|
Musique
Je veux du nouveaux
Auteur: ba_ssma
Date: le 31 octobre 2008 à 23h14
Salam les amis Yabiladiens,
Fut un temps j'écoutais beaucoup de cha3bi (dès le matn au rêveille ), puis j'ai enchainé avec le raï, un ami m'a fait découvrir le char9 puis La Diva Oum Kalthoum.
Puis, depuis quelques temps j'écoute beaucoup de Coran, dans la voiture j'ai plus de CD de musique j'ai presque tout donnée et ceux qui me restent sont dans un tiroir. Bref, en gros pour résumer, j'ai que des vieilleries et ne suis à jour sur la nouveautés en tout genre. Samedi dernier sur 2M, y'avait un chanteur si je me souviens bien de son nom, c'est Ghani, j'ai bien aimé son style de musique. Qu'est ce que vous écoutez? Quelles sont les nouveautés? Merci de me faire part de vos morceaux afin que je me fasse un CD et aussi où puis je télécharger ? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je veux du nouveaux
Auteur: rajaouia
Date: le 31 octobre 2008 à 23h17
nari 3ala bavarde, nti malki yak labass
moi ses dernier temps je suis plutot dans le classique marocain (belkhiyat, doukaly, samih...) rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Je veux du nouveaux
Auteur: fatiha912
Date: le 31 octobre 2008 à 23h21
la semaine dernière sur 2m c'est plutot bourgogne et moughit qui ont attiré mon attention
Dima chaabi pour ma part, comme nouveauté depuis cet été y'a pas grand chose, on attend avec impatience les nouveaux daoudi, senhaji et cie..on te tiens au courant ![]() Enfin !!!!! Re: Je veux du nouveaux
Auteur: bent lablade
Date: le 31 octobre 2008 à 23h26
Moi aussi j'aime la musique marocaine surtout dakchi l9dime sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je veux du nouveaux
Date: le 31 octobre 2008 à 23h27
Moughit je l'ai trouvé charmant
J'ai bien aimé Ghani avec son style surtout les méxicains qui l'accompagnaient. rajaouia, dokhli sou9 rassek ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 31-10-08 23h27. Re: Je veux du nouveaux
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 octobre 2008 à 23h49
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrr ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je veux du nouveaux
Date: le 31 octobre 2008 à 23h52
Citer: walayni ntouma wa3ratesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je veux du nouveaux
Auteur: rajaouia
Date: le 31 octobre 2008 à 23h53
mdrr lamyaâ ça doit etre ça.en tt cas j aimai pas sa danse.il se tapait des delirs tt seul rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Je veux du nouveaux
Date: le 31 octobre 2008 à 23h54
les pattes ze3ma elvise ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je veux du nouveaux
Date: le 01 novembre 2008 à 00h10
Moi je le trouve moche, aucun charme, et j aime pas comment il s'habille lol si tu me lis ghani allah y samah mais t'abusse change de styliste ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je veux du nouveaux
Date: le 01 novembre 2008 à 13h18
Citer: Au contraire je ne lui ai trouvé aucun naturelle. J'ai bien aimé le style avec la musique méxicaine. Parcontre Mogheite , je lui ai trouvé du charme quand il parlait![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je veux du nouveaux
Date: le 01 novembre 2008 à 13h31
Citer: Salam tebssima wahe kathdri 3ella Lhaj Moughaite? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je veux du nouveaux
Auteur: fatiha912
Date: le 01 novembre 2008 à 14h18
Citer: houwa nit Enfin !!!!! Re: Je veux du nouveaux
Date: le 01 novembre 2008 à 14h30
Citer: Ah houwa, gheire ou kane ana matane 9darch ngoulih l'Haj, hit houwa tay ghani, kate jini 3ayb (H'ram ) n'goul'ha lih
B'hal Hammdawiya ou taba9a dialha ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je veux du nouveaux
Date: le 01 novembre 2008 à 14h57
kat3rfi neti be3da techrhi kibhalou
[fr.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je veux du nouveaux
Date: le 02 novembre 2008 à 01h21
haj moghit je le trouve moche , en plus trop vieux pour toi bassma ya willi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |