aurait soulé de devoir faire la fille genre qui ne doit pas parler argent parce que c'est sujet qui fache ou j'sais pas quoi..(ce qui est souvent le cas avec les pauvres ou les radins!)
c
9 septembre 2015 16:14
Citation
rifdusud a écrit:
c'est le luxe pour toi tu verra!! il te fera voyager direct a las palmas et compagnie...

Non, il me fera voyager de souk mellilia à souk tanja en passant par le chari3
c
9 septembre 2015 16:15
Citation
étoile.filante a écrit:
Je n'aurait pas pu me mettre avec qqun de pauvre ou de radin non plus, et j'assume.

Par contre, je n'ai aucun soucis avec l'argent (cad que je le disais explicitement que je cherchais qqun de pas radin avec une bonne situation), ce n'est pas un sujet tabou pour moi ni pour l'homme avec qui je veux faire ma vie alhamdullillah. Cad qu'on en parle librement. Si on trouve qqc de trop cher on le dit, moi qui veut une belle bague de mariage inchallah: je lui ai dit sans hchouma, etc etc. Et ça change la vie! ça m'aurait soulé de devoir faire la fille genre qui ne doit pas parler argent parce que c'est sujet qui fache ou j'sais pas quoi..(ce qui est souvent le cas avec les pauvres ou les radins!)

Les radins, la pire espèce qui puisse exister lol
D
9 septembre 2015 16:15
Vous avez raison l'argent ce n'est pas tout mais vous savez je suis anxieuse donc je commence à me dire qui va payer pour l'autre, je fais comment s'il veut payer etc.. C'est ridicule mais bon lol
9 septembre 2015 16:15
Citation
ik_ea a écrit:
Non, il me fera voyager de souk mellilia à souk tanja en passant par le chari3
t'as vu tu ty vois deja!! vous passerez par les souk de viande lol la ou ça sent le musk!!!
9 septembre 2015 16:16
Citation
ik_ea a écrit:
ça dépend des gens le rapport à l'argent
al hamdoulilah pour toi si tu te contente de peu, mais il y a des gens qui ont fait certains sacrifices dans leur vie pour pouvoir accéder à un meilleur niveau de vie et en font une exigence concernant le futur conjoint.
ça existe vraiment les femmes qui épousent un homme seulement pour l'argent ?


Exactement.

J'ai fait des sacrifice alhamdullillah maintenant j'en suis récompensée.. c'est pas pour me marier ensuite avec u monsieur avec qui on devrait compter les sous..
9 septembre 2015 16:22
Citation
ik_ea a écrit:
ça dépend des gens le rapport à l'argent
al hamdoulilah pour toi si tu te contente de peu, mais il y a des gens qui ont fait certains sacrifices dans leur vie pour pouvoir accéder à un meilleur niveau de vie et en font une exigence concernant le futur conjoint.
ça existe vraiment les femmes qui épousent un homme seulement pour l'argent ?


Bien sûr, quand tu as un homme riche, vieux, pas beau qui épouse une belle jeune femme..on peut se dire que l'argent est la réelle motivation de ce mariage.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
9 septembre 2015 16:26
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bien sûr, quand tu as un homme riche, vieux, pas beau qui épouse une belle jeune femme..on peut se dire que l'argent est la réelle motivation de ce mariage.


Ah oui, mais ça c'est pas mon monde
c'est le monde jet set et compagnie, en fait je voulais dire implicitement, chez les gens "normaux", pas les gens de la jet set avec des vieux dégueulasses mariés à des femmes bombesques
9 septembre 2015 16:32
Citation
ik_ea a écrit:
Ah oui, mais ça c'est pas mon monde
c'est le monde jet set et compagnie, en fait je voulais dire implicitement, chez les gens "normaux", pas les gens de la jet set avec des vieux dégueulasses mariés à des femmes bombesques

Ba même chez les gens normaux.

J'ai une amie belgo-marocaine. Sa mère est marocaine du bled et elle a épousé son mari pur belge de 30 ans de plus que lui, gros, vieux et moche, qui avait des enfants de 25-30 ans d'une précédente union. Alors qu'elle avait tout juste la vingtaine ..

Le père en question est un medecin, ultra-friqué qui possède plusieurs biens qui valent une fortune.

On me fera jamais croire qu'elle l'a épousé par amour
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 septembre 2015 16:36
Citation
Didinee a écrit:
Vous avez raison l'argent ce n'est pas tout mais vous savez je suis anxieuse donc je commence à me dire qui va payer pour l'autre, je fais comment s'il veut payer etc.. C'est ridicule mais bon lol

La question c'est plutôt: "je fais comment si ili veut pas payer".. moi, un homme qui m'aurais dit 50/50 je l'aurais renvoyé balader.. loins de moi d'être une profiteuse mais y a un minimum..

d'ailleurs, j'ai payé notre premier resto mdr même si l était pas d'accord parce qu'on avait fait un pari bien avant dans les débuts où on s'est connu, et j'avais perdu! du coup ça a facilité ^^
mais si il avait accepté facilement ça m'aurait perturbée.. là il voulait pas au début et finalement je lui ai dit un pari c'est un pari et il n'a pas eu le choix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook