Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus d'enfants
c
19 septembre 2013 14:38
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Bonjour Hanane

Permets de t souhaiter la bienvenue au sein du think tank dédié a l'étude de la natalité chez les musulmans de France

Carembar, je dois t 'avouer qu'en lisant tes postes c'est plus toi qui fait caricature...
Et alors ? j'ai le droit de m'amuser non?, quitte à faire de l'autidérision, Ca ne me gène pasOn reste quand même sur un four, ne l'oublions pas. Et la premipre vocation d'un forum c'est le divertissement.

On vit en France, donc il me semble logique qu'on s'occidentalise d'une manière ou d'une autre, ce mode de vie qui est de nos jours le même pour certaines personnes dans nos pays d'origines!
Entièrement d'accord. L'occidentalisation est sinon voulue , inévitable. Je ne déroge pas à la règle.


On dirait que tu vis un dans un monde parallèle, la posteuse à le droit de dire qu'avec 2 enfants elle ne s'en sort pas, car oui pour certaines c'est dur de tout mener de front.
Oui . Elle en a le droit. Je ne le lui ni oté , ni reproché



Facile de se moquer d'une "wonder woman" quand on passe sa journée à glander (malgré tes petites activités à la mairie que tu fais par choix tu ne dois pas tomber de fatigue)

C'est un peu facile . je le concéde . J'ai la chance d'avoir un mari qui gagne bien sa vie . Et donc , j'ai ce choix dont j'use de ne pas me reveiller a 5 matin , courir avec les enfants endormis en pyjama chez la nounou, courir encore le soir pour aller les chercher, surtout âpres une harassante journée de travail enchainé par une fatiguante seance de gym. La encore je ne peux qu'etre d'accord avec toi. Mais c'est son choix. Et pour moi aussi c'est un luxe et un choix. Y en a qui aiment se fatiguer et y en qui aiment profiter de la vie autrement. Certes. Mon activité a la mairie est plus une occupation qui me change les idees et me permet d'avoir un minimum de vie sociale. Ca suffit a mon bonheur.

En te lisant (pas tout car j'avoue que tes pavés mon beaucoup découragé) je me demandais si toi, mère au foyer épanouie, qui passe son temps à se pomponner, avais ne serait ce qu'un enfant ?
Je ne veux pas raconter ma vie privée. Mes pavées etaient juste des réponses polies a des intervenantes qui m'ont gratifiée d'un avis. Comme toi. Mais j'avoue qu'elles etaient toutes hors sujet. j'en profite pour m'en excuser de la poseuse indignée.

Car crois moi, tu as même des femmes au foyer, pleines de bonne volonté qui craquent et qui disent que 2 enfants c'est le max, et qui n’hésitent pas à les mettre à la crèche ou a la garderie.
Ben oui . C'est ce qu'ont dit . y en a qui arrivent a tout faire en toute circonstance. Et les autres...


Les enfants c'est une bénédiction, personne ne le nie mais est ce une raison pour en avoir une flopée??
C'est personnel et ca varie d'une personne a une autre.Chacun fait ce qu'il veut . Il n y aucune loi qui impose le nombre d'enfants a avoir sauf en Chine.


J'ai envie de dire, en te lisant : que chacun balaye devant sa porte.
Et charité ordonnée commence par soi meme

Dis hamdoullah pour ce que tu as et qui te convient, mais ne critique pas celles qui ont des soucis et qui viennent demander des conseils !


Hamdoullah. Mais de quoi je me mêle!

PS : en te lisant ca sonne faux, tu en fait trop.... et ta virulence laisse à penser à un malaise plus qu'à un épanouissement...

Toi par contre , je ne vois absoulment pas pourquoi tu me racontes tout ca Car c'est la posteuse qui a un probléme et qui demande conseil Pas moi.

Alors si tu veux te rendre utile ; dis lui ce qu'elle doit faire de son utérus

Allah y hdina

Amine ya rab al alamine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 15:19 par carembar.
S
19 septembre 2013 14:47
Citation
carembar a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Carembar, arrête de déballer ta life et faire semblant d'être heureuse avec ton mari si il existe. Parce qu'une fille qui poste sans arrêt même la nuit tombée on s'demande si elle n'est pas plutôt mariée à Casper.

Ok ok . Je concède parce que tu le demandes gentiment.thumbs up
Mais dites c'est quoi qui vous attire sur ce post ? c'est ma life ? Parce que j'aurais jamais cru que la question de la fécondité des musulmans en occident serait d'une telle acutalité ou aussi digne d'intérêt. Mais bon c'est peut-etre une thématique chère à Yabiladi . Ca ne fait pas tres longtems que je suis sur le forum.
J'ai peur que si j'arrête quand même, le fil finisse aux oubliettes. Et là qui sait , peut-etre rencontrerez vous Casper....ptdr

Je lis tout les sujets, même ceux qui concernent la natalité. Tu as une bien trop haute estime de toi même pour penser que je viens lire seulement parce que tu postes ta soi disant life avec Casper et une manucure imaginaire...Je dirais plutôt que le sujet est intéressant mais que tu le gâches avec ton amertume et ton aigreur.
Y
19 septembre 2013 15:02
Merci Oumamati pour tes conseils...j'en prends bien note. Pour ce qui est des posts de Carembar...honnêtement je ne lis même plus, c'est bien trop long et si ennuyeux parce que répétitif et haineux...je ne m'embarrasse pas de l'inutile...

Merci encore...
c
19 septembre 2013 15:28
Citation
Yana1234 a écrit:
Merci Oumamati pour tes conseils...j'en prends bien note. Pour ce qui est des posts de Carembar...honnêtement je ne lis même plus, c'est bien trop long et si ennuyeux parce que répétitif et haineux...je ne m'embarrasse pas de l'inutile...

Merci encore...

Alors là. Je ne vois pas du tout quel conseil elle t'a donné. J'ai beau lire et relire , je ne vois pas ou elle t'a dit ce que tu dois faire , être une warrior ou bien un wonder woman .

Je me demande pour finir si je n'ai pas un probléme de français . Auquel cas je continue de vous lire pour m'instruire.

Quand a l'inutile , on a bien compris ce qu'il représentait pour toi : les kilos, les enfants, ...du moment que la silhouette suit. Mais c'est ton problème . Moi je touche du bois, et je discute avec les gens qui ont autre chose a m'apporter que les détails de leur vie privée.....Et ils sont nombreux sur ce fil....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 15:32 par carembar.
s
19 septembre 2013 15:40
Salam,

Carembar, tu devrais en effet apprendre à lire car oumatiii a bien donné des conseils notamment celui de s'en remettre à Allah swt. Elle s'est même projetée dans sa situation et opterait pour le bébé 3.
M'enfin j'ai bien l'impression que tes interventions ne sont que méchanceté gratuite, il y a bien d'autres moyens de se divertir, bien plus nobles que celui de dénigrer une personne "en souffrance".

Par la même tu salis bon nombre de femmes.

Il faut savoir peser ses mots même sur un forum. Chaque action est comptée aussi minime soit-elle.

A la posteuse, je rejoindrais les conseils d'oumatii. J'ai lu ton éventuel projet d'adoption, pourquoi ne pas "creuser" à ce niveau là?

Ma3a Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 15:42 par scavolinette.
Y
19 septembre 2013 16:39
Merci Scavolinette...pour machin: quand je parle d'inutile...c'était à toi que je faisais référence!!!
c
19 septembre 2013 16:48
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Carembar, arrête de déballer ta life et faire semblant d'être heureuse avec ton mari si il existe. Parce qu'une fille qui poste sans arrêt même la nuit tombée on s'demande si elle n'est pas plutôt mariée à Casper.

Ok ok . Je concède parce que tu le demandes gentiment.thumbs up
Mais dites c'est quoi qui vous attire sur ce post ? c'est ma life ? Parce que j'aurais jamais cru que la question de la fécondité des musulmans en occident serait d'une telle acutalité ou aussi digne d'intérêt. Mais bon c'est peut-etre une thématique chère à Yabiladi . Ca ne fait pas tres longtems que je suis sur le forum.
J'ai peur que si j'arrête quand même, le fil finisse aux oubliettes. Et là qui sait , peut-etre rencontrerez vous Casper....ptdr

Je lis tout les sujets, même ceux qui concernent la natalité. Tu as une bien trop haute estime de toi même pour penser que je viens lire seulement parce que tu postes ta soi disant life perplexeavec Casper et une manucure imaginaire...Je dirais plutôt que le sujet est intéressant mais que tu le gâches avec ton amertume et ton aigreur.

Lol
Je t'ai surestimé toi aussi. Je suis décue . Mais encore un hors sujet qui m'appelle au hors sujet, polluant sans surprise un post sans intérêt. Toute personne sensée sait que chacun fait ce qu'il veut de sa vie et a le nombre d'enfants qu'il veut.
Personnellement j'ai ri de bon coeur et je me suis amusée comme une folle sur ce fil. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Tout a été dix sur le sujet au bout de 3-4 premiers posts. Le reste n'est que crêpage de chignon entre nanas qui s'ennuient sur un fil je le répète sans aucun intérêt ni potentiel, quoique tu en dises. S'il y avait matière à débat, je ne crois pas que tous les intervenants dont toi seraient entrés dans mon délire.

Je vous laisse donc sans conviction débattre de cette question au sommet qui consiste a décider si la posteuse doit avoir un 3eme enfants ou pas. Elle aurait été kate d'Angleterre, j'aurais encore compris l'engouement. Mais bon.
J'espère que la reponse sera communiquée à la télé néanmoins, vu son 'importance. Ce qui pose la question vitale du choix de l'emission : secret story ou le JT!
J'ai assez perdu de temps avec des hystériques qui soit disant sont au boulot et postent de manière compulsive à chacun de mes posts "pièges" quelque soit l'heure, jusqu'à tard la nuit. je salue au passage ta perspicacité.
Je ne comprends pas toute fois ce qu'un homme , car je crois que tu es un homme, enfin de sexe mâle perplexe fait dans des histoires de nanas. Cette dernière phrase est une perche que je tends sciemment a Amirène qui ne manquera pas de rebondir , mais sans l'humour et la légereté de mes propos.

Le post est a vous .

La question est : Yana doit-elle ou pas donner un 3 eme enfant a son mari.

Et cette fois , pas de HS ......hein?... Je ne vous répondrais plus. Nan........

Ps: j'espère que s'il ne tombe pas dans les oubliettes ce post, il n'y aura pas trop de HS. Je me propose de les compter en silence, car il y a quelque chose de vrai quand meme dans ma life. J'ai du temps a perdre et je me detends sur yabi. Comme vous .
c
19 septembre 2013 16:51
Citation
scavolinette a écrit:
Salam,

Carembar, tu devrais en effet apprendre à lire car oumatiii a bien donné des conseils notamment celui de s'en remettre à Allah swt. Elle s'est même projetée dans sa situation et opterait pour le bébé 3.
M'enfin j'ai bien l'impression que tes interventions ne sont que méchanceté gratuite, il y a bien d'autres moyens de se divertir, bien plus nobles que celui de dénigrer une personne "en souffrance".

Par la même tu salis bon nombre de femmes.

Il faut savoir peser ses mots même sur un forum. Chaque action est comptée aussi minime soit-elle.

A la posteuse, je rejoindrais les conseils d'oumatii. J'ai lu ton éventuel projet d'adoption, pourquoi ne pas "creuser" à ce niveau là?

Ma3a Salam

Oups . je viens de voir ton commentaire et je ne laisse jamais un commentaire qui m'est adressé sans réponse c'est un principe chez moi.

Sur ce je vous laisse , c'était mon dernier HS.

Bon débatt
s
19 septembre 2013 16:57
Citation
carembar a écrit:
Citation
scavolinette a écrit:
Salam,

Carembar, tu devrais en effet apprendre à lire car oumatiii a bien donné des conseils notamment celui de s'en remettre à Allah swt. Elle s'est même projetée dans sa situation et opterait pour le bébé 3.
M'enfin j'ai bien l'impression que tes interventions ne sont que méchanceté gratuite, il y a bien d'autres moyens de se divertir, bien plus nobles que celui de dénigrer une personne "en souffrance".

Par la même tu salis bon nombre de femmes.

Il faut savoir peser ses mots même sur un forum. Chaque action est comptée aussi minime soit-elle.

A la posteuse, je rejoindrais les conseils d'oumatii. J'ai lu ton éventuel projet d'adoption, pourquoi ne pas "creuser" à ce niveau là?

Ma3a Salam

Oups . je viens de voir ton commentaire et je ne laisse jamais un commentaire qui m'est adressé sans réponse c'est un principe chez moi.

Sur ce je vous laisse , c'était mon dernier HS.

Bon débatt

j'ai pas eu de réponse smiling smiley
L
19 septembre 2013 17:40
Sinon il y a rien de mal a ce qu'il prenne une deuxième épouse pour satisfaire son désir d'enfants
Vous croyez qu'on est sur terre pour quoi?
C
19 septembre 2013 20:56
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Il me semble évident que la seule raison pour laquelle la posteuse ne veut plus d'enfant c'est préserver son corps.
La preuve elle est serait prête à adopter un enfant.

Donc je me répète, elle est autant égoïste que son mari

J'entends dire qu'à 40 ans elle pourrait avoir une grossesse difficile, tout comme à 20 ans et 30 ans. Il n'y a jamais rien de définit à l'avance. Il me semble que chaque grossesse est différente (même si comme une certaine personne me l'a rappelé j'en ai jamais subit personnellement winking smiley )

De plus les risques on en prend tous les jours, quand on sort de chez soi, en traversant la rue, sans parler des maladies qui peuvent survenir du jour au lendemain. Seul Allah Swt sait.

Elle veut profiter de ses 40 ans avec son mari...Mais tel que c'est parti elle ne profitera de rien du tout, il s'agit pas là d'un désaccord sur "leur nouvelle voiture où la couleur de leur salon", mais bien de la suite à donner sur leur projet de famille avec l'arrivée potentielle d'un nouveau membre.


C'est son corps et c'est elle qui décide, mais on est pas dans le monde du poker, car il faut qu'elle prenne en compte qu'à refuser elle peut tout perdre. Est-elle prête à prendre se risque ?
Chantage où pas c'est la réalité.

Salam,

Oui une grossesses peut être difficile à n'importe quel age. Néanmoins passé 40ans les risques sont multipliés. N'importe quel médecin te le confirmera je pense. Mais bon le principal problème n'est pas là.
Le soucis n'est pas son age mais plutôt le fait qu'elle ne veut pas d'autre enfant. Pour ma part, peu importe l'age, je trouve que c'est un souhait légitime. Libre à vous de penser qu'une femme n'a pas son mot à dire sur le nombre d'enfants qu'elle doit porter, mettre au monde et élever. C'est votre avis, je ne le partage juste absolument pas. A chacun de trouver un conjoint qui partage son point de vue.

Je doute qu'elle refuse uniquement pour une histoire de ligne, c'est trop réducteur, n’oubliez pas que vous parler d'une maman de 40ans, ne la prenez pas pour la dernière des gamine écervelée. . Pour ma part étant une femme, je comprends tout à fait qu'elle ne se voit pas de nouveau enceinte et maman à 40ans. A son age je ne me verrais pas du tout dans ce cas, Je ne l'envisagerais même pas. (enfin seule Dieu sait ce dont j'aurais envie à ce moment là mais à l'instant T je le ressent ainsi).

Bref, nous avons des avis différent mais je peux comprendre le votre sans problème. Par contre ce qui me révulse le plus dans vos propos et ce que je trouve totalement navrant, c'est vos insinuations sur les "risques" de se retrouver seule, sans mari et sans père pour ses deux premiers enfants si elle n'accepte l'exigence de son mari. Je trouve ça très injuste et très bas. Je me mets à sa place 1seconde et j'imagine ce que je ressentirais si mon mari ou d'autre gens se permettaient de me dire ça, j'en serais triste et blessée.
Je ne trouve pas ça digne du mari si aimant et affectueux qu'elle décrit. Et je trouve ça déplorable qu'on puisse cautionner ça. A sa place ce genre d'argument m'auraient définitivement convaincue de refuser de faire un troisième en sachant que mon mariage ne tiens qu'à un fil et qu'à tout moment si monsieur n'est pas satisfait je peux me retrouver seule, sans mari et sans père pour mes enfants.


j'ai surligné la seule chose sur laquelle on est d'accords.

Maintenant au risque de me répéter, la posteuse a dit qu'elle avait proposé l'adoption, ça veut bien dire qu'un des arguments (je ne dis pas que c'est le seul) qu'elle a elle-même cité est son la prise de poids.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques, j'ai simplement souligné que dans n'importe quel moment de la vie on prend des risques.Ensuite peut-être que la probabilité d'avoir des complications est plus importante à 40 ans mais bon beaucoup de femmes sont mamans à cette âge, donc...

Par ailleurs je n'insinue rien du tout sur la possibilité que ça se finisse mal avec son mari puisqu'il a lui même suggeré la possibilité de prendre une autre épouse, ce qu'elle n'accepterait pas; le résultat c'est divorce (souvent ce qui se passe quand 2 personnes sont bornées et aucune ne lache)! je ne suis pas son mari je ne fais que rappeler ses propos.

Tu as le droit de trouver son mari injuste comme lui peut trouver sa femme injuste de lui refuser un 3 ème enfant. ça dépend juste de quel angle on se place.
j'ai précisé que je ne cautionnes pas, mais je comprend tout à fait sa réaction, il suffit juste de se mettre à sa place à lui. Il a le sentiment d'être un bon mari un bon père.
Le comportement du mari peut s'apparenter à de l'égoisme, mais celui de la posteuse également et ce serait malhonnête de prétendre le contraire.

Tu as ton caractère d'autres ont des sensibiltés différentes, mais il me semble que cette posteuse aime beaucoup son mari et que celui-ci jusqu'à présent le lui rend bien. moi je n'ai fait que rappeler les faits, les risques.

Maintenant la posteuse à tous les éléments libre à elle de faire son choix (même si je crois connaître sa réponse).

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est pas pour autant que je suis malhonnête. Je ne vois pas en quoi ne pas vouloir d'une troisième grossesse qui plus est à 40ans fait de cette personne une égoïste ! Encore une fois chacun sa vision des choses.

Elle pense d'abords à elle, c'est en partie la définition de l'égoisme. Donc que tu le veuilles où non tu est malhonnête.

Pour moi tu as fait plus qu'insinuer que ça finirait mal avec son mari, tu as joué de ça, tu as pris soin de bien mettre le doigt dessus et de bien appuyer. Pour moi c'est pareil que si tu cautionnait, tu joue le même jeu que son mari.

Si pas te faire plaisir de dire que je cautionnes même si j'ai précisé le contraire SOIT, fais toi plaisir!

Je ne pense pas que son mari est injuste. Ça va au delà de mon avis personnel, c'est un FAIT.

Non pas de désirer avec force un troisième enfants, bien entendu, mais de quitter sa femme et les enfants qu'il a déjà pour aller faire d'autres gosses à une autre (si il va jusqu'au bout, si c'est juste un moyens de la faire céder, ça va encore) . C'est juste stupide et ça n'a aucune sens. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça c'est dommage pour vous.

Puisque tu est soucieuse du détail lis bien! Tu t'aperçevras qu'il n'a pas dit qu'il allait quitté son épouse et ses enfants mais prendre une coépouse, et qu'à ce moment là c'est la posteuse qui mettrait fin à cette relation, donc n'essaie pas de travestir les faits.

Enfin c'est bien gentil de penser à LUI, de se voir en lui, mais pour donner un avis des plus objectifs il va de soit qu'il faut se mettre à la place des DEUX personnes, essayez de comprendre le point de vue et le sentiments de chacun. Ce qui n'est pas du tout ton cas. Le simple fait que tu n'arrives pas à comprendre qu'il ne s'agisse pas que d'une stupide histoire de ligne le prouve. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Ceci s'applique à nous 2, mais moi à ta différence j'en suis conscient et lui ai surtout rappelé les faits. Et beinsûr que si que l'hisoire de ligne est élément important, même si c'est pas le seul. Si moi je vois pas plus loin que le bout de mon nez toi tu as la lecture selective.


On sent que tu n'es pas capable de te mettre à la place ni d'une maman de 40ans, ni d'une maman de 40ans que son mari menace de quitter ni même d'une femme tout court.

]Peut-être qu'effectivement j'arrive pas à me mettre à la place d'une maman de 40 ans, mais relis bien où change de lunettes j'en sait rien car son mari l'a pas menacé de partir mais de prendre une autre épouse qui veuille lui offrir un enfant. Là il s'agit d'un autre sujet sur lequel je ne veux pas m'étendre avec quelqu'un qui devient de plus en plus agressif et qui veut me pousser à faire la même chose;
Welcome[/color]


Pour clore notre discussion, j'avais bien compris qu'il voulait prendre une coépouse mais une autre yabi m'a induite en erreur en parlant de divorce, mais bref dans les deux cas c'est du pareil au même pour moi. Ca ne se fait pas. Ensuite si, si je me met bien à la place du mari et j'essaye de comprendre son point de vue . Et enfin, je m'excuse pour mon agressivité et te remercie de ne pas avoir surenchèrie.

Salam alikoum.
l
19 septembre 2013 21:01
Alors YANA apres tous ces messages as tu pris une décision?
s
20 septembre 2013 00:09
Yana1234
Et bien que de passions ton post a dechainee 
Tu ai venue naivement demande conseil et tu te faus huer 
Ton corps ... Ton corps 
Ben oui il t appartient ce corps 
Ben oui a 40 ans apres deux ans de regime et perdu 30 kg on a pas envie de recommencer c est legitime

Quand on est mal dans son corps 
On a une image negative de soi
Quand on a pas de desir d enfant 
On en fait pas 
Quand on un travail deux enfants et un mari et une maison a tenir 
Oui on est une wonder woman 
Car il faut etre de tout les fronts 
Et c du temps complet non stop 
Et je te dis bravo 
Et je me le dis aussi 
Car je connais ce quotidien, 
Faites de joies mais aussi de ras le bol 
Menage, repas courses devoirs travail bouchons, stress et mari ou autres qui ne realises pas que tu es, que je suis mere femme, collaboratrice et encore bien d autres ... 
Un 3 eme enfant ca se reflechit 

Ca se budgetise et oui la vie est chere
Un 3 eme enfant ca se desire 

A 40 ans on pese le pour et le contre 
A 40 ans on ne s oblige plus a rien 
On prend du temps aussi pour 
Soi 
Alors posteuse te prend pas la tete 
Ton corps tu t es battu pour le retrouver 
Alors garde le car il est precieux
Pour ton equilibre 
Mais aussi pour les tiens 



Envoyé de mon iPhone
Y
20 septembre 2013 22:07
Tu as raison Hanane Allah ister...je n'ai pas été blessee par ses insultes, elle n'est rien pour moi...mais choquée par tant de haine et de violence....
c
23 septembre 2013 12:48
Citation
Yana1234 a écrit:
Tu as raison Hanane Allah ister...je n'ai pas été blessee par ses insultes, elle n'est rien pour moi...mais choquée par tant de haine et de violence....

Il n'y a ni haine n violence dans mes propos. La preuve est que tu n'es pas blessée. Tu te contredis.
T'as juste un problème dans ton couple que la gym ne semble pas résoudre.
Essaie le yoga ou la méditation....ou un conseiller conjugal!
Y
23 septembre 2013 21:10
24 septembre 2013 01:24
salam


ton mari est flippant
tu viens de me mettre en lumiere un nouveau probleme ds un couple
si mon mari m'avait dit ca jsais pas ce que j'aurais fait
"fait un goss ou j'en epouse une autre"

merci sympa.

bref. t'as 40 ans pas 20 ans

les gens parlet comme ca les arange ^^
ils sont tous la a dire "oh une femme a 35 ans c mort pr le mariage les enfants blabla"
et comme par hasard sur ce post bcp ont changé d'avis grinning smiley
ah ben oui hein ton mari VEUT un enfant donc t'en fais un
meme a 40 ans.
meme s'il y a des risques (qu'ils omettent vu que ds cette situation ca les arrange)
meme si devenir maman a cet age c'est plus delicat.
etc.

bref je n'ai pas la solution mais je te souhaite bon courage
et je souhaite ne jamaisetre ds cette situation sinon jtue qlq un ds l'histoire grinning smiley
Y
24 septembre 2013 22:04
Merci shifuu. Les choses s'arrangent doucement avec mon mari...je campe sur mes positions mais il semble mieux accepter...
24 septembre 2013 22:47
C'est ton choix et surtout ton droit de ne plus avoir d'enfants, tu en as déjà 2 maintenant je comprends tout à fait que tu veuilles penser toi.

On fait pas un enfant pour faire plaisir à l'autre mais c'est une décision à prendre à 2, d'ailleurs sur un autre poste c'est le mari qui n'en voulait plus et la femme l'a quand même fait derrière son dos, c'est moche.

Je ne comprends pas tout ce remue-ménage sur ton poste, quand à ton mari je pense qu'il a dit n'importe quoi sur le coup de la colère.

Bonne continuation avec ta petite famille
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 septembre 2013 11:30
Sur un autre post c'est une femme de 40 ans avec deux enfants de 18 et 15 ans qui se plaint que son nouveau mari de 26 ans ne veuille pas lui faire d'enfants

Il faut de tout pour faire un monde. Ou en es tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook