Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veux la place de bachar?
18 mars 2012 18:14
comme on ne croie plus aux sources merdiatiques occidentales controlées a 101% par les hebreux sionistes on se demande qui tue en syrie.

le rejeton bachar bien sure mais aussi ceux qui veulent prendre sa place.

c,est plustot qui profitera de l'apres bachar?

pour l'intant il est la et c'est pas demain la veille.


grinning smiley
:o
r
18 mars 2012 20:06
Le complot est devenu clair pour le peuple syrien,les porcs du golfe veulent placer un pantin wahabite en syrie. C'est sans doute aussi grâce à ce qui s'est passé antérieurement en Libye, qui leur a ouvert les yeux et que les syriens resistent. Pauvre Libye. Quant à la Syrie, il n'est peut être pas trop tard et c'est tant mieux, il faut résister et sauver la Syrie, surtout ne pas plonger comme en Libye où aujourd'hui, la situation est une catastrophe.
Désormais le monde entier même les merdias mensonges n'arrivent plus à cacher que les terroristes sont téléguidés par les cochons du golfe qui eux meme sont à la solde des sionistes, mais pris de panique voyant que leurs plans ne fonctionnent pas ils veulent créer une guerre civile en syrie quand a la turquie et la jordanie ils jouent leur role de traitres.
Attention !! bachar doit se mefier comme de la peste , du triste personnage marionnette de la CIA Koffi anan qui n'a pas hésité une seconde avec son fils de voler le petrole irakien sous le couvert de la fameuse resolution petrole contre nourriture votée par le bureau du mossad à l'onu resolution qui à permis la destruction de l'irak , ce pantin mériterait naturellement de se faire lynché par la foule syrienne .
o
19 mars 2012 03:55
riad,

Bravo riad. Tu est le top du top. Que ferai je sans toi. Dans le mille riad. whistling smileywhistling smileywhistling smiley

Riad je vais t'expliquer un peu ce qui se passe.

Pour chaque pays y la politique interieure et la politque exterieure.

Pour la syrie et la lybie ce sont deux pays qui ont massacre a l'interieur et qui
ont montre leur nez a l'exterieur. Ce sont deux regimes faiblars mais qui voulait
jouer gros. Maintenant ils subissent a l'interieur et a l'exterieur. C'est tout.
Toi tu parles bcp de l'exterieur mais tu oublies l'interieur. Faut pas
sous-estimer l'interieur riad.

C'est ok de parler des gros porcs du golf. Mais faut pas oublier de parler
du sanguinaire Bachar.

Tout ca pour te dire si Bachar ou Cacaddafi avaient bien traiter leur populations
(democratie, ...) les gros procs a l'exterieur aurait du mal a les destabilser.

Mais ils ne l'ont pas fait. Maintenant la population en colere collabore
avec d'autres forces exterieures aussi en colere pour mettre un trounevis dans le derriere
de Bachar comme a ete fait a Qaddafi.

Repete avec moi. C'est la faute de Bachar et de Qaddafi en premier lieu.
Repete le riad pour que je t'entende.

Voila. Bien C'est la faute a Qaddafi et a Bachar. Le reste ce n'est qu'une reaction
a la violence de ces regimes.


Tic Tac. Tic Tac. Parfois le train arrive avant l'heure. C'est le cas de notre Qaddafi.
et j'espere que ce sera la cas de son neveu Bachar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook