Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ze veux mettre un tapis!!!!
I
4 février 2008 09:34
salam,

voilà j'ai un grand salon, j'ai mis un coin canapé et un coin salle à manger, pour le coin canapé je vais mettre un petit tapis sous la table basse mais je veux aussi en mettre sous la table et chaise de la salle à manger(ça ne limitera pas l'espcae car le salon est vraiment grand) mais en faite j'ai peur de la saleté et surtout des taches de la nouriture au cas où ça tobe, j'ai pense prendre du foncé mais ça va pas le faire et le clair non plus!!que faire? qu'avez-vous chez-vous?

je suis tombé sur une idée chez la redoute, un tapis en bambou et les bors en coton, ça à l'air pas mal, surtout pour le côté nettoyage...je vais essayer de trouver je vous en dirais plus.

merci
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
4 février 2008 12:42
Coucou
Alors pour le tapis c clair sous un canapé c primordiale si ton sol est clair un tapis foncé fera l'affaire dis nous en plus sur les couleurs de ton salon:canapé,mur et sol
Par contre en dessous de la table et des chaises je pense que tu ne dois pas en mettre
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
4 février 2008 13:00
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou
Alors pour le tapis c clair sous un canapé c primordiale si ton sol est clair un tapis foncé fera l'affaire dis nous en plus sur les couleurs de ton salon:canapé,mur et sol
Par contre en dessous de la table et des chaises je pense que tu ne dois pas en mettre

alors j'ai le parqué partout il est marron clair.
les couleurs que j'ai mis dans mon salon que ce soit pour le coin canapé ou le coin salle à manger c'est chocolat, brun noir et beige, marron..enfin les couleurs chaudes et neutre(je ne suis pas trop couleur qui flash ça fais mal aux yeux grinning smiley), mes murs sont blanc

le canapé il est couleur chocolat avec des grand coussin chocolat et beige, en cuir et en tissus.je compte mettre un tapis clair car la table basse que j'ai prise s'accorde aec la couleur du canapé.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
4 février 2008 13:10
ok moi je te propose un tapis "shaggy" beige clairIn love pas trop grand k tu puisses au moins lavé au cas oùconfused smiley
4 février 2008 14:47
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

voilà j'ai un grand salon, j'ai mis un coin canapé et un coin salle à manger, pour le coin canapé je vais mettre un petit tapis sous la table basse mais je veux aussi en mettre sous la table et chaise de la salle à manger(ça ne limitera pas l'espcae car le salon est vraiment grand) mais en faite j'ai peur de la saleté et surtout des taches de la nouriture au cas où ça tobe, j'ai pense prendre du foncé mais ça va pas le faire et le clair non plus!!que faire? qu'avez-vous chez-vous?

je suis tombé sur une idée chez la redoute, un tapis en bambou et les bors en coton, ça à l'air pas mal, surtout pour le côté nettoyage...je vais essayer de trouver je vous en dirais plus.

merci

resalam smiling smiley tu pourras choisir la couleur que tu veut! et tu n'auras aucun problèmes de taches! si tu imperméabilise ton tapis winking smiley
[www.guardindustrie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
5 février 2008 00:23
Citation
OMEYMA a écrit:
ok moi je te propose un tapis "shaggy" beige clairIn love pas trop grand k tu puisses au moins lavé au cas oùconfused smiley



Salam OMEYMA: qu'est-ce que c'est un tapis "Shaggy"?
O
5 février 2008 09:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ok moi je te propose un tapis "shaggy" beige clairIn love pas trop grand k tu puisses au moins lavé au cas oùconfused smiley



Salam OMEYMA: qu'est-ce que c'est un tapis "Shaggy"?
Salam HOUDA777 un tapis shaggy c ça
[www.vente-unique.com]#
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
5 février 2008 11:30
les miens je les ai pris à ikea c'est du beige, c'est super joli le truc c'est qu il faut y faire attention.
t
5 février 2008 12:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

voilà j'ai un grand salon, j'ai mis un coin canapé et un coin salle à manger, pour le coin canapé je vais mettre un petit tapis sous la table basse mais je veux aussi en mettre sous la table et chaise de la salle à manger(ça ne limitera pas l'espcae car le salon est vraiment grand) mais en faite j'ai peur de la saleté et surtout des taches de la nouriture au cas où ça tobe, j'ai pense prendre du foncé mais ça va pas le faire et le clair non plus!!que faire? qu'avez-vous chez-vous?

je suis tombé sur une idée chez la redoute, un tapis en bambou et les bors en coton, ça à l'air pas mal, surtout pour le côté nettoyage...je vais essayer de trouver je vous en dirais plus.

merci

resalam smiling smiley tu pourras choisir la couleur que tu veut! et tu n'auras aucun problèmes de taches! si tu imperméabilise ton tapis winking smiley
[www.guardindustrie.com]

salam

dis moi Aicha tu l'as deja commandé ce produit?

Il est dispo en grande surface?

Merci bcp

salam
I
5 février 2008 18:32
merci les filleswinking smiley

aicha l'idée de ce produit n'est pas bête du tout, tu crois que c'est vraiment efficace? moi je veux bien et ça m'arrangerait bien, y'a tellement de beau tapis winking smiley

omeyma c'est exactement ce genre de tapis que je compte mettre pour le coin canapé, vu que ce sera pas un coin pour manger tous les jours mais plutôt pour regarder TV pour nous et récéptionner nos invités donc je pense que je ne devrais pas trop m'inquiété si je le met sous la table basse.ça va on eu le même goût winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
6 février 2008 12:19
salam tachilhite78 et Inchallah khir smiling smiley avec des enfants il y a toujours des verres renverséssad smiley et toutes autres sortent de traces sur les tapis ou tissus de sedarri.
j'ai eu l'idée d'acheter une bombe d'imperméabillisant tapis et tissus a castorama! je ne m'en rappelle plus de la marque, mais cela marche bien.
il n'y a plus qu'a absorber le liquide, avec une éponge ou aspirer et le tissus ou le tapis n'est même pas taché.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
10 février 2008 16:04
j'ai bien noté ta solution aicha. j'y penserais quand je ferais un tour chez casto la prochaine fois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook