Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des nouveaux amis (peu importe l’age )
30 octobre 2018 06:41
Dsl hier je me suis endormi bref je sais née en France du coup ça fait 18 ans et 10 mois que j’y habite
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, l'ambiance est trés sympa et on développe beaucoup de sujets comme tu as dû le remarquer. Tu habites depuis longtemps en France, ou peut-être que tu y es née ?
30 octobre 2018 06:43
Je ne veux pas savoir l’islam en soit , oui je suis musulmane , c’est juste que parfois j’ai des questions sur certains point et je viens les poser ici . Non je suis jamais aller au Maroc , quand j’etais Petite ma mère ne voulait ps que j’y aille avec mon père et puis quand elle partait elle avec les demi frère et sœur ba moi j’etais déjà En vacance autre part
Citation
om mounir a écrit:
Bienvenue okhti tu n as jamais visite le pays de ta mere Le Maroc
tu veux savoir l islam ? tu es deja musulmane ..tes parents aussi
~
30 octobre 2018 07:51
Salam alikoum Marc,
Moi j'en profite pour vous dire que j'aime vous lire, vos interventions sont toujours pleines de sagesse machAllah...
Citation
Marc814 a écrit:
Merci bien Welcome
Ce forum m'étonne et m'instruit tous les jours et par la même occasion j'en profite pour donner mon opinion en essayant d'aider ceux qui en ont besoin.

Et toi, que fais tu ici?
30 octobre 2018 10:36
Sbah nour, probablement que j'ai raté des postes, mais si c est pas indiscret, pour les vacances au maroc, pourquoi toi mais pas tes demis frères.
sinon alors ton rendez vous ?
30 octobre 2018 11:13
Aleykoum salam,
Merci, ce compliment me touche. Je l'apprécie encore que mon croissant de ce matin.

Vraiment merci smiling smiley .





P.S. : je pense que la plupart d'entre nous font de leur mieux.
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Salam alikoum Marc,
Moi j'en profite pour vous dire que j'aime vous lire, vos interventions sont toujours pleines de sagesse machAllah...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
~
30 octobre 2018 11:27
thumbs up
C'est vraiment sincère.
Touchée que cela vous touche Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Merci, ce compliment me touche. Je l'apprécie encore que mon croissant de ce matin.

Vraiment merci smiling smiley .





P.S. : je pense que la plupart d'entre nous font de leur mieux.
o
30 octobre 2018 11:35
donc ta mere est partie une fois au Maroc quand tu etais petite et durant tes vacances et t a laisse avec ton pere en france ...
ta mere ne part plus voir ses parents au Maroc ?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Je ne veux pas savoir l’islam en soit , oui je suis musulmane , c’est juste que parfois j’ai des questions sur certains point et je viens les poser ici . Non je suis jamais aller au Maroc , quand j’etais Petite ma mère ne voulait ps que j’y aille avec mon père et puis quand elle partait elle avec les demi frère et sœur ba moi j’etais déjà En vacance autre part
30 octobre 2018 14:42
J'oubliais grinning smiley , tu pourrais me tutoyer? c'est plus sympa et ça me rajeuni de 20 ans ptdr
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
thumbs up
C'est vraiment sincère.
Touchée que cela vous touche Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 15:42
Non ps du tout ma mère est partie en vacance au Maroc avec mes frere et soeur et moi j’etais En vacance au Portugal avec ma nounou de l’epoque
Citation
om mounir a écrit:
donc ta mere est partie une fois au Maroc quand tu etais petite et durant tes vacances et t a laisse avec ton pere en france ...
ta mere ne part plus voir ses parents au Maroc ?
~
30 octobre 2018 15:45
Avec plaisir jeune homme ! (Mon grand frère a 62 ans et il est encore jeune machAllah winking smiley)
Moi c'est Kenza au fait...et j'ai 35ans
Citation
Marc814 a écrit:
J'oubliais grinning smiley , tu pourrais me tutoyer? c'est plus sympa et ça me rajeuni de 20 ans ptdr
30 octobre 2018 17:23
Et mais tu le copie la mdr
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Avec plaisir jeune homme ! (Mon grand frère a 62 ans et il est encore jeune machAllah winking smiley)
Moi c'est Kenza au fait...et j'ai 35ans
~
30 octobre 2018 17:43
Salam alikoum KawtarMarocIran
Je le copie ? Désolée j'ai pas compris
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Et mais tu le copie la mdr
30 octobre 2018 18:52
Avec moi, tous les coups sont permis Welcome
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Et mais tu le copie la mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
~
30 octobre 2018 19:42
Ah ok je viens de relire tes posts, en fait tu voulais dire "tu ME copie" parceque je l'ai appelé "jeune homme" comme toi ?
Garçon alors, c'est kif kif ptdr
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Et mais tu le copie la mdr
30 octobre 2018 20:45
Salam,
Alors, cette journée avec ton cousin?
Raconte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
30 octobre 2018 20:51
Aleykoum salam,

Voici ma tarification : 3 formules disponible

L'ami à l'écoute : formule 1 heure par semaine
Ecoute uniquement
50 euros la semaine

L'ami conseilleur : formule 3 heures par semaine
Ecoute, conseille et raconte 2 ou 3 blagues de temps en temps
220 euros la semaine, promo jusqu'au 30 novembre, le mois complet à seulement 700 euros

L'ami pour la vie (tant que tu payes surtout)
Ecoute, conseille, ramène les mouchoirs pour les moments tristes et les pop corns pour les moments de détente, achète de temps en temps des cadeaux, souriant, sympa etc
A partir de 999,99 euros par jour

Dans un premier temps, merci de renseigner les infos de ta carte bleue.
Pour le choix de la formule, on pourra voir après.
30 octobre 2018 22:13
Oui mdr c’est le correcteur qui a écrit
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Ah ok je viens de relire tes posts, en fait tu voulais dire "tu ME copie" parceque je l'ai appelé "jeune homme" comme toi ?
Garçon alors, c'est kif kif ptdr
30 octobre 2018 22:14
T’es super drôle toi mdr
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Voici ma tarification : 3 formules disponible

L'ami à l'écoute : formule 1 heure par semaine
Ecoute uniquement
50 euros la semaine

L'ami conseilleur : formule 3 heures par semaine
Ecoute, conseille et raconte 2 ou 3 blagues de temps en temps
220 euros la semaine, promo jusqu'au 30 novembre, le mois complet à seulement 700 euros

L'ami pour la vie (tant que tu payes surtout)
Ecoute, conseille, ramène les mouchoirs pour les moments tristes et les pop corns pour les moments de détente, achète de temps en temps des cadeaux, souriant, sympa etc
A partir de 999,99 euros par jour

Dans un premier temps, merci de renseigner les infos de ta carte bleue.
Pour le choix de la formule, on pourra voir après.
30 octobre 2018 22:15
De la grosse merde , le consulat marocain me désespère . Des vrais handicapé de la vie j’ai jamais vu ça
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Alors, cette journée avec ton cousin?
Raconte
30 octobre 2018 22:49
Tu venais amener qqch ou tu venais chercher qqch ?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
De la grosse merde , le consulat marocain me désespère . Des vrais handicapé de la vie j’ai jamais vu ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook