Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON NE VEUX PAS MOURIR DE FROID CETTE ANNEE
m
8 janvier 2010 18:56
IL FAUT CONTINUER A REMPLIR LES DEPOTS DE CASA ET MARRAKECH COUVERTURES VETEMENTS CHAUDS NOURrITURE NON PERISSABLES.
MOBILISONS TOUTES NOS CONNAISSANCES .


premier depot a casablanca :l'adresse : AIT ALLA Ali , quartier ENNAJMA , Hay Hassani , casa Blanca

le telephone :Mr. Ali : +212 (0 ) 662199694



et a marrakech notre depot :

Marrakeche
: AIT Moussa Mohamed ( Mohcine ) Quartier Socoma , Azli , Marrakech , gsm :+212 (0 ) 661376951 - +212 (0 )662774535

les régions à Aider : les régions montagneuses ( jbel Sirwa ) Ouarzazate

Les nomades et Familles Pauvres dans la Province de TATA
Les villages marginalisés dans la province de Zagora
VU l'urgence on ne peu compter que sur les gens du pays en premier
les transports etants tres cher outremer
merci de tous participer selon vos moyens c'est pour le DIEU
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
m
8 janvier 2010 23:09
je peux remplir un camion de vêtements en belgique est ce que qq peut transporter gratuitement
le froid arrive les gens souffrent SVP ON DOIS LES AIDER
POUR LE DIEU FAITES UN GESTE IL FAUT UN TRANSPORT ON LE Remplira croyez moi mais ici je travailles seule impossible de faire plus .

AIDEZ MOI COLLECTER A CASA A MARRAKECH REMPLISSEZ LES DEPOTS
DEMANDER AU TRANSPORTEURS UN GESTE HUMAIN DIEU RECOMPENSE LA BIENFAISANCE
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
9 janvier 2010 00:46
salam
pourquoi ne pas contacter les sociétés de transport qui font Bruxelles - casa- Marrakech pour vous aider! ils peuvent s'unir pour transporter qq colis chacun gratuitement. faudra aussi que les personnes à casa et Marrakech contactent les correspondant de ces sociétés au Maroc! surtt à Casa, boulevard Mohamed 6 ( ex route de Médiouna)

salam
9 janvier 2010 01:38
salam

voilà ma contribution; j'espère que ca aboutira Incha Allah!

Cliquez ici : Groupe sur facebook "Tous ensemble pour sauver nos frères dans le sud marocain"

je vais le diffuser sur facebook et commencer sur le groupe de YABILADI. Si on peut pas les cibler ici sur Solidarité et Monde Associatif on pourra le faire sur facebook.

Cliquez ici : Groupe YABILADI sur Facebook

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook