Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mourrir
s
21 mai 2015 23:26
Bonjour.j'ai 15 ans et je veux mourrir depuis 1an/2 j'avais trouvé un équilibre aproximatif quand j ai rencontré l'amour de ma vie... pendant les 3mois ou on est sorti ensemble elle voulait que je fasse comme son ex je me sentais mal de pas pouvoir etre assé bien pour elle et un jour elle a rompu tout mon monde c est éfondré je me mutilais tellement le ventrr que on le voyait preque plus j ai parlé a la derniere chose qui me restait, ma meilleure amie avec qui j ai parlé elle me disait de l oublier et tt les jours JE lui envoyais des messages j avais l impression que lle s en foutais de moi depuis que elle avait un petit copain j etais heureux pour elle mais triste au fond...quand je lui disait que sa allais paq elle me mettais juste troi petit points...toute a l heure je lui ai dit que j allais essayer d oublier mon ex qui a rompu il y a trois mois...g arreté la mutilation pendant 1 mois j usque a aujour d hui...j ai l impression que je la gais souffrir donc je laisse tomber mon dernier rampart elle...je pense de plus en plus a me suicider mais je ne pe pas parce que je ne veux pas faire souffrire ma famille je n ai plus mersonne a qui parler malgré le fait que j avais une autre meilleure amie quk se mutilait elle a arreté et quand je lui ai dit que me mutilait elle ne voulait plus me parlé j'en ai marre d etre un souffre douleur pour les autres..
A force je devient parano j ai l impression que tt le monde veut me faire du mal g d trouble obsessionelle compulsif horrible je craque... j aurais voulu ne jamais exister pck je ne le mérite pas et je trouve normal que les autres ce moque de moi maintenant que je le mérite et que tout le monde devrait me tuer me torturer...
C
21 mai 2015 23:50
La vérité est que l'amour concret n'existe pas avant l'âge de raison, c-à-d dans les environs de 25 ans.

Bosse à l'école au lieu de pensez aux filles. grinning smiley
s
21 mai 2015 23:52
Je sais mais même la je suis bon a rien mes parents me l on dit que je atis nul et j ai pas d avenir...je n ai auvun avenir nul part
s
22 mai 2015 00:03
Je me suis mis plusieurs fois des couteau sous la gorge prêt a en finir ou avev des medocs ou sauter d un batiment mais g pas pu sauter prck je ne voulais pas traumatiser des gens
s
22 mai 2015 00:06
G deja failli me suicider de differente façin mais je n ai jamais reussi prck je ne voulait pas laisser ma famille derriere moi....
+
22 mai 2015 00:51
skater arrete de faire souffrir tes parents!!!!!! pourquoi tu leur fait sa????? pense a ta mere a ton pere,,,, non tu nest pas bon a rien, ton chagrin d'amour passera avec le temps patience.....vraiment faut etre patient, donc tu veut mourir te suicider et aller en enfer? tu et un bonhomme pas une tapette! courage et releve toi la vie et belle! tu fera plain de belle chose tu a toute la vie devant toi !!!!
C
22 mai 2015 01:47
C'est quoi cette époque d'adolescent prépubère suicidaire et analphabète ?
Pourquoi vous ne bossez pas à l'école, ne cherchez pas des stages, ne révisez pas ?

Pourquoi consacrez-vous de l'importance à des meufs à peine utiles et passagères, à des amis qui avec l'âge vous oublieront ?

En parlant de suicide, vos proches prendront chère en culpabilité etc mais vous prendrez encore plus chère auprès de Dieu et mieux vaux ne pas divulgué le sort des suicidés.

Vous êtes des adolescents, qui avez la chance d'être chez vos parents, de profitez, etc sans se préoccupée des problèmes d'adultes, et vous "souffrez" ?

Ne dîtes pas sa à quelqu'un d'autre, ils vous prendrait pour quelqu'un de pas bien lucide mais réfléchissez bien à ce que vous dîtes et à ce que vous faites.

Vous aurez une épouse, des enfants, qui auront ce même problème et vous serez la pour eux, vous préféré mourir comme un porc sans descendance ? qu'ont vous oublie ?

La vie d'ici-bas est une épreuve mais il est aussi important qu'ont sache que vous avez existé, de laissez quelque chose derrière vous comme un héritage, une descendance.

Vous pouvez accomplir de bel choses, aidez votre prochain, vivre suffisamment pour accomplir le plus de bonnes actions, Dieu nous à donné une âme, un cadeau !

Et nous nous plaignons encore ? ... Remerciez Dieu de ne pas vous avoir mit à la place d'un palestinien ou d'un somalien, d'avoir un endroit où logez, de la nourriture, de quoi se lavez, le fait d'être scolarité, d'avoir des proches, d'avoir des repères.

Beaucoup de personnes comme vous aimerez ça, alors profitez car Dieu seul sait ce que demain nous réserve.

J'espère vous avoir raisonné mais chaque choix à ses conséquences,
Et écoutez la voie de la raison.
s
22 mai 2015 07:18
Un peut oui mais pour l'histoire des enfants et de la femme je ne peut pas pour des raisons que je ne ditais pas er mes parents ne son pas au courrant
s
22 mai 2015 07:57
Merci, ce que tu a dit etait tres beau tu ma ouvert les yeux merci 1000 fois smiling smiley crying(
22 mai 2015 08:58
Citation
skater5678190 a écrit:
Merci, ce que tu a dit etait tres beau tu ma ouvert les yeux merci 1000 fois smiling smiley crying(



ouf rassurant alors tu vas pas mourrir
rassure nous stp
s
22 mai 2015 12:23
Non c'est bon je vais profiter de la vie telles que elle est avec ma famille et au personne a qui je tient
s
22 mai 2015 12:27
Il fallait justr que je parle merci
F
22 mai 2015 14:46
Salem aleykoum el hemdoulileh tu nous rassure mon petit frère ne laisse jamais quelqu'un te détruire releve toi. Cette vie est rempli d'épreuve mais chaque épreuve doit nous rendre plus fort.
Nous avons été cree dans le but d'adorer Allah, apprend à le connaître, apprend ta religion, lis le Coran et fais ta salat tu verras tu te sentiras invincible, heureux et surtout ton âme sera apaisée.
Les histoires d'amour avant le mariage et encore plus à l'adolescence sont des pièces du diable donc dis el hemdoulileh que ça s'est fini Dieu a voulu te préserver et faire en sorte que tu te relèves.
Allez courage sois fier de toi et rend fier tes parents consacres toi et l'apprentissage de ta religion, sois serviable envers tes parents et travailles à l'école. N'oublie pas que ton corps témoignera contre toi le jour du jugement donc prend en soin !
M
22 mai 2015 15:11
Citation
ComprendreLempire a écrit:
La vérité est que l'amour concret n'existe pas avant l'âge de raison, c-à-d dans les environs de 25 ans.

Bosse à l'école au lieu de pensez aux filles. grinning smiley

Lol t'es sérieux?
P
22 mai 2015 16:31
Citation
skater5678190 a écrit:
Un peut oui mais pour l'histoire des enfants et de la femme je ne peut pas pour des raisons que je ne ditais pas er mes parents ne son pas au courrant
Je serai tout de meme curieuse de savoir pourquoi.
s
22 mai 2015 17:01
Je suis super hereux j ai etait accépté au lycée que je voulais alors que on est 130 pour 20 places
F
22 mai 2015 20:15
Toutes mes félicitations smiling smiley
s
22 mai 2015 22:08
C
22 mai 2015 22:37
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Lol t'es sérieux?
Vous considérez les amourettes comme "amour" ? ils veulent que ce sauté dessus ces chaud lapins.
M
22 mai 2015 22:42
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Vous considérez les amourettes comme "amour" ? ils veulent que ce sauté dessus ces chaud lapins.

Ouais mais je pense qu'à 20 ans on peut être vraiment amoureux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook