Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mettre une tete sur vos ecrits!!
n
25 juillet 2011 16:37
j'ai déjà dis que je n'avais pas de face book si j'en avais j'aurai écris mon pseudo pas de problème mais j'en ai pas sad smiley par contre je ne vois pas vos profils sur facebook toi et samiyoussef je n'ai vu que abla
p
25 juillet 2011 16:38
Ben nous aussi on aura une fin....avec la peau seche et flasque , des cheveux blanc ,et des dents qui ne sont pas a nous....

enfinnn pour ceux qui auront la chance de vivre incha allahgrinning smiley
l
25 juillet 2011 16:38
je vois pas l'intérêt de s'exhiber en donnant sa page facebook sauf ceux déjà cités:

1) se faire draguer
2) être complimentées sur leur physique... càd rassurées...(manque de confiance en soi ou narcissisme?)

et ceux qui iront voir vos tronches iront par curiosité....et ne feront pas de même....
h
25 juillet 2011 16:44
Citation
soum_dielna a écrit:
Ben nous aussi on aura une fin....avec la peau seche et flasque , des cheveux blanc ,et des dents qui ne sont pas a nous....

enfinnn pour ceux qui auront la chance de vivre incha allahgrinning smiley

non !!!! moi je garde la beauté éternelle. Enfin je veux dire ça ne peux pas être encore pire moody smiley
n
25 juillet 2011 16:45
abla il n'y a que toi qu'on voit sur face les autres non grinning smiley dis moi tu as réussi à les voir peut être que j'ai un problème d'ailleurs il n'y a que la posteuse et un yabi qui ont donné leur pseudo smiling smiley
25 juillet 2011 16:50
Coucou allez je participe aussi à ton jeu mais pas via facebook.
Me voici : [farm7.static.flickr.com]
T
25 juillet 2011 16:51
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou allez je participe aussi à ton jeu mais pas via facebook.
Me voici : [farm7.static.flickr.com]

On dirais une française, tu as l'air belle mais on ne voi pas très bien !
p
25 juillet 2011 16:51
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou allez je participe aussi à ton jeu mais pas via facebook.
Me voici : [farm7.static.flickr.com]

Vraiment petit mais tu es mimiiiigrinning smileysmiling smiley
h
25 juillet 2011 16:52
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
On plonge dans la médiocrité la plus absolue.

excuse la bassesse de notre niveau intellectuel monsieur "super intelligent" qui nous pond des posts a dormir debout
assalam o alykoum
a
25 juillet 2011 16:52
Citation
nounousette a écrit:
abla il n'y a que toi qu'on voit sur face les autres non grinning smiley dis moi tu as réussi à les voir peut être que j'ai un problème d'ailleurs il n'y a que la posteuse et un yabi qui ont donné leur pseudo smiling smiley


non je n'ai vu personne aussi c'est pas bien j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ptdr
T
25 juillet 2011 16:54
Lol 5 pages et on a vu que 3 tetes.

A ce rythme j'imagine pas combien de pages il faudra rien pour voir les yabies les plus connus Ill
p
25 juillet 2011 16:54
Citation
abla78 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
abla il n'y a que toi qu'on voit sur face les autres non grinning smiley dis moi tu as réussi à les voir peut être que j'ai un problème d'ailleurs il n'y a que la posteuse et un yabi qui ont donné leur pseudo smiling smiley


non je n'ai vu personne aussi c'est pas bien j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ptdr

Je n ai vu personne aussi car j ai pas acces a facebookk sad smiley
p
25 juillet 2011 16:55
thumbs up
Citation
titichleuha a écrit:
Lol 5 pages et on a vu que 3 tetes.

A ce rythme j'imagine pas combien de pages il faudra rien pour voir les yabies les plus connus Ill

thumbs upthumbs up

c est sa les arabes 99 % de Blabla et 1% de concret smiling smiley le charme Maghrebin
a
25 juillet 2011 16:56
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
abla il n'y a que toi qu'on voit sur face les autres non grinning smiley dis moi tu as réussi à les voir peut être que j'ai un problème d'ailleurs il n'y a que la posteuse et un yabi qui ont donné leur pseudo smiling smiley


non je n'ai vu personne aussi c'est pas bien j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ptdr

Je n ai vu personne aussi car j ai pas acces a facebookk sad smiley

Ce soir inchallah comme tu l'as bien dit grinning smiley
T
25 juillet 2011 16:56
Citation
soum_dielna a écrit:
thumbs up
Citation
titichleuha a écrit:
Lol 5 pages et on a vu que 3 tetes.

A ce rythme j'imagine pas combien de pages il faudra rien pour voir les yabies les plus connus Ill

thumbs upthumbs up

c est sa les arabes 99 % de Blabla et 1% de concret smiling smiley le charme Maghrebin

ptdr
h
25 juillet 2011 16:59
Citation
soum_dielna a écrit:
thumbs up
Citation
titichleuha a écrit:
Lol 5 pages et on a vu que 3 tetes.

A ce rythme j'imagine pas combien de pages il faudra rien pour voir les yabies les plus connus Ill

thumbs upthumbs up

c est sa les arabes 99 % de Blabla et 1% de concret smiling smiley le charme Maghrebin

Sinon tu as eu combien de MP ou de demande d'ajout sur fb depuis que t 'as posté ton profil ???
25 juillet 2011 17:00
Tout d abord merci pour les compliment.
Et non je suis 100% arabe mais ont me dit souvent que je fais française.
J ai un site internet sur lequel vous me verrez en + grand c'est les photos de mon mariage.
p
25 juillet 2011 17:02
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
thumbs up
Citation
titichleuha a écrit:
Lol 5 pages et on a vu que 3 tetes.

A ce rythme j'imagine pas combien de pages il faudra rien pour voir les yabies les plus connus Ill

thumbs upthumbs up

c est sa les arabes 99 % de Blabla et 1% de concret smiling smiley le charme Maghrebin

Sinon tu as eu combien de MP ou de demande d'ajout sur fb depuis que t 'as posté ton profil ???

OULLAAA mais de quoi je me mele hihi......whistling smiley

Figure toi que rien.... Nada ... tu vois...se montrer ne veux rien dire n est ce pointeye rolling smiley
T
25 juillet 2011 17:03
Citation
anissa42 a écrit:
Tout d abord merci pour les compliment.
Et non je suis 100% arabe mais ont me dit souvent que je fais française.
J ai un site internet sur lequel vous me verrez en + grand c'est les photos de mon mariage.

Ca va encore, moi on me dit tout le temps que je ressemble à une tailhandaise ou une indonesienne bref une asiatique quoi alors que je viens du fin fond du maroc ! moody smiley
25 juillet 2011 17:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Tout d abord merci pour les compliment.
Et non je suis 100% arabe mais ont me dit souvent que je fais française.
J ai un site internet sur lequel vous me verrez en + grand c'est les photos de mon mariage.

Ca va encore, moi on me dit tout le temps que je ressemble à une tailhandaise ou une indonesienne bref une asiatique quoi alors que je viens du fin fond du maroc ! moody smiley

Pourquoi tu dis ca va encore lol les thailandaises son jolies aussi tu trouves pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook