Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mourir aidez moi
z
24 novembre 2013 03:26
Bonjour, j'ai 14 ans
et je veux me suicider. J'ai essayé avec un couteau, un compas et pense meme le faire par la fenêtre.
Je me déteste. J'aime une prof en amour, je me sens pas aimé chez moi et je vois pas à quoi sert la vie, J'EN AI MARRE DE VIVRE. j'ai envie d'aimer un ggarcon, et d'avoir une relation sexuelle. J'ai l'impression que mes parents m'aiment pas. Je fais 1m65 et 62 kg, mais je me sens mal mon ventre commence à devenir rond(il a déjà bien commencé), la nuit je fais que de toucher mon ventre et j'ai l'impression que chaque jour il devient de plus en plus gros. Et le pire c'est qu'il me gène, comme quand je m'asseois, j'ai une sensation que mon ventre me gène, qu'il est gros et rond et prend beaucoup de place. Je sais pas comment l'expliquer mais il me gène vraiment, j'essaye de tout faire pour qu'il me gène le moins possible. Quand je touche mon ventre je vois donc qu'il est gros et je m'énerve me tape dessus, pleure...Quand je respire c'est pire, j'ai l'impression d'etre une baleine. Je me sens très très très mal j'en peu plus de mon ventre de ma famille. Je veux aimer un garcon. Mais je veux me tuer.

Aidez-moi je pleure
24 novembre 2013 11:04
Salam alaikom
Je sais pas si c est un fake mais si c pas le cas je peux pas te laisser ainsi
A 14 ans on vit une période difficile on se cherche c normal de pas s aimer le corps changé tu n es pas la seule un jour tu seras bien ds ta peau et te sentira belle. Mais oublies les garçons. Éloignes toi sinon ça va t apporter du mal surtout que tu es fragile
Concentres toi sur tes études tu voudrais faire quel métier plus tard? Tu aimerais voyager? Découvrir de nouvelles villes pays, qu est ce q tu aimes dans la vie?
Sois forte et rappelles toi qu on est toutes passées par ça. J ai bcq de copines qui sont des bombes mais si tu revois leurs photos de l adolescence t choquée alors ne crois pas qu il y'a que toi qui te trouve pas assez bien et la vie est belle vois le verre à moitié plein au lieu de dire qu il est à moitié vide, ok?
Tu es encore jeune les meilleures années sont devant toi inch ALLAH et tu connaîtras le bonheur
a
24 novembre 2013 12:10
Oui ,pour le précédent message elle a raison.Dans quelques temps tu te diras ,mon dieu que je suis heureuse! tu verras l,la vie te réserve encore plein de joies et de surprises. Et ce n'est que du bohneur quand on le prends comme cela.Parfois quand on est jeune comme toi ,c'est le coté hormonal qui te travaille.(règles) et cela te baisse le moral c'est normal !! .Mais aprés tout va bien.
Je te fais pleins de gros bisouxx d'amour.ok.
courage!
A
24 novembre 2013 16:38
A l'auteur du post:

Je te donnerais bien une paire de baffes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 19:12 par AyseDeCharleroi.
K
25 novembre 2013 02:22
Ecoute, fais bien attention ! Ne fais pas une chose pareille. Il me semble que tu fais des complexes. C'est certainement parce que tu ne te sens pas aimée chez toi (comme tu le dis) et du coup tu crois que personne ne t'aimera. Et tu ne t'aimes pas toi-même parce que ta famille ne t'aime pas et alors tu t'en veux alors que c'est toi la victime. je te conseille de tâcher d'aller voir un ou une psy et de t'exprimer librement dans la confidentialité de son cabinet. tu es très jeune et tu as TOUTE la vie devant toi et avec l'âge tu vas devenir plus forte. C'est juste un moment très difficile mais tu as besoin d'écoute c'est pour ça je te dis d'aller voir un psy et te confier, tout raconter ce qui te fait mal. Je t'assure, essaie !!!! Ne craque pas. tu ressortiras de tout cela PLUS forte et tu seras fière de toi parce que tu auras GAGNE.
Courage. Fais ce que je te dis vas voir un ou une psy choisis le sexe que tu préfères (pour le psy -ça a son importance) et aussi prends patience, même quand tu verras le psy : les choses ne vont pas se régler en trois secondes mais elles se régleront parce que tu es très jeune.
K
25 novembre 2013 02:24
Ecoute, fais bien attention ! Ne fais pas une chose pareille. Il me semble que tu fais des complexes. C'est certainement parce que tu ne te sens pas aimée chez toi (comme tu le dis) et du coup tu crois que personne ne t'aimera. Et tu ne t'aimes pas toi-même parce que ta famille ne t'aime pas et alors tu t'en veux alors que c'est toi la victime. je te conseille de tâcher d'aller voir un ou une psy et de t'exprimer librement dans la confidentialité de son cabinet. tu es très jeune et tu as TOUTE la vie devant toi et avec l'âge tu vas devenir plus forte. C'est juste un moment très difficile mais tu as besoin d'écoute c'est pour ça je te dis d'aller voir un psy et te confier, tout raconter ce qui te fait mal. Je t'assure, essaie !!!! Ne craque pas. tu ressortiras de tout cela PLUS forte et tu seras fière de toi parce que tu auras GAGNE.
Courage. Fais ce que je te dis vas voir un ou une psy choisis le sexe que tu préfères (pour le psy -ça a son importance) et aussi prends patience, même quand tu verras le psy : les choses ne vont pas se régler en trois secondes mais elles se régleront parce que tu es très jeune.
25 novembre 2013 11:31
Tu es pas enceinte part hasard,?
25 novembre 2013 14:02
Salam alaikom
J avoue j ai aussi pense a ça... Le récit est confus mais ça y ressemble fortement. Je sais pas si l auteure lis mais ds tous les cas tu as besoin de te faire aider et la famille ça sert a ça
j
27 novembre 2013 01:35
tu es musulmane si oui donc tu ne sais pas ce que veut dire suicide et directement a l enfer
je crois tu as deja tes regles ? alors tu as 14 ans tu parles du ventre et aimer un garcon
c est n importe quoi reflechis bien et demande le grand pardon a allah avant que tu ne perdra ta sante
y compris ventre etc
m
22 septembre 2014 15:58
soi forte et peut l'import de les gen dise de toi tu c c pas grase a le suiside que tu ton sort mai avec ton coeur ecoute le et ecout le bon coté et moi ossi j'aime un garçon mai il veux plu de moi et jai ton age et tu c se que je me dit que ya pas unseule poison dans l'océan ok winking smiley tu l'aime se garçon? alr va lui parlé soi fort et si tu te son mal parlez avec qelle qun n'oublie pas mon conseille
E
22 septembre 2014 23:51
Salam,

moi je n'ai qu'un conseil : vas voir un psy.
Les gens pensent beaucoup qu'à 14 ans, c'est normal de passer une période difficile. Et c'est vrai, sauf que pour certains adolescent, c'est tellement angoissant que ça devient insupportable.

Je me dégouttais aussi adolescent, et il y a des conséquences sur la vie future. Tu as besoin de parler, de te défouler et de dire que tu es mal : un psy t'aidera. La famille peut aider, mais l'aide ne sera pas longue dans le sens où ils ne sauront peut-être pas géré et savoir ce que tu veux.

Tu veux qu'un garçon t'aime pour quoi ? Pour te sentir belle et désirée, et sentir qu'on t'aime parce qu’on t'a pas aimé ? Essaie de chercher la cause de chacun de tes désirs.

Je peux t'aider si tu veux
c
23 septembre 2014 00:00
Salam,

le post date d'il y a presque un an alors j'espère vraiment que la posteuse n'a pas fait de bêtises
A
23 septembre 2014 02:48
Laister
Jspr quelle va mieux inchallah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
23 septembre 2014 03:37
Salam ô âalykoum

Écoute petite soeur d après ce que moi j ai compris c est que tu es encore vierges et tu veut te trouver un garçon avec qui faire l amour... déjà oukhti(ma soeur) faire sa c est haram ! Et par la suite les homme ne te respecteront pas. Je suis un homme et je sais comment on es.
Donc si tu vas voir un psy il vas te dire écoute ..quand tu trouvera le garçon avec qui tu te sentira bien, seulement à ce moment là tu le fait...c est faux évite et essaye dans un premier temps de changer ..essayé d apprendre la religion vas à la mosquée et au bout d un moment tu trouvera des copines la bas avec un grand coeurs. Et même une meilleur amie qui vas t écouter ..au niveau familiale c est compliquer tu sais...donc attache toi à la religion c'est mieux.
Sinon à part sa réellement tu te cherche cela veut dire que t aimerais bien savoir t es qui pourquoi t es la pourquoi ta famille et comme sa avec toi ainsi de suite mais c'est pas avec un garçon qui vas se foute de ta gueule que tu vas trouver des réponse à tes questions
J espère ya rabbi qu une fille dans se forum prendra l'inesiative et par message privée te donnera son numéro afin d apporter des réponses à tes questions. Elle te servira de thérapeute sa te fera du bien.
Pour ton ventre ce n es pas un soucis ..fais de l exercice chez toi et un petit régime sans abuser et in cha Allah khayr. Et de toute façon quand tu aura dépasser l adolescence tu verra que tu trouvera des réponse à tte Tes questions in cha Allah

Ta profs tu voit en elle ..peut être une maman peut être quelqu'un d attentif à ton regard ou à tes problème mais une femme avec une femme ..c'est juste pas possible.. tu trouvera un mari in cha Allah qui t aimera pour ce que tu es in cha Allah une fois grande! !
Mais ne cède pas au petit malin qui veulent juste leur profit soit forte et préservé toi.
Et n oublie pas les goût et les couleurs ne se discute pas .

Autre chose ...si tu te masturbe...arrête sa TOUT DE SUITE... sinon tu progressera pas.

Et si tu es enceinte ou juste pas vierge sache que Allah pardonne à qui il veut et évite ce genre de relation c est pour les incultes. ( et les koufar!)

Courage!


Conseil un psy c'est bien mais conseiller un psy Musulman c'est encore mieux !!
j
23 septembre 2014 11:03
le suicide c est pas une solution c est pire que tout au monde
i
23 septembre 2014 11:05
Salam,

vouloir mourir à 14 ans , quelle tristesse ....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
16 octobre 2014 15:54
petite demoiselle tu a l'age de ma fille qui est un peu dans ton cas elle n'arrive pas a accepter son nouveau corps refuse même de mettre un soutien gorge et le pire c'est qu'elle pense que je ne l'aime .
tu pense que ta mere ou ton pere qui t'on mise au monde et tellement fait pour toi refuse de t'aimer aujourd'hui
ce n'est que des soucis passagers de l'adolescence essaye de t'occuper de choses plus agréables faits toi des amis et profiter de votre jeunesse en faisant des blagues entre vous en travaillant bien à l'école tout cela passera tu verra
courage ma fille
J
14 août 2015 22:52
Profite de la vie. Il y'en as que une seule. IL FAULT VIVRE LONGTEMPS !!!
p
18 septembre 2015 18:13
@ El perlo: Si tu n'est pas capable de respecter une femme pour ce qu'elle décide pour elle-même, c'est vraiment dommage pour toi. Un homme digne de ce nom ne manque pas de respect à une femme pour ce que la nature lui offre. Bien cordialement.
M
25 novembre 2015 22:45
Salam k allah vous protège est pardonné vo pêche in sh allah je sais que ya perssone qui va le lire jusko bu est pence c qui cette folle maiq bon je me vais pas bien du coup j ai envi d écrire j ai 20ans pour moi c est facil de parlé ici car vous ne me connaisse pas est je ne vous verrai pas me juge .je suis avec quelqu'un depuis 5ans c est un homme marié cette personne veu se marie avec moi sa femme est d'accord mais moi je ne veu pas puisque je souffre de cette relation est il ne veu pas le laisse il me frape j arrive encor à le supporté même si c est dure je sais qu'il m aime plus que tou mais je n arrive pas à ne pas imaginé qu'il couche avec elle en plus aujourd'hui pour rigole il a fai un bisous sur la jou à sa femme du cou je me sn épuisé sa fait tellement longtemps que je supporte sa j ai tellement mal je ne suis pas marie avec lui est j ai couche avec lui ma mère le déteste elle croi que je suis plus avec lui depuis 4 ans du cou elle ne compend pas pourquoi je suis commeca ma mailleurs ami le sais mais je n est pas envi de lui casse la tête avec sa elle veu que je le quitte de puis longtemps mais comment vous voulais quitte quelquun qui vous ne v lâche paa est que si tu le lâche il vas faire des problème au gents qui sont autour de moi en plus je sais qu il vas suffire je l aime même si je l aime je suis vraiment fatigue j ai envi de mourire mais je sais cette acte je finire à l enfer en plus à ma mère sa va l abattre je suis tout le temps énervé est fatigué j écrit est j ai les l'arme j ai vraiment mar j ai l impression d être une merde une pute j ai plus envi de vire j ai envi de me couche est plus me réveille mai je sais où je finiré ,pourtant je suis quelqun à fort caractère est qui ne se laisse pas faire mais la je satur v allah pardonné moi est aidé moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook