Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas perdre mon ami
I
12 décembre 2006 21:19
Bonjour ou bonsoir tout le monde sad smiley

j ai besoin de votre avis, votre ressenti par rapport à la situation que je vais vous exposer :

voilà le we dernier j ai insulter vraiment méchamment mon ami avec lekel je commençais à envisager un avenir commun ila kan maktablina

mais jamais on a eu à se disputer vu que ça fait que 3 mois qu on se connait en plus mes insultes se st avérées injustifiée car j etais tres vénère : il m a pas donné signe devis depuis 4 jrs et meme le jour de son anniversaire
la raison eh bien toute simple : sa maman souffrante déjà un peu a été hospitalisée confused smiley

mais il ne m a pas envoyé ni mail ni sms pr m expliker son vent

bref ensuite dans l instant de mes angoisses nerfs : jla ai insulté méchamment

jme suis excuser ensuite : c etait normal car jme suis rendu compte qu en fait jamais lui ne m avait fait aucun mal ni menti juske là

jsuis dégoutée d avoir fait ça, j ai aussi peur de l avoir perdu
il m a dit alors ensuite de l oublier puis il m a rappelé pour m informer qu il me pardonnait

mais depuis je ne sais pas s il va me croire qd jlui dis que je suis pas de nature comme cke j ai été cette fois et que jn en pensais rien

dois je le relancer pour lui demander de se voir ou pas comment lui faire comprendre que jamais plus il n aura à faire à des insultes de ma part je serai fair play si keke chose justifié une éventuelle prochaine fois
je crois que j ai commencé à l aimer mais je sais que destin fera le reste si c lui
que faire le relancer mais ma fierté m empeche de trop en faire
jsais pas
c etait avant tout un bon ami

merci d avance pour vos avis confused smiley
z
12 décembre 2006 21:24
Salam


moi je te dirais d'abord de l'appeler pour prendre des nouvelles de sa maman smiling smiley

lui laisser du temps... (ça doit pas être facile d'avoir sa maman à l'hôpital) donc vaudrait mieux que tu le soutiennes


mais juste excuses toi de nouveau sans forcément rentrer dans le sujet, ça ne pourrait que l'énerver sûrment


aprés ce n'est que mon avis
B
12 décembre 2006 21:27
Salam aalikoum


les idées ne sont pas claires dans ta tete perplexe


c'est un bon ami ou tu souhaites te marier avec moody smiley



Sinon

etant donné la situation dans lakel il se trouve, il vaut mieux ne pas trop insister....

ne le submerge pas de sms ou d'appel même s'il ne reponds pas...il a autre chose à penser et c'est legitime


ps:Allah y chafiha
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 décembre 2006 21:53
Ines28,
Nous te chargeons de transmette à ton ami que tu aimeS follement nos sincères vœux de Rétablissement pour sa maman chérie et tu lui précises que c’est de la part de yabiladi.
Tului dit aussi que tous yabiladi est au courant de votre histoire et que chacun essaie de donner son avis sur cette terrible et dramatique histoire.

Peux tu nous dire le contenu des insultes ?
I
12 décembre 2006 22:05
réponse toute particulière pour Souhail

dabord le forum yabiladi est surtout un lieu d'échange vaste sur divers sujets et bien sur g eu l occasion d'échanger sur des sujets graves et plus d ordre généraux

à ce que je sache le topic ici c : amours sentiment ..bon alors je pense que tous les sujets sont les bienvenus surtout lorsqu il s agit de moments de doute que yabildiens et yabiladiennes ont envie de faire partager pour etre aidé

donc surtout mon ou ma chère yabiladi est un bel endroit neutre riche pour l entraide mutulelle par des conseils des avis des informations

merci pour ceux qui m ont un peu pkus éclairé dans la démarche que je devrais avoir
I
12 décembre 2006 22:06
mon ou ma chère souhail je voulais dire
s
12 décembre 2006 22:08
Citation
Ines28 a écrit:
mon ou ma chère souhail je voulais dire

mon,
I
12 décembre 2006 22:12
ok mr Souhail

eye rolling smiley
s
12 décembre 2006 22:25
Citation
Ines28 a écrit:
ok mr Souhail

eye rolling smiley


Ines28.
Tu invites ton ami au restaurant un petit restaurant genre une pizzeria.
Tu lui demandes de pardonner tes offenses en lui disant que tu ne savais pas que tu étais à ce point follement amoureuse de lui.
Après tu enchaînes sur vous, vos projet de vie, vos projets de vacances, votre bonheur………en le rassurant que tu seras de plus en plus maîtresse de ton emportement et tu t’envies à mort.
Incident clos.
Repartez du restaurant avec des bonnes baseset de bonne résolutions.
demande lui des nouvelles de sa mère.
Tu ne le perdras pas il est à toi et à toi de créer l’ambiance pour une futur vie commune.
Bonne chance


winking smiley
s
12 décembre 2006 22:29
smoking smiley
Citation
Ines28 a écrit:
ok mr Souhail

eye rolling smiley


Et surtout regarde le et fait lui un long baiser de tendresse et d’amour en lui disant tu sais..............je t'aime énormément et j'ai peur de te perdre.


Angel
t
12 décembre 2006 22:30
fais lui encore comprendre que t désolé ... et en plus sil ta pardonné c bon signe ...
n'oublie pas de prendre des news de sa maman de te soucier de son état dis lui que t la pour lui sil a besoin de parler etc mais n'en fais pas trop et si tu n'a pas de news ne l'harcele pas
I
12 décembre 2006 22:43
je vais essayer d appliquer au moins la moitié de ce que tu viens de me conseiller Angel

mais de toute façon meme s il ne veut plus de moi je souhaite qu il ait sa mère à ses cotés encore pour tres lgtps bien sur

comme pour toutes les mères de la terre Angel

merci pour ton pti conseil qui donne un peu plus espoir

smiling smiley
f
12 décembre 2006 22:52
Salam,

"que faire le relancer mais ma fierté m empeche de trop en faire "

Pourquoi avoir de la fièrté au risque de perdre l'homme que tu aime.

Suit le conseil de souheil winking smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook