Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux pas le perdre ,aidez-moi svp
22 octobre 2014 16:40
bonsoir à tous,c'est la première fois que je poste sur un forum,je ne sais pas trop quoi écrire mais je n'ai plus de volonté de vivre ni espoir...je suis triste sad smiley

j'aime bcp mon mec, sa fait 1 an et demi qu'on est ensemble mais ces dernier temps on se dispute pour rien sur des chose bêtes ,donc on a décidé de rompre notre relation,après 5 jours de séparation je me suis rendu compte que je ne peux pas accepter de vivre sans lui donc je l'ai appelé et lui expliqué que je ne peux pas m'imaginer sans lui et qu'il représente tout dans ma vie ,il m'avait dit que lui aussi il m'aime toujours mais il en a marre de ces faux problèmes ,alors je lui ai promis que ça va changer et qu'on va essayer de mettre fin aux problèmes,il a accepté on est revenu ensemble ,mais hier il m'a posé une question sur mon ex ,il m'as dit : quand tu étais avec ton ex tu le voyais ou? (moi je lui ai déjà raconté sur mon passé)je lui ai répondu:je le voyais dehors à côté de mon lycée et des fois dans son appartement et là il a été choqué !! eye popping smiley il m'as dit alors tu partais chaque jours à son appart et non qu'une seule fois comme tu me l'avais dit ,(c'est vrai moi jr lui ai menti a propos de ça mais de peur qu'il le comprenne mal)
moi je l'ai rejoint peut être 3 ou 4 fois dans son appart mais welah j'ai rien fait de grave avec mon ex juste des bisous,mon ex me demandait de faire l'amour avec lui me je refusait et puis j'ai arrêté de le voir ans l'appart.
enfin bref mon mec ne me croit pas ,il pense que j'ai eu des rapport sexuels avec mon ex ;j'aurais peut être pas lui raconter mais j'avais pas l'intension de lui caché sur mon passé,je voulait juste qu'il sache tout sur moi ,et voilà donc les conséquences.
svp aidez-moi à trouver une solution ,et je m'excuse pour mon mauvais français confused smiley
C
22 octobre 2014 16:42
Tu es tout simplement dans la mouise...
Ras le bol de ces discours tu le rejoignais dans son appart pour jouer à la barbie ou aux osselets?
Tu as dérapé assume maintenant.
22 octobre 2014 16:49
Salam
Je v peut être dire une bêtise mais si ta rien fait et kil doute et ke tu l'aime et kil t'aime je c pas su sa se fait mais ta genyco peut pas faite un certificat de virginité si certificat si certificat sa le probleme
e
22 octobre 2014 17:07
C est ce qui arrive lorsqu on me se respect pas faut assumer et arreter de multiplier les relations !

oui mademoiselle lorsqu on decide daller dans lappart dun homme de son plein gre on est considerer comme une fille facile.
22 octobre 2014 17:38
Salam alaycom, ton passer ne regarde personne. Que tu soit partit dans l'appart de ton ex, que tu l'ai fait ou pas (tant que tu t'est repenti) c'est l'essentiel. Et sache que
divulguer un pecher n'est pas tolerer.

Tu n'aurait pas du lui dire , et puis pourquoi le lui dire. Le passer est à la poubelle. Faut ce concentrer sur le prėsent et construire pour son futur. Si il n'y a rien de concret dans votre relation qui est dans le haram, sa ne sert a rien de discuter pour des futilitės qui n'ont aucun fondement.

preserve toi ma soeur et fait les choses dans le licite.
L
22 octobre 2014 17:52
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
Je v peut être dire une bêtise mais si ta rien fait et kil doute et ke tu l'aime et kil t'aime je c pas su sa se fait mais ta genyco peut pas faite un certificat de virginité si certificat si certificat sa le probleme

De pire en pire ici!!!
Une corde vite!!!!
B
22 octobre 2014 18:09
Citation
mirahemnichou a écrit:
svp aidez-moi à trouver une solution ,et je m'excuse pour mon mauvais français confused smiley

Tu es dans une situation grave mais pas celle à laquelle tu penses.
Tu vis comme une kfr en ayant un mec ou un pote petit amis et autres titres bidons à une situation abjecte.
Les musulmanes ont soit un zawdj soit elles sont célib, il n y a pas de situations tordues entre les 2.
Ton problème n'est donc pas la futilité débiles qui fait pleurnicher les fillettes perdues des kfr, mais ton ignorance profonde et ton éloignement du dine.Cette situation abjecte tu en souffriras tant que tu décides pas de faire la tawba et revenir dans le droit chemin et tu pataugera dans des problèmes qui n'existent que dans ton esprit et les esprits pollués et qui prennent de l'energie et du temps pou rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 18:13 par Béybér.
22 octobre 2014 18:17
Citation
La Paz a écrit:
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
Je v peut être dire une bêtise mais si ta rien fait et kil doute et ke tu l'aime et kil t'aime je c pas su sa se fait mais ta genyco peut pas faite un certificat de virginité si certificat si certificat sa le probleme

De pire en pire ici!!!
Une corde vite!!!!


et puis quoi encore??
B
22 octobre 2014 19:07
il cherche tout simplement une raison de te quitter, voilà tout...
et puis à celle qui lui a dit "assume assume", et le mec en question il lui a rendu des comptes ?
bref, comme dit plus haut c'est de pire en pire
22 octobre 2014 19:20
Salam

Son imagination est pris dans un engrenage: que peut-il bien se passer dans un appartement où deux personnes de sexe opposées sont isolées?oui, "juste" des bisous à chaque fois qu'on fini de jouer à la marelle.......
il ne peut plus t'imaginer mère de ses enfants.

c'est ça un homme: ça tolère bcp de choses pour lui mais aucun écart de sa femme.
B
22 octobre 2014 19:39
@tabidouli
il se passe exactement la meme chose que lorsque lui a amené des femmes chez lui ou s'y est rendu Ill
22 octobre 2014 19:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tabidouli
il se passe exactement la meme chose que lorsque lui a amené des femmes chez lui ou s'y est rendu Ill

j'ai pas bien compris......
S
22 octobre 2014 19:54
@barissa,
Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais thumbs downNo no
B
22 octobre 2014 20:58
@sumy
carrément, faites ce que je dis pas ce que je fais, l'hypocrisie masculine à son paroxysme, en plus
qu'est-ce que je déteste ce genre de questions de pervers rololo
S
22 octobre 2014 21:08
@barissa,
Bizarrement, ça choque jamais les hommes qd c est un homme !perplexe
Lorsque que c est une Femme, Horreur ! Malheur ! On lui donne ts les noms ignobles et inimaginables...
L hypocrisie dans toute sa splendeur...
Z
23 octobre 2014 00:04
Slm

T'aurais pas du revenir à lui et te dévoiler.

Mr cherches des prétextes pour partir proprement, c'est au bout d'un an qu'il te pose cette question pfff n'importe quoi!
Après avoir fais sa life avec toi, il doute de toi et de ton sérieux zerma.
A ta place je l'aurais envoyer chier.
Tu n'as rien à lui prouver d'abord.
Profiteur, vicieux de merde!

En attendant garde ton passé pour toi, crois pas que les hommes racontent tout.
Si c'avait était le cas, ttes les femmes se marieraient à leur chat ou poisson rouge wallah.
Tellement leur passé est harde des fois.

Apprends de tes erreurs et fais les choses biens à l'avenir.


Et les gens qui jugent en ayant des propos insultants, regardez ce qui se passe chez vous.
n
23 octobre 2014 01:22
Citation
Béybér a écrit:
Citation
mirahemnichou a écrit:
svp aidez-moi à trouver une solution ,et je m'excuse pour mon mauvais français confused smiley

Tu es dans une situation grave mais pas celle à laquelle tu penses.
Tu vis comme une kfr en ayant un mec ou un pote petit amis et autres titres bidons à une situation abjecte.
Les musulmanes ont soit un zawdj soit elles sont célib, il n y a pas de situations tordues entre les 2.
Ton problème n'est donc pas la futilité débiles qui fait pleurnicher les fillettes perdues des kfr, mais ton ignorance profonde et ton éloignement du dine.Cette situation abjecte tu en souffriras tant que tu décides pas de faire la tawba et revenir dans le droit chemin et tu pataugera dans des problèmes qui n'existent que dans ton esprit et les esprits pollués et qui prennent de l'energie et du temps pou rien.

Merci pour cette magnifique intervention qui sonne comme un rappel . Ça mériterait un thread c est une analyse à approfondir
i
23 octobre 2014 01:55
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
Je v peut être dire une bêtise mais si ta rien fait et kil doute et ke tu l'aime et kil t'aime je c pas su sa se fait mais ta genyco peut pas faite un certificat de virginité si certificat si certificat sa le probleme
elle peut prendre son pied avec 100 gars sans perdre sa virginité. ce certificat est une blague.
23 octobre 2014 02:10
Salem,
Faut arreté de critiqué et juger les autres.

On ne sait pas de quoi sera fait demain, les bons peuvent devenir mauvais et les mauvais peuvent chamgé. Dieu seul sait.

Bref dans une relation de couple, je suis d accord quand il faut decrire son passé a son futur mari si il le souhaite mais si tu n as rien fais avec ton ex, il ne fallais pas rentré autant dans les details.

Sa peut vexé un homme, et puis si il est un peu parano et bin oulala...
La prochaine fois va a essentielle
23 octobre 2014 16:23
merci pour vos conseilssmiling smiley
,je pense que je devrais l'oublier ,j vais couper les ponts c pas facile mais bon ,c'est tous ce qui me reste a faire ,il mérite pas car j'ai été humiliée et touchée dans mon honneur ,je ne lui pardonnerais jamais angry smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook