Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux perdre du poid
H
28 août 2011 19:50
Salam !!

Comment perdre du poid quand on se dit tous les jours " dimanche j'irais courir " , mais quand dimanche arrive enfin on ai toujours pas parti courir .. sleeping
& comment faire aussi quand on est gourmande, mais ça va je sais me retenir par moment lol
Est ce que la seule solution pour mon cas, et de ne pas grignoter ? perplexe
Merci pour vos reponses thumbs up
m
29 août 2011 08:28
je suis pareil que toi :s
je m'était dis pendant mes vacances vais faire du sport manger moins
tu parle ....

help lol
29 août 2011 09:56
Pareil!

Ma famille était parti en vacances et je leur avait dis qu'à leur retour j'aurai perdu au moins 5 kilos!
Tu parles! la première chose que ma mère m'a dite en rentrant c'est "t'as pas grossi toi??" moody smiley
ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
29 août 2011 11:03
Slm C la meme pr moi g dit zehma avc le ramadan jver perdre Walouuuuuu c pire !sad smiley
29 août 2011 11:53
Citation
amelouu a écrit:
Slm C la meme pr moi g dit zehma avc le ramadan jver perdre Walouuuuuu c pire !sad smiley

grinning smiley nan moi justement j'avais pris 2 kilos en juillet et le ramadan m'a sauvé! ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
29 août 2011 19:47
Pareil même probleme,mais depuis que je suis tombé sur TROCTESKILOS.COM

Je me sens beaucoup mieux,il suffit d'envoyer sa graisse au topik.Je veux grossir,ça devient urgent. ! (num fax par mp)
a
30 août 2011 09:00
La chanceee Faloussa !!!! moi jver commencer la soupe au chouu ojourdui a ski parait sa fait d miracle on vera bien inchallah parske jen ai vraimen besoinn snif ki a deja tester???
30 août 2011 13:47
Citation
amelouu a écrit:
La chanceee Faloussa !!!! moi jver commencer la soupe au chouu ojourdui a ski parait sa fait d miracle on vera bien inchallah parske jen ai vraimen besoinn snif ki a deja tester???

Nan j'ai jamais testée et ça me tente pas trop ptdr

Tu as combien à perdre?! moi j'en ai pas mal encore!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 août 2011 10:31
Salam
Pour la soupe au choux, c'est efficace et tu perds vraiment du poids mais quand tu remanges normalement, tu prends le double et ce n'est pas des blaques.

bye
31 août 2011 10:35
pour maigrir, il n'y a pas 15000 solutions, il faut faire du sport ou alors arrêter de manger.
J'avais 15 kgs de trop et bien je me suis mise à courir. au début, je courrais 10 mns et maintenant, je cours 1 heure tous les dimanche et je me suis inscrite dans une salle de sport (ladymoving) et j'y vais 4 fois par semaine après le boulot et bien j'ai fondu et j'ai pris du muscle.
de taille 46, je fais maintenant taille 38.
Vive le sport.
bye
31 août 2011 11:35
Citation
hafida60 a écrit:
pour maigrir, il n'y a pas 15000 solutions, il faut faire du sport ou alors arrêter de manger.
J'avais 15 kgs de trop et bien je me suis mise à courir. au début, je courrais 10 mns et maintenant, je cours 1 heure tous les dimanche et je me suis inscrite dans une salle de sport (ladymoving) et j'y vais 4 fois par semaine après le boulot et bien j'ai fondu et j'ai pris du muscle.
de taille 46, je fais maintenant taille 38.
Vive le sport.
bye

Salam et mabrouk 3aidek,

Félicitation pour ta perte!
J'ai moi même commencé à faire du sport mais à la maison (vélo elliptique). J'ai voulu m'incrire en salle de sport mais j'ai un boulot très prenant donc difficile d'y aller en semaine.
Tu as perdue tes kilos rapidement?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
31 août 2011 11:44
Soupe au chouuux c mor Amelouuu !! je lest faite hier juste l'odeur ma ecoeurer!!! g 5 kilos a perdre avant mes fiancailles sniff ki a un bon regime rapide a me propot!ser pleazzzzzzzzzzzzzzzzzz !
31 août 2011 12:17
j'ai perdu en 1 an environ.
J'adore le vélo eliptique. C'est comme si tu courrais et çà travaille beaucoup de muscle.
tu sais, la salle de sport (ladymoving c'est que pour les femmes) est motivante car on a des profs qui nous font des bilans tous les 3 mois donc tu es surveillée.
J'ai arrêté de manger des trucs du genre chips, cacahuètes ou gâteau. Plus de fromages le soir mais seulement le midi.
j'adore cuisiner surtout les tagines donc je fais attention avec les graisses et surtout le sel que j'ai banni de mon alimentation. à la place du sel, je mets des cubes et surtout beaucoup du piment (j'adore çà).
Il ne faut pas se décourager!
31 août 2011 14:45
Salam, d'abord pour perdre du poids en courant ou faisant un qlqconque sport d'effort il faut faire (un test d'epreuve d'effort) (en cardio)ensuite bcp souhaite perdre du poids mais personne ne donne une approximation chiffrée ( IMC) (indice de masse corporelle) qui est egal au poids diviisé par la taille au carré =Poids :ex: 55 p / 1,64 t x1,64 t = 20,4491.......ce qui correspond au poids santé !! Sinon en attendant tu peux t'equiper d'un bon velo d'appartement avec les fonctionnalités cardiaque d'efforts durée etc etc les meilleurs sont asseez cheres et bon courage Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook